Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Grand besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grand besoin d'aide

n°4023220
Bamogoal
Posté le 14-12-2010 à 23:05:50  profilanswer
 

bonsoir à tous
j'ai recours a vos talents d'urgence ;). Voilà mon problème : je souhaite offrir une photo grand format pour mes parents à noel, c'est une photo ou je souhaiterais mettre leurs 2 chiens sur celle-ci en superposant 2 images d'eux ( et oui la est le problème, il est extrèmement difficile de les faire poser ensemble :) ) . Je ne possède pas de logiciel de retouche et mes compétences sont plus que limites dans le domaine. Si quel qu'un est ok pour essayer je lui envoie les 2photos en qestion en mp.  
 
en gros il faut "découper" les 2chiens sur les 2photos, les placés un au dessus de l'autre sur un fonc plutôt neutre tout en les rendant un peu flou ( je pense ) pour un meilleur rendu. Je ne sais pas si c'ets possible une option genre "dessin" qui rendrait la photo en dessin ? à voir si possible pour le rendu.
 
vous remerciant par avance.
cordialement

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 23:05:50  profilanswer
 

n°4023290
Dkiller
Posté le 14-12-2010 à 23:28:38  profilanswer
 

Combien tu payes ? :)

n°4023303
Bamogoal
Posté le 14-12-2010 à 23:30:35  profilanswer
 

:) .  
Une reconnaissance de talent, le double de la photo ? non pas grand chose malheureusement ou à négocier si celui-ci veut un petit pourboir ( suivant le résultat de la photo bien sur :) )

n°4023317
Dkiller
Posté le 14-12-2010 à 23:33:38  profilanswer
 

ok supair  [:stukka]

n°4023359
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 14-12-2010 à 23:56:38  profilanswer
 


soit c'est une offre dans emploi et etude, soit c'est non


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Grand besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Besoin avis sur materielsRésolution photo pour grand format
Aide choix de compactbesoin d'un site hébergeur
aide!!! flash canon speedlite 430EXII mort!Aide au choix : nikon d3100 ou sony a33
beusoin d'aide sur quelques photosLentille grand angle ???!! Sur la Bay !
[Photoshop] Aide pour une bordure d'imageAIDE Driver Canon 350D sur Windows Trust 4
Plus de sujets relatifs à : Grand besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR