| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 16:43:46 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Lexmark |
Pour sur. |
GAS Wifi filaire© |
ben j'ai trouvé q 1984 était plus "général" et la ferme... (pas celle de TF1 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lexmark |
|
GAS Wifi filaire© |
attention, le style est déconcertant au début! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 12-06-2004 à 16:51:41 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
je maitrise pas assez l'anglais pour lire la VO --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 16:52:43 ![]() ![]() |
midrangdaymer |
|
GAS Wifi filaire© |
ça dépend de la personne --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
midrangdaymer |
|
midrangdaymer |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 12-06-2004 à 17:25:18 |
midrangdaymer |
|
GAS Wifi filaire© |
euh... t'es sûr q c'est de l'hypoglycémie ça ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
midrangdaymer |
midrangdaymer |
|
GAS Wifi filaire© |
en même temps, si t'es comme une merde enfermé dans ta chambre tout seul...t'as pas du gêner grand monde --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ftikai |
|
GAS Wifi filaire© |
chui pas médecin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Du calme, faudrait juste que je m'achète à bouffer plutôt que de tout mettre dans des objectifs |
midrangdaymer |
|
GAS Wifi filaire© |
ftikai |
|
|
GAS Wifi filaire© |
et les caméras de surveillance un peu partout en France ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |