| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 19:00:50 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 08-09-2004 à 19:03:50 |
chocolat blanc |
c con elle est bcp plus loin que moi |
krysalia Remember that all is vanity | vi mais je viens avec mon copain alors --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
WAKeupneo Captureur de temps. | bon, tant pis, ca sera tomate mozzarella, jambon blanc devant le DVD de Sixieme sens en DTS... |
chocolat blanc |
un mac do avec moi ? |
GAS Wifi filaire© | moi ce sera bière et mémoire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 08-09-2004 à 19:16:56 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 19:14:04 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
c sain |
chocolat blanc |
je voyais pas bien le lien aussi |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
chocolat blanc |
A ton age pourtant on a encore toutes ses capacités intellectuelles normalement |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 08-09-2004 à 19:40:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sirthomaslipton - | +1
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
WAKeupneo Captureur de temps. | bon, aller, je retourne harceler photo service pour mon 30*45 qui a une semaine de retard... |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
chocolat blanc | c l'heure de l'apéro |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | un smoule citron pour moi |
chocolat blanc | un smoule vanille pour moi |
jyvais et vlan! | Tavernier!
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
CHubaca Couillon |
|
chocolat blanc |
chocolat blanc |
|
CHubaca Couillon |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
etropled | j'ai aussi 16 sorte de biere --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
krysalia Remember that all is vanity | moi je prendrai un coco-cola . ( avec une paille merci ) --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
etropled |
Message édité par etropled le 08-09-2004 à 20:34:52 --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
chocolat blanc |
c dommage j'aime pas la bière |
GAS Wifi filaire© |
moi je suis ton ami ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
|
Message édité par krysalia le 08-09-2004 à 20:37:20 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
chocolat blanc |
chocolat blanc |
moi il est faut 3 |
GAS Wifi filaire© |
jamais avec moi ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc | bien affirmatif GAS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |