| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:33:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:34:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:34:24 ![]()
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lux kalm volupt color your world with light |
pouvrem Mode B | à 250€ --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:42:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:43:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:43:11 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:46:05 ![]() tin c'est lonnnnnnng j vais etre a la bourre |
Lycos5 Don't feed ! | Putain, ca me soule Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 23-01-2008 à 16:49:39 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:50:38 ![]()
|
--------------- galerie HFR | blog | site |
Lycos5 Don't feed ! |
Idem pas bouffé ce matin, mais je sais que je reste ici a cause d'un ingé qui sait pas faire son taff, et ca me fait autrement plus chiez. Message édité par Lycos5 le 23-01-2008 à 16:55:17 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:55:42 ![]() |
Dawen vous salue bien | Bon, c'est pas mon mois... (si toute l'année est pareille ça promet...) Y'a deux semaines, je commande par tel chez OB un filtre Gris dégradé en 77mm, on me dit "pas de problème je vous tiens au courant", je rappelle aujourd'hui pour savoir "ah bah nan on peut pas l'avoir on ne fait plus BW, au revoir monsieur" (BW qui est pourtant importé par JCN avec qui OB est en bons termes) Bande de branques ! Message édité par Dawen le 23-01-2008 à 17:03:39 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- galerie HFR | blog | site |
k-nar Laqué. |
gysmovoile Pur beurre :o | han je veux : http://www.lebloggadget.com/2008/0 [...] le-la.html
Lycos5 Don't feed ! | http://www.lefigaro.fr/economie/20 [...] attali.php
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 17:41:20 ![]() |
k-nar Laqué. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | je viens de recevoir ca au taff
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 17:42:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 17:42:31 ![]() |
rouliano34 |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |