| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 22:38:50 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
KmK |
|
CHubaca Couillon |
j'avais vu une émission TV ou il parlait de ce film et des photos qui en étaient tirés, bah a chaque fois qu'il montrait les photo j'me disais "fait chier c'est un film" |
kosss Qwerty Keyboard | on parle de n/b et de film, acheté la liste de Shnidler, très belle histoire d'un "juste" et en plus le film il est magnifiquement scanné sur des plans on voit meme le grains de la pelloche --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
KmK |
|
Message édité par Leica le 07-06-2004 à 23:13:23 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon |
il aurait pu faire juste les photos |
Lexmark |
Bof quand meme, le story board est basse sur des croquis ou photos Message édité par Lexmark le 07-06-2004 à 23:20:21 |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 23:16:25 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
oui ça l'intéresseras mais moins que le film, comme le film m'interesse moins que les photos |
Micmax Râleur de naissance. |
KmK |
|
Lexmark |
En general oui, au cas par cas, pas vraiment*
|
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 07-06-2004 à 23:24:07 |
aozora | ou c'est que je pourrais m'acheter un lomo sans passer par un achat sur le net? Message édité par aozora le 07-06-2004 à 23:31:51 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
sirthomaslipton - |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
beber_bis |
sirthomaslipton - |
Anathema Justice for all... |
sirthomaslipton - |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 07-06-2004 à 23:39:34 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
aozora |
Lexmark |
Dans de vieux magasins d app photo, a l aspect rustique |
Anathema Justice for all... |
|
aozora | je vois --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |