| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 09:33:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 09:33:18 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 09:38:46 ![]() putain j'en ai marre des fournisseurs qui font pas les devis alors que c'est pressé. putain mais j'en ai maaaaaaaarre !!!!!!!!!! |
Lycos5 Don't feed ! | Pas de hd, meme pas un petit de 20 go "Mise à jour: Le prix à l’international a encore augmenté. Air sera vendu en Australie $2499 Dollars australiens (2219 dollars américains) et $4338 ($3881) pour le modèle avec SSD ! Pour donner une idée, j’ai payé 3600 dollars australiens pour un Macbook haut de gamme il y a un an." http://fr.techcrunch.com/2008/01/1 [...] omme-lair/ Message édité par Lycos5 le 16-01-2008 à 09:51:00 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | C'est solide? Saloprie de mediawiki de merde, depuis la maj ca bug a mort Ca meeeeeee sooouuuuullle, la putain !!! Message édité par Lycos5 le 16-01-2008 à 09:47:46 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 09:51:34 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | et je faisais comment pour appuyer sur F1 apres le reset --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Lycos5 Don't feed ! | t'as pas de clavier PS2 25€, merci Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 16-01-2008 à 09:58:12 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 10:00:05 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | C'est chiant d'etre pas rasé, ces putain de poil de merde se prennent dans le col en laine Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 16-01-2008 à 10:02:16 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message édité par hell'sangels le 16-01-2008 à 10:05:12 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 10:05:13 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | "On another PC related note, we pulled some disturbing numbers this past week about the amount of PC players currently playing Multiplayer (which was fantastic). What wasn't fantastic was the percentage of those numbers who were playing on stolen copies of the game on stolen / cracked CD keys of pirated copies (and that was only people playing online)."
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 10:10:35 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Va acheter une helmet-caméra à 150€ a decathlon Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 16-01-2008 à 10:12:09 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! | Mais enculaÿ ! --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B | t1, j'ai rêvé que j'achetais un EOS MkII pour le tester avant éventuellement de le garder, c'est grave ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Kezakel |
|
Lycos5 Don't feed ! |
pouvrem Mode B | même en rêve je suis méfiant, je prends le MkII --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
votour =) | |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 10:45:57 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Degueulasse --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 10:47:27 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Ca y est j'ai récuperé la liste de tous les artiste de la montée de la grande cote, j'vais les contacter 1 par 1.
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 11:07:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |