| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
ArnO_62 | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 13:22:27 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
delantera Hail Seitan. | Nan mais quelle pauvre femme --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | J'ai besoin de personne pour ce genre de truc, cagoule et matraque téléscopique, j'ai déja Message édité par Lycos5 le 20-02-2008 à 13:25:11 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 13:24:57 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 13:27:19 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Je connais un grégory dit "kooby" qui fait très bien le boulot, et gratos en plus, tout pour le fun. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 20-02-2008 à 13:28:06 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Dawen vous salue bien |
Lycos5 Don't feed ! | En et ces connards de la reunion qui m'ont flingués en entretien d'embauche pour me faire baisser mes prétentions arrêtent pas de me relancer. J'aime pas être pris pour un con. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 20-02-2008 à 13:31:21 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Ils trouvent personne du coup Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 20-02-2008 à 13:35:52 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Oui, mais bon, j'veux plus bosser a la réunion maintenant --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | J'ai viendu, j'ai vu, j'ai repartu. Message édité par Lycos5 le 20-02-2008 à 13:38:35 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] _politique
pekbull | c'est toujours mieux que d'utiliser du révélo, bain d'arrêt et fixateur pour dev le papier d'une 120 Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 20-02-2008 à 13:53:41 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
CHubaca Couillon |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 13:59:00 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | "C'est revoltant"
Lycos5 Don't feed ! | "La quête de sens n'a sûrement jamais été aussi importante qu'aujourd'hui. La croyance diffuse des valeurs, et tout ce qui diffuse des valeurs est positif" On retourne a la définition moyenne-ageuse de la quete du sens de la vie etc. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 20-02-2008 à 14:00:46 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 14:00:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |