| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 00:19:55 ![]() ![]() |
Mako__O |
|
Mako__O |
T'as osé bouffer ça?
S'pas charte compliant. Message cité 2 fois Message édité par Mako__O le 14-03-2008 à 00:23:53 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mako__O |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | allé les gones, a dans deux semaines --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
le vrai rdu je suis oignon |
Mako__O | OMG j'avais pas vu ce trailer |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 00:51:18 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 14-03-2008 à 00:53:27 |
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 14-03-2008 à 00:55:17 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mako__O | Grave! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et sinon, quoi d'neuf ici ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Mako__O |
k-nar Laqué. | Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.
Mako__O | |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Mako__O |
le vrai rdu je suis oignon | je vous laisse deviner ce qu'il fait Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 14-03-2008 à 01:24:12 --------------- CX|flickr|gal|site |
k-nar Laqué. |
le vrai rdu je suis oignon | s'avez pas envie de savoir ?
dont un qui tentait de faire du candid avec un canon 1D et un truc style 300 2.8 comme ca n'a pas marché il s'est contenté de topher le moyeu de la grande roue de la fête forainne Message édité par le vrai rdu le 14-03-2008 à 01:51:36 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | c'est juste la mousse d'ammortisseur qui est naze amène le réparer, ca coute 10 ou 15 euro chez les réparateur sérieux sinon tu dois pouvoir le réparer toi même mais bon, au prix du kit mousse , tu gagnera que 5 euros sur la réparation
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 14-03-2008 à 01:57:04 --------------- CX|flickr|gal|site |
Belgianman |
|
le vrai rdu je suis oignon | il est beau hein ?
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 14-03-2008 à 02:03:01 --------------- CX|flickr|gal|site |
Belgianman |
|
le vrai rdu je suis oignon | je me fais peur des fois quand même Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 14-03-2008 à 02:04:32 --------------- CX|flickr|gal|site |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 14-03-2008 à 02:04:44 --------------- CX|flickr|gal|site |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 14-03-2008 à 02:06:20 |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 14-03-2008 à 02:07:06 --------------- CX|flickr|gal|site |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |