Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Faire un fond flou avec simple appareil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un fond flou avec simple appareil

n°4260860
mimilasour​is1
Posté le 19-06-2011 à 09:41:47  profilanswer
 

Bonjour !
Je suis nouvelle par ici , voici mon probleme : je suis passionnée par les photographie culinaire , alors il ya quelque jour je me suis offert un apareil photo (mon 1er!) c'est le samsung ES30 .
J'aimerais savoir si avec cet appareil on peut faire les photos avec fond flou , si oui comment ?
Je suis débutante dans la photographie alors je m'excuse si ma question peut paraitre bête !
 
Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 09:41:47  profilanswer
 

n°4260862
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-06-2011 à 09:43:48  profilanswer
 

Merci de poser la question là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Faire un fond flou avec simple appareil

 

Sujets relatifs
Certainement, vous devez avoir jamais vu cet appareil photo numériqueAppareil compact: objectif qui fait de va et vient.
Amazing, le plus attractif, cet appareil photo numériqueDiaporama photo sur DVD - Photos sur fond blanc
Photos sur fond blancAppareil photo Reflex numérique Canon EOS 1100D
[Topic Conseil] Achat d'un appareil pour voyage / 200-300€ / HK ou FR?Quel Appareil Photo Non Reflex Pour Photo Ecommerce dans lightbox ?
Appareil photo avec sortie TV liveLumix DMC-FX33 mort. Besoin d'un nouvel appareil. Lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : Faire un fond flou avec simple appareil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR