| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 11:03:36 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
rouliano34 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
qunqun | Quelqun pour me lancer l'enchère siouplait : (5€ |
fanou Une femme Barbara Gould | oula je viens de décharger ma carte : faut vraiment que j'arrête le grand angle --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | poogz :
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rouliano34 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 11:47:38 ![]() ![]() |
pekbull | On ne touche pas fanOu |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 12:23:13 ![]()
|
djudju14 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 12:30:03 ![]() 20 euros |
djudju14 |
qunqun | La leffe au petit dej |
qunqun |
|
djudju14 | |
djudju14 |
|
djudju14 | je ferais des photos si tu veux |
qunqun | J'ai une copine qui en cherche un. Un truc assez simple avec une optique pas trop dégueulasse. |
ArnO_62 | tu t sens seul duj² ? --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 |
|
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 12:43:42 ![]() Moi j'vais aller mettre du vin en bouteille |
djudju14 |
djudju14 |
|
djudju14 |
djudju14 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 04-05-2008 à 12:57:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
djudju14 | en tous cas je serais prêt à parier que vu l'état actuelle des choses, qu'il y aura du pillage de magasin et du siphonnage de réservoir. Il faudrait une bonne révolution quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |