| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 22:28:22 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. | Rentré de dépannage d'astreinte à 22h, il ne me voient pas avant midi demain |
Lycos5 Don't feed ! |
C'est beaucoup plus que ca, t'as un systeme de boite qui sont des fonctions qui te permettent de trier ordonner concatener, melanger tes feeds RSS. En ajoutant des boites de dialogues etc. Comme on pourrai le faire avec un language de programation sauf que la c'est graphique. Meme systeme que Reazon (logiciel de mix) ou tu empiles tes racks et les branche aux différents modules etc. Un truc qui plaira a del surement Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-02-2008 à 22:31:57 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! | Et je disais que ca me rappellais le ladder, et c'est ca :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
bricocoman j'aime les modos |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 22:33:37 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Tu peux faire bien plus, tu peux faire ce que tu veux. Netvibes t'es limité par les fonctionnalités netvibes a deux balles et son imobilisme navrant Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-02-2008 à 22:35:20 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Micmax Râleur de naissance. |
CHubaca Couillon |
|
Lycos5 Don't feed ! | http://www.outilsfroids.net/news/y [...] res-choses
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | voici, mon appli, c'est sommaire et basique, c'est juste pour comprendre le fonctionnement du truc. Une fois que j'aurai assimilé, je me ferai un vrai feedburner Plus clair qu'un long discour. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-02-2008 à 22:42:21 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
le vrai rdu je suis oignon | http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] ssedic.php
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] ndages.php
Message édité par le vrai rdu le 19-02-2008 à 22:43:17 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
le vrai rdu je suis oignon |
Mako__O |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | cavenas ? Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-02-2008 à 22:55:32 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 23:01:43 ![]()
|
pekbull | Question à la con, mais ça me vient pas :
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |