Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Besoin d'aide, étude de marché pour un labo pro à Bruxelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide, étude de marché pour un labo pro à Bruxelles

n°4058546
gorin_rock​bow
Posté le 11-01-2011 à 13:13:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère que ce genre de demande ne posera pas de souci, je pense que c'est approprié mais bon. Je suis actuellement en train de préparer l'ouverture d'un labo pro à Bruxelles, mon but c'est d'être là pour les photographes qui n'ont pas un budget énorme mais veulent quand même de la qualité. Mais pour être bien sur que le marché existe, j'ai préparé un petit questionnaire pour mon étude de marché. Ça prend 5 min à remplir et ça m'aiderait beaucoup. Evidemment ma cible c'est les belges et les frontaliers, mais si vous êtes d'ailleurs, des infos sur vos habitudes de consommation m'intéressent. C'est anonyme, ça n'engage à rien, et vous n'êtes absolument pas tenus de remplir votre e-mail à la fin (sauf si vous voulez être tenus au courant de l'avancement du truc)
 
Voici le lien : http://bit.ly/f6MvN4.
 
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps d'y répondre !


---------------
last.fmportfolio en ligne
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 13:13:58  profilanswer
 

n°4059829
gorin_rock​bow
Posté le 12-01-2011 à 11:48:13  profilanswer
 

Je me permet de remonter le sujet...


---------------
last.fmportfolio en ligne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Besoin d'aide, étude de marché pour un labo pro à Bruxelles

 

Sujets relatifs
besoin d'aidebesoin d'aide
Grand besoin d'aideBesoin avis sur materiels
Aide choix de compactbesoin d'un site hébergeur
aide!!! flash canon speedlite 430EXII mort! 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide, étude de marché pour un labo pro à Bruxelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR