| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
chocolat blanc | Reprise du message précédent :
je te montrerais la notice de mon apn à l'occasion... tu seras ravi d'avoir un Nikon --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 18:41:37 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
chocolat blanc | j'allais dire : dsl d'avoir amené encore un peu plus d'eau au moulin d'STL --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc | tataginette sait pas : tu penses bien --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
speedylove | arf et dire que j'ias failli t'envoye un mp pour que tu me viennes en secour!! |
chocolat blanc |
mentir... c mal --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
speedylove |
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 19:01:42 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
t'es le clone de tataginette avec toshop toi --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
speedylove | MDR!
|
Message édité par Arn0 le 17-07-2004 à 19:05:21 |
chocolat blanc | bienvenue au royaume des tataginette --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
speedylove | tontonbebert |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
speedylove |
Message édité par speedylove le 17-07-2004 à 19:08:19 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | quel beau petit couple |
speedylove | merci ricoco, j'avais essaye luminosité mais ca fait pas trop degradé...*
|
chocolat blanc |
rhoooooooooo tu verras ds quelques temps : tu seras obligé de dire que c pas mal ce que je propose ici (je me suis améliorée déjà hein --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
tssssssssss le stroumph --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
chocolat blanc |
pas de chat chez moi --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Micmax Râleur de naissance. | |
speedylove |
speedylove |
|
|
chocolat blanc | euh comme chuis blonde je sais pas ce qu'est le split Message édité par chocolat blanc le 17-07-2004 à 19:19:22 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
chocolat blanc |
j'ai fait mes premiers pas découverte des vaches ya peu :http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 163-59.htm --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
speedylove |
chocolat blanc |
même pas peur --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc | zéro pointé tontonbébert : c pas figuratif ça --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
chocolat blanc |
ah le drame c que là c une nouvelle (en + d'etre une pov' blonde) qui a changé de page --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |