| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 12:31:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:31:22 ![]()
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Je pense que c'est entre autre pour ca que les syndicats ne trouvent aucun echos chez les jeunes professionnels, y compris les 'bastions' comme la SNCF. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 15-02-2008 à 12:33:46 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:34:50 ![]() aaf |
GAS Wifi filaire© |
Si les jeunes travailleurs ne se syndiquent pas, c'est qu'ils ont l'esprit d'entreprise, ils ne revendiquent pas, ils veulent être calife à la place du calife et acceptent le système. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 15-02-2008 à 12:37:08 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lycos5 Don't feed ! | Ah pl0up, au fait, j'avais jamais vu, mais mon photographe est blindé de consommable de tirage N&B. Legerement plus cher que Sel, mais moins cher que Sel+port. Du coup je prendrais mon bordel chez lui. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
C'est sur qu'il faut replacer les 'idées' et 'discours' dans leurs époque sinon çà n'a pas de sens. Mais je maintiens ma pensée, on obtient plus en négociant qu'en imposant. Message édité par Lycos5 le 15-02-2008 à 12:39:45 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 12:38:02 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | j'ai édité/complété --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Sauf qu'on ne négocie pas qqch qui parait aller de soi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:40:16 ![]()
|
GAS Wifi filaire© | Si tu es syndiqué tu es plus protégé contre les licenciements au contraire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:41:54 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
Ce que je veux dire c'est qu'il est normal de ne pas négocier mais d'exiger une augmentation de salaire quand l'entreprise fait de gros bénéfices ou que ça fait longtemps que tu n'as rien eu.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:45:33 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:46:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:49:17 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:50:50 ![]()
ca revient au meme Augmenter les salaires au meme niveau que l'inflation c'est le minimum, je suis d'accord, mais a ce moment la faut qu'il y est des bénéfices sur le commerce extérieur pour, alors que je vois mal la france exporter des jouets en asie, si j'ai tout faux sur le raisonnement faut me dire hein Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 12:51:23 |
GAS Wifi filaire© |
Lycos5 Don't feed ! |
GAS Wifi filaire© |
Nan mais tu crois réellement à ce que tu dis là ?
En philo on t'apprends que la raison est inaccessible, donc forcément tu fais en fonction de ta pensée.
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:54:40 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
T'es au gouvernement? Tant qu'il n'y a rien d'annoncé c'est des supputations.
Faut juste accepter le principe d'universalité, et ca ne m'a jamais paru évident. Y'a qu'a voir dans quelle merde le monde occidental a plongé le reste de la planète. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 15-02-2008 à 12:56:41 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
GAS Wifi filaire© | Faut aller beaucoup plus loin que ça, mais après on rentre dans un débat autre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lycos5 Don't feed ! | 13e mois compensations pour partie des heures sup'. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:59:40 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
GAS Wifi filaire© |
Les annonces c'est pas moi qui les ait faites et pourtant on nous en balance tous les jours hein
Ben oui, mais en France on a tendance à penser à sa gueule d'abord.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |