Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [AGENCES] Comment ça marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AGENCES] Comment ça marche ?

n°4694293
Loloic
Posté le 03-06-2012 à 19:17:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aucun sujet sur le thème des Agences de Presse (AFP/MaxPPP/...) n'existant sur le forum, je crée un topic afin d'en savoir un peu plus.
La question principale étant : "Comment y accéder ?"
 
Je fais aujourd'hui des photos de sports dans plusieurs domaines, et les différents contact tissé au fur et à mesure des années me permettent d'avoir maintenant une occasion d'entrer auprès d'un journal. Mais d'après ce que j'ai pus entendre de ci-de là, les rémunérations seraient bien différentes entre l'agence et le journal. Et l'agence permet également de toucher plusieurs journaux à la fois.
 
Merci pour vos réponses  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2012 à 19:17:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [AGENCES] Comment ça marche ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide, étude de marché pour un labo pro à BruxellesPhotoshop marche pu
Evolution des prix du marchéEOS 40D+camera raw+photoshop elements 3 marche pas
Appareil tombé à l'eau et qui ne marche plus: réparable ? format raw!!! comment ça marche
Y'a t-il un marché pour les photos d'amateurs/experts ??Canon EOS 5D ne "marche" pas en mode non auto
decharge de carte memoire ( laissez moi y croire )(youpi ça marche)Agences Photos, y en a t'il parmis vous qui les utilise? Suggestions?
Plus de sujets relatifs à : [AGENCES] Comment ça marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR