| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 10:26:36 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
meske |
Message édité par meske le 06-08-2004 à 10:36:49 |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
j'ai essayé un test de mire, mais erreur 678 aussi
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
reeflexe |
|
GAS Wifi filaire© |
c'est sûr !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - | Tu utilises le kit de connexion? ou tu configures tout à la main? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
meske |
oui, c'est peu etre la solution la plus simple ... |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 11:02:10 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
APLC Corporation & Company Ltd |
casto
|
meske | c'est quoi une contacteuse ... |
|
raph77 |
|
à casto place de clichy, et casto Nation, j'avais vu des plaques de mousse et de polistyrène (hum... polystirène... polystyrène... bref... pohllistirreine) de kk milimètres de large...
Message édité par APLC le 06-08-2004 à 11:24:57 |
GAS Wifi filaire© |
oui, j'ai même essayé de mettre la connexion sur mon portable, même problème --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
pas de kit pour 9telecom, juste un livret avec les paramètres à mettre, et je fais donc tout à la main. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
meske | ca me dit toujours pas ce que c ... et google non plus ... |
GAS Wifi filaire© |
c'est une sorte de plaque qui permet de faire des planches contacts en calant comme il faut les négatifs en bande --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meske |
|
meske |
|
meske | aller je fonce a mongallet prendre une CF 512mo ! |
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 06-08-2004 à 12:50:39 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Leica James bonds furieux | Je viens d'acheter le numéro 1 de M, le magazine de l'agence Magnum... Message édité par Leica le 06-08-2004 à 21:25:29 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | 14 quand meme |
Leica James bonds furieux | Un petit aperçu :
Message édité par Leica le 06-08-2004 à 21:53:39 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | euh |
cooltwan | y en a un chez ob en occaz en is je crois |
menthole life is life | hum y'a bon, un coup de fil s'impose Message édité par menthole le 07-08-2004 à 14:05:02 |
cooltwan | vu merc ou jeudi Message édité par cooltwan le 07-08-2004 à 14:56:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |