| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
beber_bis | Reprise du message précédent :
Message édité par beber_bis le 16-09-2003 à 01:10:45 |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 01:10:28 ![]() ![]() |
raph77 | Bonjour |
Groody Utilisez MES smileys § |
Il m'a l'a passé dans le mail (remerciements pour la commande, récap), et m'a demandé de lui dire une fois le paquet livré.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
J'ai reçu un coup de fil hier soir, sûrement le livreur pour me demander si y'aura quelqu'un. J4ai dit OUI. Maius j'ai appris ensuite qu'il n'y aura personne ..
Gaelle 28 Madame Fredy |
|
beber_bis | Alors le détective bastian. |
beber_bis |
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 09:43:13 ![]() ![]() |
beber_bis | |
kosss Qwerty Keyboard | af ... ou ça faisiat masse longtemps |
kosss Qwerty Keyboard |
|
beber_bis |
beber_bis | Mon changement de numéro vient d'être effectuer et j'ais toujours l'adsl. |
kosss Qwerty Keyboard | Tournée de smoule !!!! |
kosss Qwerty Keyboard | fait peter le serveur shoucast |
beber_bis |
kosss Qwerty Keyboard |
beber_bis |
Palo |
Message édité par Palo le 16-09-2003 à 10:52:32 |
beber_bis | Je ne leur ais rien dit et je ne leur dirais rien. |
Palo | et si ils l'apprenent, tu vas voir, ils vont pas se gêner pour les prélever sans te demander ton avis les 99? |
fredy Ou est le psychopathe ??? | p'tite question, la rue ou il y a tous les magasins de photos a Paris, c'est ou ??? c'est pas du coté de bastille ??? ( je viens de Chartres, je connait pas trop paris --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Groody Utilisez MES smileys § | Boulevard Beaumarchais ? Entre République et bastille oui je crois. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fredy Ou est le psychopathe ??? | merci Message édité par fredy le 16-09-2003 à 12:03:45 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
sirthomaslipton - | J'vais aller boire un smoule, pitêtre qu'après j'aurai de l'inspiration --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Palo | Pour ceux que ça intéresse : http://217.128.94.253:8481 en sachant que c'est plutôt des morceaux techno/house qui vont passer |
Lexmark | Tu shoutcast ?
Message édité par Lexmark le 16-09-2003 à 13:30:03 |
Palo |
Message édité par Palo le 16-09-2003 à 14:26:07 |
kosss Qwerty Keyboard | et dire qu'il ya Ricoco Jad et micmax qui sont en train de prendre un smoule pendant que l'on boss |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 16-09-2003 à 16:32:51 --------------- [Portfolio] Canon :o |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
sirthomaslipton - | Ah ben ça fait du bien! Un ptit ballade de 2h et j'ai enfin repris ds tofs --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Ah ouai et en passant j'suis allé me renseigner pour le fameux supercross pour lequel je devais louer un Canon 300mm f/2.8 L USM.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Groody Utilisez MES smileys § | Xs Drive II en main --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Un truc que j'ai pas compris. Dans les 2 mails reçus, y'a eu aucun récap des tarifs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |