| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
c'est au Libéria --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:01:49 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
moi je trouve q c'est important, si ce n'est pas traité comme du sensationnel à la TF1 quoi... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
chocolat blanc |
c t un super sujet cette série au Libéria : à perpignan yen avait d'autres beaucoup moins choquantes... quoique... disons moins "crues" |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
CHubaca Couillon |
certes, mais d'un autre coté combien parmis les personnes que cette image vas choquer vont ensuite s'intérésser au libéra, à ce qui s'y passe voire meme s'engager sérieusement contre ce genre de trucs ? |
GAS Wifi filaire© |
certes ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:09:52 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 08-09-2004 à 14:13:22 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
ah ben oui mais bon...on v apas se voiler la face non plus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© | arnadul > sérieux ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
CHubaca Couillon |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
CHubaca Couillon |
non mais dire 'cette photo m'a choqué' j'trouve ça stérile |
GAS Wifi filaire© |
ah mais je suis d'accord --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 08-09-2004 à 14:17:21 |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 08-09-2004 à 14:17:50 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
noldor Rockn'roll |
c'est ton droit d'être blasé et aigri
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 08-09-2004 à 14:20:49 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
am7 tadam | et encore moins au Parisien ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 08-09-2004 à 14:20:51 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
CHubaca Couillon |
|
noldor Rockn'roll |
ah ok, selon toi, il ne faudrait pas en parler ?
|
chocolat blanc |
c completement idiot de dire ça : cette photo illustre un article qui parle d'une manifestation ou il y a un maximum de photo de ce type... parfois plus sournoisement...
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Anathema Justice for all... | Ce topic n'a jamais autant ressemblé à un vrai bistrot |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |