| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Qui est l'auteur ? |
|---|---|
KmK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 15:29:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 15:39:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2006 à 15:40:10 |
KmK | En effet apres c'est une histoire d'appreciation personnelle. L'expo a la MEP par exemple ne m'a pas fait grand effet. |
KmK |
|
Piecq | en tout cas continuer ce jolie topic! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 20:40:15 ![]() C'etait le but |
KmK | C'est un (ou une) photographe qui est aussi a magnum ! |
KmK | Et c'est peut etre pas un photographe américain |
nosdy Children don't get weary | Lise Sarfati ? --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 20:09:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 20:09:43 ![]() ![]() |
nosdy Children don't get weary | ouais rien ne vaut nos tofs --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Gnub | YAB ? |
nosdy Children don't get weary | C'est une idée mais nan... --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
sirthomaslipton - |
nosdy Children don't get weary | Non plus.
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
KmK | Edward Burtynsky |
KmK | Une qui, je l'espere, ne tardera pas à etre demasquée etant donné son caractere unique et hautement reconnaissable |
nosdy Children don't get weary | C'est une photo ? --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
KmK |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 19:36:51 ![]() Je me souviens aussi , il fait plein de collage et d'applat de peinture ... j'avai sur ca sur arte , je vais te le retrouver |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 19:40:36 ![]() George rousses |
KmK | Georges Rousse |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 11:37:42 ![]() désolé pour ceux qui voulait un cours d'histoire de la photo .
|
KmK | Benjamin Krain |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 15:15:01 ![]() trop facile je l'ai découvert il y a peu |
KmK | Une que j'aime bien, d'un photographe dont j'apprecie particulierement l'oeuvre :
Message cité 1 fois Message édité par KmK le 21-07-2006 à 20:43:08 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 17:21:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 17:30:58 ![]() Ah oui j'oubliais , tu n'ecoute pas radio nova et tu n'aimes pas la lomographie |
KmK |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 20-08-2006 à 00:20:12 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Arkanner |
|
Gnub |
|
Gnub |
Gnub | Bon, j'ouvre le carton avec l'affiche ce soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |