Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Besoin avis sur materiels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin avis sur materiels

n°4017115
hellhaut
Posté le 10-12-2010 à 17:15:10  profilanswer
 

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si je post au bon endroit.
 
Petite présentation, je fais de la photo numérique avec un canon 350D et je me remet à l'argentique N&B avec un vieux reflex minolta pour faire mes propres developpement en chambre ...
 
J'aimerai m'équiper pour créer mon premier "studio photo" pour faire du portrait et plus particulièrement des photos de grossesse. Je n'y connais pas grand chose, donc besoin de vos lumières...
 
Je pensais prendre une octobox de 90cm avec un flash de 400 joules et un reflecteur double face argent/or... Qu'en pensez-vous?  
 
Je suis allée sur ebay, connaissez-vous confidence world? Avez-vous déjà fait des achats auprès d'eux? Les prix ont l'air attractif, mais je me méfie d'autant plus... sinon j'opterai pour les achats chez lovery studio ou nwr? Connaissez-vous? Avez-vous d'autre site à me conseiller?
 
D'avance merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 17:15:10  profilanswer
 

n°4017119
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-12-2010 à 17:18:02  profilanswer
 

Bonjour.
 
Merci de poser la question dans ce topic.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 414_98.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Besoin avis sur materiels

 

Sujets relatifs
Avis Fuji Finepix S3[AVIS] MINOLTA AF 28mm ?
besoin d'un site hébergeur[Avis] Achat appareil photo numerique
Besoin de conseil pour un achat bridgeRéflex + zoom 300mm... Besoin de conseils
lequel choisir ? besoin de vos avis éclairés svpNouveau montage photo, à vos avis. :)
Perdue, besoin d'aide pour choix d'un reflex 
Plus de sujets relatifs à : Besoin avis sur materiels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR