Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Assurance matériel photo contre le vol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance matériel photo contre le vol

n°1848441
4bis
Posté le 31-07-2007 à 19:08:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Il y a quelques temps, j'avais regardé pour une assurance contre le vol, mais celles que j'avais trouvé étaient très cheres, et surtout ne couvrait pas du vol dans certains lieux comme la voiture.
 
Au final, j'ai réussi à assurer mon matériel photo très simplement, pas cher, et surtout en tout lieu ! Il suffit en fait d'assurer son matériel avec l'assurance Habitation. Pour ma part, je paye 25€ d'assurance par an pour 3000€ de matériel photo. :)
 
 
Donc voila, ce topic n'est pas très util, mais je pense que certains seront interessés par cela ;)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 19:08:30  profilanswer
 

n°1849003
krokoh
Posté le 31-07-2007 à 23:33:39  profilanswer
 

Regarde le topic en post-it sur le matériel volé ;)


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°1850527
Tyler
Posté le 01-08-2007 à 20:00:06  profilanswer
 
n°1850544
qunqun
Posté le 01-08-2007 à 20:08:58  profilanswer
 


22€ -  [:o_doc]  
Et ceux depuis 1 mois :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Assurance matériel photo contre le vol

 

Sujets relatifs
Photo en format PSD ?La musique classique et sa place dans la photo
cherche photo espace haute résolution très lourdeRetirer le grillage sur une photo ?
Photo sous-marine : Vivitar Vivicam 6200W (appareil étanche)Photo sous-marine : Easypix AquaPix W311 (appareil etanche)
Logiciel de detourage photoSortie photo] sur Paris
[disque dur] Quel disque dur pour la photo (retouches)[echange] Filtre polarisant Circulaire 55mm contre 52mm
Plus de sujets relatifs à : Assurance matériel photo contre le vol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR