| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 04:47:39 ![]() ![]() |
Mako__O | Non mais j'avais vu ton calembourt boiteux, hein, mais j'ai pas relevé pour ne pas t'enfoncer. |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 13-01-2008 à 04:49:24 --------------- CX|flickr|gal|site |
Mako__O |
Mako__O |
ohcto YBLWB |
Mako__O | J'ai du sérum phy bloqué dans mes sinus depuis le mois dernier. |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 04:53:43 ![]() ![]() |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Mako__O |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 09:00:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 09:18:21 ![]() Allez, à ce soir |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 09:58:23 ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Micmax est en retard pour le café --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
qunqun |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | P'tain j'suis levé depuis deux heures, mais en fait on passe me prendre dans 5 minutes --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 10:34:29 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould | je dois envoyer mes tofs à mes petits camarades de voyage, mais j'ai pas envie de leur donner les full. 1200 maxi de coté c'est honnête non ? le gars il voulait du 1900 maxi pour que ca prenne tout l'écran --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 10:58:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 10:59:13 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould | ce serait vraiment leur faire un sale coup, ils pourraient pas les ouvrir je pense je vais faire 1600*1200 ca permet des tirages en 15*21 et je doute que leur écran soit un 24". Et si c'est pour regarder sur la télé ca fera l'affaire aussi je suppose Message édité par fanou le 13-01-2008 à 11:01:10 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-01-2008 à 11:03:59 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 11:10:34 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould | angkor y'a vraiment rien de bon, c'est tata ginette, et j'ai trop de considération pour vous, pour vous infliger ca --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 11:20:20 ![]()
|
qunqun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |