Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°308511
raph77
Posté le 07-06-2004 à 16:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

SiRTHoMaSLiPToN a écrit :

Bon ben voilà, je bossais normalement à EDF cet été, ils m'avaient rappelé, devaient m'envoyer un courrier sous peu. Je viens de téléphoner pour savoir où ça en était et ils ont soit-disant perdu mon dossier.
Donc voilà, avec le 70-200 en commande, c'est la fête :/

Argh, pas cool ça :/

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 16:11:22  profilanswer

n°308517
KrX
All your base are belong to us
Posté le 07-06-2004 à 16:25:42  profilanswer

Je viends de lire LE topic en question c'est vrai que c'est assez sur-réaliste, le gars il aurait acheté un 10D comme ça sans savoir rien à rien (en + ça coute cher un 10D quand même) alors que les petits jeunes débutants habituellement ils veulent un IXUS tout petit et pret à l'emploi, et certains se contentent d'un téléphone portable APN :fou:  

Je crois que pour ce thomas61 et d'autres qui seraient tenté de faire la même chose (la meme érreur je serait tenté de dire) il faudrait qu'on (nous tous) explique comment on en est arrivé à avoir nos matos respectifs reflexes ou compacts et ce qu'on ve en faire (euh il me semblait avoir vu un topic dans ce genre ou + porté sur ses "ambitions" en terme de photo si qqun a le lien :jap: ).

Perso, ça fait qq années (~10ans) que je voulais un reflexe au début argentique (forcement) puis numérique quand les 1ers boitiers numériques ont débarqué (Canon 1D et D1 Nikon).
J'ai réalisé que petit à petit même le grand public aller y avoir droit.
Donc j'ai suivi les nouveautés niveau boitier D30, D60... dont les prix commençait à être bien différents (50% du 1D) je précise que j'ai opté pour Canon car + avantageux niveau tarifs.
Après lecture de qq revues et grilles tarifaires je savais qu'il me faudrait un budget conséquent entre le boitier, les objos, et les accessoires divers à ne pas négliger.
J'ai attendu que les prix deviennent à ma portée niveau boitier (je visait le 10D depuis ça sortie mais pas assez de flouze :() et juste au moment où j'ai commencé à avoir le budget Canon à sorti le 300D me permettant enfin de m'équiper en pouvant me payer le luxe de qq accessoires et objos en +
Depuis 6 mois que j'ai mon reflexe j'en suis :love:  :pt1cable:  :bounce: et même si je voudrais avoir qq petits trucs en +, ben je patiente, car je n'ai ni revenu ni parents riches.

Voilà [Avis à thomas61 et consoeurs terminé]

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°308518
CHubaca
Couillon
Posté le 07-06-2004 à 16:28:01  profilanswer

KrX a écrit :

Je viends de lire LE topic en question c'est vrai que c'est assez sur-réaliste, le gars il aurait acheté un 10D comme ça sans savoir rien à rien (en + ça coute cher un 10D quand même) alors que les petits jeunes débutants habituellement ils veulent un IXUS tout petit et pret à l'emploi, et certains se contentent d'un téléphone portable APN :fou:  

Je crois que pour ce thomas61 et d'autres qui seraient tenté de faire la même chose (la meme érreur je serait tenté de dire) il faudrait qu'on (nous tous) explique comment on en est arrivé à avoir nos matos respectifs reflexes ou compacts et ce qu'on ve en faire (euh il me semblait avoir vu un topic dans ce genre ou + porté sur ses "ambitions" en terme de photo si qqun a le lien :jap: ).

Perso, ça fait qq années (~10ans) que je voulais un reflexe au début argentique (forcement) puis numérique quand les 1ers boitiers numériques ont débarqué (Canon 1D et D1 Nikon).
J'ai réalisé que petit à petit même le grand public aller y avoir droit.
Donc j'ai suivi les nouveautés niveau boitier D30, D60... dont les prix commençait à être bien différents (50% du 1D) je précise que j'ai opté pour Canon car + avantageux niveau tarifs.
Après lecture de qq revues et grilles tarifaires je savais qu'il me faudrait un budget conséquent entre le boitier, les objos, et les accessoires divers à ne pas négliger.
J'ai attendu que les prix deviennent à ma portée niveau boitier (je visait le 10D depuis ça sortie mais pas assez de flouze :() et juste au moment où j'ai commencé à avoir le budget Canon à sorti le 300D me permettant enfin de m'équiper en pouvant me payer le luxe de qq accessoires et objos en +
Depuis 6 mois que j'ai mon reflexe j'en suis :love:  :pt1cable:  :bounce: et même si je voudrais avoir qq petits trucs en +, ben je patiente, car je n'ai ni revenu ni parents riches.

Voilà [Avis à thomas61 et consoeurs terminé]

tu crois vraiment qu'un abrutit comme thomas61 vas prendre la peine de lire ton pavé ? :lol:

n°308519
Leica
James bonds furieux
Posté le 07-06-2004 à 16:28:46  profilanswer

Chubaca a écrit :

tu crois vraiment qu'un abrutit comme thomas61 vas prendre la peine de lire ton pavé ? :lol:

C'est encore une blague le "t" à "abruti" ? [:tilleul]

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°308520
Anathema
Justice for all...
Posté le 07-06-2004 à 16:29:19  profilanswer

Leica a écrit :

[:chris barnes]

n°308522
CHubaca
Couillon
Posté le 07-06-2004 à 16:30:22  profilanswer

Leica a écrit :

attend j'vais te MP pour m'expliquer histoire de pas froisser les gens :jap:

n°308525
Leica
James bonds furieux
Posté le 07-06-2004 à 16:30:56  profilanswer

Chubaca a écrit :

attend j'vais te MP pour m'expliquer histoire de pas froisser les gens :jap:

:lol:  [:ato76]
[Edit] Et prévois un autre MP pour le  "s" à "attend"... [:al_bundy]

Message édité par Leica le 07-06-2004 à 16:32:11

---------------
n°308532
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-06-2004 à 16:55:07  profilanswer

raph77 a écrit :

Argh, pas cool ça :/

je risque donc de passer plus tôt sur la ligne Grenoble / Lille ;) Dans la semaine du 14.

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°308533
raph77
Posté le 07-06-2004 à 17:00:03  profilanswer

je risque donc de passer plus tôt sur la ligne Grenoble / Lille ;) Dans la semaine du 14.

Je bouge pas de toute façon, préviens moi quelques jours à l'avance, mais normalement c'est ok ;)

n°308534
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-06-2004 à 17:01:45  profilanswer

raph77 a écrit :

Je bouge pas de toute façon, préviens moi quelques jours à l'avance, mais normalement c'est ok ;)

PAs de souci ;)

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 17:01:45  profilanswer

n°308537
Maverick10
Modérateur
Posté le 07-06-2004 à 17:07:55  profilanswer

Leica a écrit :

Hé les gens, vous pouvez revenir, les lourds ont été TT ! :hello:

:non: j'suis toujours là  :whistle:  

p'tain c'est la fete sur ce forum :pfff:  

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°308538
Leica
James bonds furieux
Posté le 07-06-2004 à 17:09:46  profilanswer

maverick10 a écrit :

:non: j'suis toujours là  :whistle:  

p'tain c'est la fete sur ce forum :pfff:

T'es encore là ! :ouch:  
Mais que fait la police ! :o

---------------
n°308540
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-06-2004 à 17:10:58  profilanswer

Leica a écrit :

[:benou_non]  présomption d'innocence, il n'a pas dit "split" :D

:whistle:

n°308541
Dawen
vous salue bien
Posté le 07-06-2004 à 17:11:02  profilanswer

Anathema a écrit :

Ca n'a pas grand rapport mais j'ai voulu photographier le superbe orgue de la cathédrale St Bertrand ; et au milieu des chiens, shorts, portables, clopes etc. se trouvait un appareil photo, barré comme les autres.  

Savent plus quoi faire pour vendre des cartes postales shootées au flash entre deux ricards.

Sans doute que c'était un Canon. [:spamafote]

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°308544
Maverick10
Modérateur
Posté le 07-06-2004 à 17:12:02  profilanswer

Arn0 a écrit :

[:benou_non]  présomption d'innocence, il n'a pas dit "split" :D

[:rofl]

---------------
n°308545
Maverick10
Modérateur
Posté le 07-06-2004 à 17:12:24  profilanswer

Leica a écrit :

[:zebra33]

---------------
n°308554
Anathema
Justice for all...
Posté le 07-06-2004 à 17:21:38  profilanswer

Dawen a écrit :

Sans doute que c'était un Canon. [:spamafote]

Depuis quand les catholiques sont contre la canonisation ? :o

n°308559
Gnub
Posté le 07-06-2004 à 17:25:56  profilanswer

yo :o

je viens de renverser 25 cl de jus de citron sur mon clavier allumé, il n'a pas bronché [:tinostar]

n°308563
alpseb
Posté le 07-06-2004 à 17:27:43  profilanswer

mouhahaha on dirait NCI ici !

n°308567
Arn0
Posté le 07-06-2004 à 17:28:46  profilanswer

gnub a écrit :

yo :o

je viens de renverser 25 cl de jus de citron sur mon clavier allumé, il n'a pas bronché [:tinostar]

tu rigoleras moins demain matin quand le jus de citron aura séché :o

(j'ai tenté l'expérience avec du café, j'ai perdu l'usage de mes touches progressivement, ce qui n'est, avouons le, pas très pratique pour travailler :o)

n°308568
Anathema
Justice for all...
Posté le 07-06-2004 à 17:29:08  profilanswer

alpseb a écrit :

mouhahaha on dirait NCI ici !

J'ai entendu personne ici dire que Canon faisait de l'immobilisme, n'innovait pas, était à la traîne, terminé...  :whistle:

Message édité par Anathema le 07-06-2004 à 17:29:23
n°308572
raph77
Posté le 07-06-2004 à 17:32:23  profilanswer

Anathema a écrit :

J'ai entendu personne ici dire que Canon faisait de l'immobilisme, n'innovait pas, était à la traîne, terminé...  :whistle:

J'étais mort de rire en lisant ça :lol:  [:kamool]  [:kamool]

n°308578
Dawen
vous salue bien
Posté le 07-06-2004 à 17:50:32  profilanswer

Je devrais lire plus souvent NCI.

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°308580
Lexmark
Posté le 07-06-2004 à 18:05:57  profilanswer

Tu ne te demandes pas pourquoi tu as tout le monde à dos des fois?
Je poste certainement beaucoup de merdes (comme toi d'ailleurs et comme tout le monde) et ça n'a rien à voir avec le fait d'écrire correctement.

Euu tu as peut etre tord quand meme la ...
Sous pretexte d aider les nouveaux, et d etre anciens, certains se permet beaucoup a mon avis ...

n°308586
beber_bis
Posté le 07-06-2004 à 18:12:46  profilanswer

Leica a écrit :

+1 :heink:  

:D

n°308587
Maverick10
Modérateur
Posté le 07-06-2004 à 18:13:58  profilanswer

:hello: t'es revienduuuuuuu :o

---------------
n°308588
Lexmark
Posté le 07-06-2004 à 18:15:01  profilanswer

Tu ne te demandes pas pourquoi tu as tout le monde à dos des fois?
Je poste certainement beaucoup de merdes (comme toi d'ailleurs et comme tout le monde) et ça n'a rien à voir avec le fait d'écrire correctement.

PS: Faut dire que t a l art de faire passer les autres pour des cons ! Si si tu m a deja fait le coup :o

n°308590
midrangday​mer
Posté le 07-06-2004 à 18:18:48  profilanswer

Bon, et si on parlait photo histoire de détendre l'atmosphère. :D  

Lexmark, ton post pour le concours, ce n'est plus la jeune fille qui tire la langue... j'ai pas trés bien compris.

n°308592
Gnub
Posté le 07-06-2004 à 18:21:18  profilanswer

Arn0 a écrit :

tu rigoleras moins demain matin quand le jus de citron aura séché :o

(j'ai tenté l'expérience avec du café, j'ai perdu l'usage de mes touches progressivement, ce qui n'est, avouons le, pas très pratique pour travailler :o)

tant que la touche F5 fonctionne... :o

n°308593
Lexmark
Posté le 07-06-2004 à 18:21:23  profilanswer

midrangdaymer > Bah elle etait hostee sur imageshack ( http://www.imageshack.us ), mais vu que sur ce site c est temporaire, elle a ete retiree. Donc une nouvelle a la place.

Message édité par Lexmark le 07-06-2004 à 18:23:50
n°308596
Arn0
Posté le 07-06-2004 à 18:23:18  profilanswer

gnub a écrit :

tant que la touche F5 fonctionne... :o

c'est bien là l'essentiel :o

donc si tu ne t'exprimes plus que par smiley interposé, on saura pourquoi  :o  

n°308597
midrangday​mer
Posté le 07-06-2004 à 18:24:29  profilanswer

Lexmark a écrit :

midrangdaymer > Bah elle etait hostee sur imageshack ( http://www.imageshack.us ), mais vu que sur ce site, c est temporaire, elle a ete retiree. Donc une nouvelle a la place.

Ben en fait ce que je n'ai pas compris, c'est que je la vois toujours moi (peut-être en cache ?).

Je peux la récupérer et la mettre sur mon serveur si tu veux. Bon perso, je la préfère à la seconde, mais ce n'est pas du tout une incitation... juste un service à te rendre si tu en as besoin...

n°308599
Anathema
Justice for all...
Posté le 07-06-2004 à 18:28:34  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

Bon, et si on parlait photo histoire de détendre l'atmosphère. :D  

Lexmark, ton post pour le concours, ce n'est plus la jeune fille qui tire la langue... j'ai pas trés bien compris.

Ce qui n'est pas une mauvaise chose  [:w3c compliant]

n°308606
Gnub
Posté le 07-06-2004 à 18:34:58  profilanswer

Arn0 a écrit :

c'est bien là l'essentiel :o

donc si tu ne t'exprimes plus que par smiley interposé, on saura pourquoi  :o  

je composerai mes messages via la table de caractères de windows, en cliquant sur les lettres et en copiant/collant les phrases :o L33t attitude

Message édité par Gnub le 07-06-2004 à 18:35:31
n°308610
Lexmark
Posté le 07-06-2004 à 18:36:24  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

Ben en fait ce que je n'ai pas compris, c'est que je la vois toujours moi (peut-être en cache ?).

Je peux la récupérer et la mettre sur mon serveur si tu veux. Bon perso, je la préfère à la seconde, mais ce n'est pas du tout une incitation... juste un service à te rendre si tu en as besoin...

Viens de verifier, tu as bien raison elle est toujours la.
D ailleurs, quand j avais verifie, toutes les photos sur ce site la, je ne pouvais les voir ( bizarre  :??:  :o )

Bah je retire la derniere et laisse la "langue", car c etait marque part.def  :o  

Merci a toi !

n°308611
Arn0
Posté le 07-06-2004 à 18:36:27  profilanswer

gnub a écrit :

je composerai mes messages via la table de caractères de windows, en cliquant sur les lettres et en copiant/collant les phrases :o

rigole mais quand j'ai renversé mon café sur mon clavier, j'étais en train de tchater avec une copine sur Yahoo messenger.. Il a fallu que je termine la conversation comme ça :D

n°308622
beber_bis
Posté le 07-06-2004 à 18:53:17  profilanswer

maverick10 a écrit :

:hello: t'es revienduuuuuuu :o

oui cet aprem j'ai tenter et ça à marché. :)  
aozora est-ce que je pourrais savoir combien de temps j'ai été tt?

n°308625
Anathema
Justice for all...
Posté le 07-06-2004 à 18:55:54  profilanswer

-arnadul- a écrit :

moi j'ai pas dit ça, hein j'ai dit que je trouvais Nikon couillu sur certains produits, nuance [:aloy]

Denio et gas..... par contre c'est pas bien de citer leur MP sans qu'on sache vraiment ce qui a été dit je trouve.
Faudrait savoir si on a le droit d'en parler ou pas.

C'est en référence à un "fil" sur photim sur lequel l'ami seb était intervenu simplement pour dire quelque chose du genre :
"mouhahahahahahahahahahhaha hahaha ahha haha !!!" :)

n°308635
justelebla​nc
Posté le 07-06-2004 à 19:01:42  profilanswer

beber_bis a écrit :

oui cet aprem j'ai tenter et ça à marché. :)  
aozora est-ce que je pourrais savoir combien de temps j'ai été tt?

MP :o
:hello:
dites z'en avez pas marre de pourrir cette cat ?
franchement, vous avez là un lieu génial pour communiquer, exposer et partager...
en fait comme modérateur je me sentais décallé un peu, c'est pour ça que j'ai laissé ma place, mais même comme forumeur l'ambiance me repousse, j'ai même pas envie de participer...
et c'est comme avec certains gamins, ils veulent un beau jouet, ils l'ont, ils le cassent...
me semble quand même que la charte est vraiment soft, très simple à suivre...
et là c'est OK Coral chaque jour, je trouve les modos bien patient...
si vous les perdez, vous perdez la cat aussi....

vallaaa c'était mon gros coup de gueule :d
bande de gosses, vous ne méritez qu'un jetable :o

n°308637
Lexmark
Posté le 07-06-2004 à 19:03:23  profilanswer

justeleblanc a écrit :

MP :o
:hello:
dites z'en avez pas marre de pourrir cette cat ?
franchement, vous avez là un lieu génial pour communiquer, exposer et partager...
en fait comme modérateur je me sentais décallé un peu, c'est pour ça que j'ai laissé ma place, mais même comme forumeur l'ambiance me repousse, j'ai même pas envie de participer...
et c'est comme avec certains gamins, ils veulent un beau jouet, ils l'ont, ils le cassent...
me semble quand même que la charte est vraiment soft, très simple à suivre...
et là c'est OK Coral chaque jour, je trouve les modos bien patient...
si vous les perdez, vous perdez la cat aussi....

vallaaa c'était mon gros coup de gueule :d
bande de gosses, vous ne méritez qu'un jetable :o

Il suffit Monsieur ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)