Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Site de photos professionnelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site de photos professionnelles

n°5242343
Oskanto
Posté le 21-02-2014 à 10:53:30  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Dans le cadre d'un projet, j'aurai besoin de photos dîtes "professionnelles".
 
Ce n'est pas un projet artistique, je ne vais donc pas réutiliser les photos, ni même les diffuser, c'est en réalité pour faire des statistiques, et en quelques sorte du calcul dessus, je ne pense donc pas avoir de soucis niveau copyright avec ça ^^
 
Est-ce que vous connaissez des sites où je pourrais trouver ce type de photos facilement ? Pour l'instant je me suis tourné vers des sites comme http://www.nationalgeographic.fr/ mais j'ai besoin de télécharger les photos, et donc je dois aller dans chaque articles pour télécharger chaque photos une à une, et comme j'en ai besoin d'un nombre relativement grand... (200 serait bien je pense)
Il y a aussi les sites de photographes, mais la plupart ont un lecteur de photos en flash, ce qui m'empêche de les télécharger (et je le comprends)  
 
L'idéal serait une archive contenait beaucoup de photos, mais même si vous avez d'autre sites comme celui plus haut, ça m'irait ^^
 
Je suis pour l'instant plus tourné vers les photos de type nature/animaux, mais je ne suis pas fermé au reste ^^
 
Merci beaucoup de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 10:53:30  profilanswer
 

n°5242908
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 22-02-2014 à 08:57:57  profilanswer
 

Ce serait bien de préciser ton projet parce que pas d'utilisation / diffusion mais statistiques, photos pro et plutôt nature, j'ai du mal à voir le tableau d'ensemble. Quoi qu'il en soit, des sites de photos gratuites ou libre de droits il en existe et ton moteur de recherche favori devrait pouvoir t'en fournir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Site de photos professionnelles

 

Sujets relatifs
Où trouver de belles photos pour tryptique ?cherche lieu Photos : entrepot, hangar...
Comment redimensionner photos trop étiréesmeilleur service de stockage de photos
Gestion du droit à l'image de vos photos sportivesProblème format de photos (je pense)
Photos et vidéos ne s'affiche plus comment les récupérer?Point noir sur les photos
Comment partager des photos en lignePicasa : Impossible d'envoyer photos
Plus de sujets relatifs à : Site de photos professionnelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR