Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Association landaise cherche photographe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Association landaise cherche photographe

n°2262155
LandesKart​ing
Posté le 27-01-2008 à 12:57:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je passe cette annonce au nom du site www.landes-karting.net
 
Le site que je viens de vous citer, et dont je suis le webmaster, est un avant projet d'une association, club ou encore "team" qui pourrait naître très prochainement dans les Landes.  
 
Le but de cette association ?  
- La médiatisation du karting dans les Landes et en Aquitaine.
 
De quels membres se composent-ils ?
- S'agissant d'une association dont le but est de réunir des passionnés sous le même toit, nous pourrons trouver des pilotes, des mécanos qui assisteront les pilotes, des photographes pour immortaliser les courses, séances d'entrainement, des infographistes pour réaliser des dépliants ou affiches publicitaires et bien sûr les dirigeants.
 
Vous aurez bien sûr aperçu que nous recherchons des photographes, amateurs ou confirmés mais avant tout passionné par la photographie !  
 
Si vous vous sentez l'âme d'un reporter sportif, photographe évènementiel ou artiste, n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
Votre rôle : assurer un suivi photographique des évènements, courses et mettre à disposition de l'association les photos prises pendant ces séances. Votre travail sera également publié sur le site : www.landes-karting.net . Ce "travail" n'est bien sûr pas rémunéré, mais en cas de partenariat avec des sociétés, du materiel pourrait vous être prêté ou acheté ( suivant les partenariats bien sûr ).
 
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous souhaite une bonne journée !
 
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails à landes-karting@orange.fr  
 
Merci pour tout.
 
Thomas M.
 
PS : situation géographique dans les Landes ou Pyrénées Atlantiques souhaitée.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 12:57:52  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Association landaise cherche photographe

 

Sujets relatifs
cherche photos brutesCherche APN capable de prendre une photo à intervalle régulier (10min)
Cherche à achetercherche bague d'adaptation objectif prakticar
Cherche livre sur la photographie numériquevieillir une photo ? (cherche âme charitable)
cherche stage studioPhotographe auteur et droit de la photo - Question interessante
cherche apareil photo reflexLa R.A.T.P. refuse à un photographe l'autorisation d'exercer...
Plus de sujets relatifs à : Association landaise cherche photographe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR