| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 18:00:52 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
Belgianman |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
pekbull |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Je pense que si mon apart part en fumée, j'aurais d'autres soucis. Tu peux aussi délocaliser un NAS chez quelqu'un de ta famille ou amis. La banque c'est bien mais si a chaque fois que tu veux faire un backup il faut aller chercher le DD et le ramener, c'est un peu le bordel. ce que tu gagne en délocalisation, tu le perd avec les risques du transport (un disque trimbalé partout à plus de chance de tomber un pane qu'un autre qui reste tranquillement sur un bureau) Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 29-02-2008 à 18:06:35 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
Le NAS c'est bien, mais il faut avoir une très grande confiance de ses amis et famille. Pour ma cas je vais également en déposer un chez mon père EDIT: je crois que si ton appart par en fumée tu auras effectivement d'autres soucis, mais tu seras bien content dans le désastre de te dire que certaines choses sont encore vivante! Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 29-02-2008 à 18:09:12 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 18:08:19 ![]() ![]() |
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 18:23:50 ![]() Ca rame |
qunqun |
|
qunqun | Ptain ça fait plaiz de retrouver son 20" après le 15.4" du portable.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Mako__O | Je sens que je vais bientôt me retrouver dans une situation difficilement gérable. |
qunqun |
|
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 29-02-2008 à 18:33:28 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 18:34:16 ![]() |
Mako__O | Non mais sérieux, f#ck les |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 18:39:46 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 0-10 au bout de 15mn de jeu
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-02-2008 à 18:43:06 |
Mako__O |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 18:44:37 ![]()
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-02-2008 à 18:56:41 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | sont quand même sacrement forts les commerciaux qui s'occupent du d3 |
le vrai rdu je suis oignon | j'viens d'apprendre par MP que dans le train j'étais assis face à zcotianah et anathema Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 29-02-2008 à 19:10:14 --------------- CX|flickr|gal|site |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
qunqun | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11379990 Message édité par qunqun le 29-02-2008 à 19:20:16 |
delantera Hail Seitan. | J'ai été méchant sur D3, j'ai pas pu me retenir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun |
|
|
eniluap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |