Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Driver appareil photo Dc913; ID 0979:0227 Jeilin Technology Corp., Ltd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver appareil photo Dc913; ID 0979:0227 Jeilin Technology Corp., Ltd

n°4271831
CrashBurn
Posté le 26-06-2011 à 13:26:49  profilanswer
 

Salut a tous, vous êtes mon dernier recours (snifff).
Voila j'ai acheté a mon gamin un petit appareil photo mais le driver a été irrémédiablement perdu et ca fait des heures jours  :fou:  que je le recherche en vain.
Si quelqu'un pouvait me donner une url exacte ou le télécharger ou bien une petite iso du cd fourni avec l'appareil il me sauverait (presque) la vie et ferait de mon gamin le plus heureux ( j'exagère ?) des enfants lol
 
Merci d'avance.  :hello:  
 
Au passage l'id de l'appareil c'est : ID 0979:0227 Jeilin Technology Corp., Ltd (vendu ici par My music style chez maxi toys http://www.maxitoys.be/appareil-ph [...] -bleu.html)
 
3-in-1 digital camera (photo, vidéo & caméra PC); 1,3 mégapixels; avec logiciel (windows) Arcsoft Photo Impression.
Pas de carte SD nécessaire.
Zoom numérique 2 fois.
Eclairage LED.
Existe en rose ou en bleu.
 
EDIT: J'ai oublié de préciser que je tourne sous windows (xp, vista ou seven ca ne change pas grand chose)
 
Edit2: Vla une tof de la bète :-) http://img862.imageshack.us/img862/9125/test2fa.jpg


Message édité par CrashBurn le 02-07-2011 à 19:31:47
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 13:26:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Driver appareil photo Dc913; ID 0979:0227 Jeilin Technology Corp., Ltd

 

Sujets relatifs
[Topic unique] DOUANE: Voyager avec votre matériel photo[ Logiciel de photos synchronisation ]
Appareil compact pour voyage, randoFaire un fond flou avec simple appareil
Certainement, vous devez avoir jamais vu cet appareil photo numériqueAppareil compact: objectif qui fait de va et vient.
Amazing, le plus attractif, cet appareil photo numériqueDiaporama photo sur DVD - Photos sur fond blanc
Plus de sujets relatifs à : Driver appareil photo Dc913; ID 0979:0227 Jeilin Technology Corp., Ltd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR