| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
Message édité par le vrai rdu le 22-01-2008 à 23:47:05 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 23:44:21 ![]() ![]() |
pekbull | Han ça y est je repense à mon trip en triporteur Un triporteur (ça: http://capsonroad.allmyblog.com/im [...] 131102.jpg ) des bikes dedans, mon frangin, un pote et go n'importe où Voilà je vais encore pas réussir à m'endormir, je vais penser à mille trucs maintenant Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 23-01-2008 à 00:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 00:25:42 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 00:32:37 ![]() |
pekbull |
pekbull |
|
Dawen vous salue bien | Mouais, passer après toutes ces discussions sur l'argent, les placement, l'épargne, c'est pas ce qui va m'encourager à investir dans un 300... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 00:39:32 ![]() ![]() |
pekbull |
justement c'est ça le trip On roule, si on voit un spot sympa à rider en bike on s'arrête. Ou alors quand le triporteur tombe en panne on s'arrête pour rider Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 23-01-2008 à 00:41:47 |
pekbull |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 00:42:00 ![]() |
pekbull |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 00:44:56 ![]()
|
pekbull |
|
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 23-01-2008 à 00:48:39 --------------- CX|flickr|gal|site |
pekbull |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 00:47:24 ![]()
|
pekbull |
|
pekbull |
|
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 00:48:29 ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
amha c'est jamais une mauvaise affaire, faut par contre prendre des trucs qui montent au 1/4000 tant qu'à faire
cf le topic contax que j'ai créé sinon Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 23-01-2008 à 00:51:14 --------------- CX|flickr|gal|site |
k-nar Laqué. |
pekbull |
|
pekbull | non non je te rassure. J'ai déjà un 35mm qui poutre sa maman |
Mako__O |
k-nar Laqué. |
pekbull | bon normalement J'ai mon Horizon 202 fin février, 119.80€ frais de port compris |
pekbull | Bon sur ce mes loulous je vais vous laisser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |