| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 11:42:01 ![]() ![]() |
_ftbx_ | Hello
|
CHubaca Couillon |
il vaut pas mieu un 70-200 2.8 + doubleur ? |
Anathema Justice for all... |
CHubaca Couillon |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon |
en parlant du 70-200 2.8 je parlais évidement de la version IS |
Anathema Justice for all... | Ca fait dans les 600 pastilles de différence dans le budget de l'un à l'autre quand même |
CHubaca Couillon | c'est un détail voyons ... |
GAS Wifi filaire© |
euh certes, mais pourquoi l'IS ? ça te sert à rien toi.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 12:04:27 ![]() ![]() |
maui |
Message édité par maui le 10-06-2004 à 12:16:23 |
frenchy69 passion-photos.net | bon il faut peut etre que j'aille l'acheter le RP alors |
maui |
y'a quoi de spécial? j'ai acheté objectif photo, ben c'est comme CI avec une présentation plus gaie |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
maui |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
GAS Wifi filaire© |
ah bon? tu fais des filés avec les navions ? ben je pensais pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... |
|
GAS Wifi filaire© |
c'est ce q j'étais en train de me dire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© |
nan il fait aussi des portraits d'anna kournikova incognito à une course à pied --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
raph77 |
|
raph77 |
|
Leica James bonds furieux | Cet aprem je bosse sur du Doisneau... J'ai 25 tirages originaux dans les mains, c'est bon ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
midrangdaymer |
|
raph77 |
|
midrangdaymer |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
raph77 |
|
midrangdaymer | Bon comme je n'ai pas peur du ridicule, j'ai une petite question.
|
GAS Wifi filaire© |
non car le fait de changer de point de vue pour la prise de vue change aussi ton rapport au sujet : les perspectives, le fond (plus large avec le 45 et plus étroit avec le 90) etc... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
non, faites le test : avec le 90 à 2m tu n'auras q peu de fond, avec l e45 à 1m tu auras un fond plus large --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
midrangdaymer | Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |