Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°144544
thc
Addicted ღ
Posté le 23-09-2003 à 21:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

SirThomasLipton a écrit :

:ouch:  

Ouai je comprends que ça puisse se vivre comme ça, mais perso j'suis pas prêt :o  

Au risque de passer pour un vieux con (déjà !! merde !! ), on a pas le même age ;) et a 23 ans, c clair que je me sentais pas prêt non plus à avoir un enfant.. j'en ai presque 29 now, les choses changent..

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 21:46:59  profilanswer

n°144545
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 21:47:54  profilanswer

félicitations :)

n°144546
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-09-2003 à 21:48:14  profilanswer

THC a écrit :

Au risque de passer pour un vieux con (déjà !! merde !! ), on a pas le même age ;) et a 23 ans, c clair que je me sentais pas prêt non plus à avoir un enfant.. j'en ai presque 29 now, les choses changent..

[:wam] mince...je croyais que tu avais dans la trentaine :/

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°144548
thc
Addicted ღ
Posté le 23-09-2003 à 21:48:57  profilanswer

raph77 a écrit :

Je déconnais bien sur ;)
Pour le moment ça me parait lointain  et ça me tente pas plus que ça (je suis sensible et j'aime pas trop la vue du sang...), mais ça viendrait au cours de la grossesse je pense :jap:  

si t'es sensible, tu vas chialer :) :)
Si t'aimes pas la vue du sang, déjà, l'accouchement, c'set pas une boucherie, puis ensuite, suffit de le dire à la sage femme, tu restes derrière ta nana, et tu vois pas trop ce qui se passe...
enfin, perso, moi, le sang, ça me fait rien (rappel : mon boulot, c'est infirmier, et j'ai bossé quelques temps en bloc opératoire.. )

---------------
-`ღ´-    
n°144549
sirthomasl​ipton
-
Posté le 23-09-2003 à 21:51:10  profilanswer

THC a écrit :

Si t'aimes pas la vue du sang, déjà, l'accouchement, c'set pas une boucherie, puis ensuite, suffit de le dire à la sage femme, tu restes derrière ta nana, et tu vois pas trop ce qui se passe...
enfin, perso, moi, le sang, ça me fait rien (rappel : mon boulot, c'est infirmier, et j'ai bossé quelques temps en bloc opératoire.. )

Ah ouai, tu es boucher, c'est pas pareil :o

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°144550
raph77
Posté le 23-09-2003 à 21:52:22  profilanswer

THC a écrit :

Voui, on verra bien en temps utile, j'ai à peine 23 ans ;)

n°144553
thc
Addicted ღ
Posté le 23-09-2003 à 21:56:17  profilanswer

http://franck.redirectme.net/grossesse/naissance/IMG_0343.jpg

---------------
-`ღ´-    
n°144555
sirthomasl​ipton
-
Posté le 23-09-2003 à 21:57:42  profilanswer

n°144556
cinocks
Posté le 23-09-2003 à 22:00:30  profilanswer

THC a écrit :

Bon,  

ce n'est donc pas sans émotion que j'ai le plaisir de vous informer de la naissance d'EMA aujourd'hui !!!
Elle est née à 15h59, pèse 3.610 Kg et mesure 48cm.

L'accouchement s'est passé sans pb sérieux, la maman va très bien, Ema se porte comme un charme et dort comme un ange. Le papa est crevé..

une première photo d'elle :

http://franck.redirectme.net/gross [...] G_0336.jpg

sur cette image, elle n'a même pas 5 minutes.

Suis trop content !!! :pt1cable:  :pt1cable:  

:hello:  

[:claque2000]  [:claque2000]  [:claque2000] Rien d'autre à dire que Bravo!!!!  

Je souhaite une bonne recuperation à la grande EMA et là bienvenue dans notre monde de fous à la petite ema. :bounce:  

Je sens comme une invasion de photos geddes dans les parrages. :lol:

---------------
MZP est de retour
n°144557
thc
Addicted ღ
Posté le 23-09-2003 à 22:03:38  profilanswer

cinocks a écrit :

[:claque2000]  [:claque2000]  [:claque2000] Rien d'autre à dire que Bravo!!!!  

Je souhaite une bonne recuperation à la grande EMA et là bienvenue dans notre monde de fous à la petite ema. :bounce:  

Je sens comme une invasion de photos geddes dans les parrages. :lol:  

:ange:  :ange:  

enfin, pour l'instant, c pas de la tof artistique que je fais, c'est de la tof souvenir... et je peux dire que ce sont mes tofs préférées... :)

n&b :  
http://franck.redirectme.net/grossesse/naissance/IMG_0343_n%26b.jpg

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 22:03:38  profilanswer

n°144558
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-09-2003 à 22:04:10  profilanswer

n°144559
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 23-09-2003 à 22:04:16  profilanswer

THC a écrit :

Bon,  

ce n'est donc pas sans émotion que j'ai le plaisir de vous informer de la naissance d'EMA aujourd'hui !!!

L'accouchement s'est passé sans pb sérieux, la maman va très bien, Ema se porte comme un charme et dort comme un ange. Le papa est crevé..

Félicitations  :bounce:  

Bon ce soir c'est la fête  [:xfred4] ça me fait tout de même bizarre de voir un aussi bout de chou mais j'suis très content pour vous.  

Et dire que EMA disait que la petite voulez pas sortir  :D  
ça va être une sacré farceuse :D

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°144560
thc
Addicted ღ
Posté le 23-09-2003 à 22:05:41  profilanswer

Bastian a écrit :

ya un pixel mort? :??:  

boucle d'oreille qui brille (viré dans la version n&b)

---------------
-`ღ´-    
n°144562
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 23-09-2003 à 22:07:15  profilanswer

THC a écrit :

tu dis ça pour l'instant, mais ça serait vraiment dommage de s'en passer !!!!
j'ai tout suivi de la grossesse de Sév, jusqu'au cours de préparation à l'accouchement, les échos, les consults..  
l'accouchement, c'est le bouquet final !! c'est même moi qui ai coupé le cordon.. et franchement, je le regrette pas du tout !!!

ça fait pas mal ?  :heink: pour EMA enfin Sév ?  

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°144563
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-09-2003 à 22:08:31  profilanswer

Kosss a écrit :

:/ ben, un minimum qd meme hein [:razorbak83] ta vu la taille de la bete :??:

---------------
n°144564
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 23-09-2003 à 22:09:35  profilanswer

elle est encore toute frippée, c'est mimi.  

---------------
n°144565
thc
Addicted ღ
Posté le 23-09-2003 à 22:09:55  profilanswer

Kosss a écrit :

la péridurale est ton amie :) :) :)
évidement, Sév sent toujours les contractions (nécessaire pour pousser), mais c'est très supportable.

Si tu parlais de couper le cordon, y'a pas de terminaison nerveuse sur le cordon, aucune douleur.

---------------
-`ღ´-    
n°144566
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 23-09-2003 à 22:12:28  profilanswer

Bastian a écrit :

:/ ben, un minimum qd meme hein [:razorbak83] ta vu la taille de la bete :??:  

j'suis pas du métier moi [:spamafote] je découpe de rézo informatique ça fait légerement moins mal :D  

---------------
n°144567
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 23-09-2003 à 22:13:45  profilanswer

THC a écrit :

la péridurale est ton amie :) :) :)
évidement, Sév sent toujours les contractions (nécessaire pour pousser), mais c'est très supportable.

Si tu parlais de couper le cordon, y'a pas de terminaison nerveuse sur le cordon, aucune douleur.

je parlais pour le cordon ...  

Quesako une péridurale ? [:miracle] purée je vais dormir moins bête ce soir  :bounce:

---------------
n°144568
aozora
Posté le 23-09-2003 à 22:14:18  profilanswer

Kosss a écrit :

je parlais pour le cordon ...  

Quesako une péridurale ? [:miracle] purée je vais dormir moins bête ce soir  :bounce:  

piqure dans la colonne vertebrale pour evoter de trop souffrir

n°144570
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 23-09-2003 à 22:15:52  profilanswer

aozora a écrit :

wocha ....  :ouch:  

purée la taille de l'aiguille, on peut pas faire ça avec l'acuponcture [:miracle] ?  

---------------
n°144572
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 23-09-2003 à 22:18:59  profilanswer

THC connais tu des amis chinois dans ton entourage ?  

y a un rapport avec la naissance de EMA  :)

---------------
n°144574
cinocks
Posté le 23-09-2003 à 22:21:17  profilanswer

Kosss a écrit :

j'suis pas du métier moi [:spamafote] je découpe de rézo informatique ça fait légerement moins mal :D  

si le switch pouvait crier, il hurlerait à la mort  :whistle:

---------------
MZP est de retour
n°144575
grybouille
Posté le 23-09-2003 à 22:21:18  profilanswer

THC a écrit :

Bon,  

http://fool.exler.ru/sm/poz.gif

http://fool.exler.ru/sm/leb.gif

bravo... et bon courage   :D

n°144576
thc
Addicted ღ
Posté le 23-09-2003 à 22:24:38  profilanswer

aozora a écrit :

n'affolons pas tout le monde..
pour une anesthésie péridurale, l'anesthésiste pique entre la 3ème et la 4ème lombaire, derrière, il n'y a plus de moelle épinière.
C'est assez impressionnant quand on voit la taille de l'aiguille, mais c'est peu douloureux pour la future maman !  
l'anesthésiste fait une petite anesthésie préalable dans le bas du dos, et c'est surtout ça qui fait le plus mal (petite piqure).  
ensuite, quand il pose la péridurale, la maman ne sent quasiment rien.
Puis comparé aux dx des contractions, c'est du pipi de chat la péridurale..
il ne reste pas d'aiguille dans le dos, juste un petit tuyau (cathéter) ou l'anesthésiste peut donc réinjecter du produit quand les effets de la péridurale baisse.

Voilà,  :hello:

---------------
-`ღ´-    
n°144577
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 23-09-2003 à 22:26:51  profilanswer

Au fait THC t'as acheté une bonne quantité de juvamine car tu vas bientôt plus etre très bien :D  

et une cargasion de boules quies etbalancer ton réveil t'en a plus besoin maintenant  :D

---------------
n°144578
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 23-09-2003 à 22:29:52  profilanswer

THC a écrit :

n'affolons pas tout le monde..
pour une anesthésie péridurale, l'anesthésiste pique entre la 3ème et la 4ème lombaire, derrière, il n'y a plus de moelle épinière.
C'est assez impressionnant quand on voit la taille de l'aiguille, mais c'est peu douloureux pour la future maman !  
l'anesthésiste fait une petite anesthésie préalable dans le bas du dos, et c'est surtout ça qui fait le plus mal (petite piqure).  
ensuite, quand il pose la péridurale, la maman ne sent quasiment rien.
Puis comparé aux dx des contractions, c'est du pipi de chat la péridurale..
il ne reste pas d'aiguille dans le dos, juste un petit tuyau (cathéter) ou l'anesthésiste peut donc réinjecter du produit quand les effets de la péridurale baisse.

Voilà,  :hello:  

:eek2:
mais y a un truc qui me chiffone quand même,  si t'es anestésié, donc tu ne sens plus rien ? donc tu n'as plus les contrôles des tes musles non ? comment l maman fait pour "pousser" ?  :heink: Dsl j'ai pas assez regarder urgence  :D

Message édité par kosss le 23-09-2003 à 22:30:20

---------------
n°144579
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-09-2003 à 22:30:05  profilanswer

Kosss a écrit :

Au fait THC t'as acheté une bonne quantité de juvamine car tu vas bientôt plus etre très bien :D  

et une cargasion de boules quies etbalancer ton réveil t'en a plus besoin maintenant  :D  

Et qui c'est qui va donner le biberon la nuit ? tu crois que c'est toujours la mère qui doit se lever ?  :D

n°144581
sirthomasl​ipton
-
Posté le 23-09-2003 à 22:32:09  profilanswer

Bon je savais pas où poster (désolé de casser la conversation :o)

http://theteatime.free.fr/public/eos30/March%e9.jpg

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°144582
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-09-2003 à 22:33:06  profilanswer

Kosss a écrit :

mais y a un truc qui me chiffone quand même,  si t'es anestésié, donc tu ne sens plus rien ? donc tu n'as plus les contrôles des tes musles non ? comment l maman fait pour "pousser" ?  :heink: Dsl j'ai pas assez regarder urgence  :D

ben, cest un des probleme de la péridurale [:razorbak83] ... parfois la mere na plus tout a fait le réflex de poussée, donc léquipe soignate doit extraire le BB [:razorbak83]

---------------
n°144583
thc
Addicted ღ
Posté le 23-09-2003 à 22:34:13  profilanswer

Kosss a écrit :

c'est juste une anesthésie du petit bassin, et maintenant, les anesthésiste maitrisent très bien la péridurale, pas comme qques années ou tu ne sentais plus tes jambes et tout et tout.
là, tu ressens encore les choses, mais tu ne sens plus la douleur, tu sens donc les contractions, mais elles ne sont plus douloureuse (ou très peu), tu "vis" donc quand même toujours ton accouchement.
tu gardes le controle de tes jambes, juste un peu d'engourdissement dans les pieds.

---------------
-`ღ´-    
n°144584
fondbleu
naïf hart
Posté le 23-09-2003 à 22:34:24  profilanswer

THC a écrit :

Bon,  

Welcome at home.  :jap:  

Grosse bise à la maman et tape amicale dans le dos pour le papa. :D

n°144585
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 23-09-2003 à 22:34:59  profilanswer

Arn0 a écrit :

Et qui c'est qui va donner le biberon la nuit ? tu crois que c'est toujours la mère qui doit se lever ?  :D  

on va lui donné du smoule lait à la fraise elle en aura plus besoin de son papa   :whistle:

---------------
n°144586
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-09-2003 à 22:36:43  profilanswer

Kosss a écrit :

on va lui donné du smoule lait à la fraise elle en aura plus besoin de son papa   :whistle:  

[:benou_non]  du smoule lait Guigoz 1er age.. :D  

tu as encore des progrès à faire toi, tu n'es pas encore pret à avoir des enfant, petit Padawan!  :lol:

n°144587
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 23-09-2003 à 22:36:56  profilanswer

Bastian a écrit :

ben, cest un des probleme de la péridurale [:razorbak83] ... parfois la mere na plus tout a fait le réflex de poussée, donc léquipe soignate doit extraire le BB [:razorbak83]  

chelou quand même les méthode de médecine occidentale, avec l'acuponcture, tu t'arranges pour que la douleur n'a plus d'éffet et zhou !! la maman garde ses reflex

---------------
n°144588
thc
Addicted ღ
Posté le 23-09-2003 à 22:36:56  profilanswer

Bastian a écrit :

complication surtout liée à un anesthésiste à 2 balles :) ;)

---------------
-`ღ´-    
n°144589
cuspides
Posté le 23-09-2003 à 22:37:39  profilanswer

félicitations aux heureux parents !!!! :bounce:  :hello:

n°144591
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 23-09-2003 à 22:38:17  profilanswer

Arn0 a écrit :

[:benou_non]  du smoule lait Guigoz 1er age.. :D  

tu as encore des progrès à faire toi, tu n'es pas encore pret à avoir des enfant, petit Padawan!  :lol:  

ben ça c'est sur  :lol:

---------------
n°144595
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 23-09-2003 à 22:48:37  profilanswer

THC a écrit :

Bon,  

:hello: et felicitation [:tozwarrior] :sol:

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°144596
ftikai
Posté le 23-09-2003 à 22:50:25  profilanswer

THC a écrit :

Bon,  

Que la... lumière soit avec EMA.
-F-

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)