| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 09:17:55 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
krokoh | --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
rouliano34 |
pouvrem Mode B | chô les biloutes --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
bricocoman j'aime les modos |
|
mogg |
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 09:44:32 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] ernational
dju ju Stand clear | Est ce quelqu'un a déjà utiliser des noix de lavage dans sa machine à laver ?
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
bricocoman j'aime les modos |
|
mogg |
|
mogg | sinon |
Lycos5 Don't feed ! |
D'un coté c'est un peu la faute de Uribe... J'aimerai voir comme ca se passerai si l'espagne bombardait une maison en france sous pretexte que des membre de l'ETA était dedans Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 05-03-2008 à 10:01:10 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | http://scteam.canalblog.com/archiv [...] 02420.html
mogg |
|
Naxos \o/ |
dju ju Stand clear |
Naxos \o/ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! | jsuis sur netvibes, de la a savoir si c'est ginger, aucune idée --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
dju ju Stand clear | C'est quoi netvibes ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 10:29:30 ![]() cours d'indesign |
mogg |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! | Ca sert a quoi indesign? Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 05-03-2008 à 10:33:21 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! |
dju ju Stand clear |
mogg |
Lycos5 Don't feed ! | indesign cs3 ca a l'air bien, en effet.
Lycos5 Don't feed ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 10:51:08 ![]()
Oui mais quand tu dois faire la mise en page ET le contenu d'un livret de 10 pages en 4 semaines avec des exigences a la con en plus des cours c'est un peu lourd et j'ai une boite de vitesse a aller chercher a Amiens, des photos a faire pendant au moins 1 journée + dev + scan , 1 rouleau de papier a aller chercher , 2 ou 3 bouquins a lire tout ca avant dimanche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 10:55:55 |
djudju14 |
mogg |
Message cité 1 fois Message édité par mogg le 05-03-2008 à 10:55:19 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 10:58:34 ![]()
tant que j'y suis je fais utiliser mon boulot en cours, mais c'est loins d'etre finie alors pour le principe ca me fait chier de le mettre en forme, meme si c'est qu'un exercice, apres j'ai peur que ca m'enferme dans une forme comme je l'ai déja fait l'année derniere
C'est mal foutu en plus, j'ai une formations papier salé en cours, je sors pas de l'école avant 21h ce soir si je respecte le nombre d'heures requises Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 10:59:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |