Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

* Topic vote [ concours 1 ] CLOTURE 24 NOV MINUIT .

n°169752
fondbleu
naïf hart
Posté le 20-11-2003 à 21:06:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 21:06:47  profilanswer
 

n°169757
scotia
Nébuleuze je suis.
Posté le 20-11-2003 à 21:23:06  profilanswer
 

1:JAD
2:BILLYBOYK
3:ANATHEMA
 
 
Rha c'est dur, plus on les regarde plus on se dit que celle-ci ou celle-là mériterait bien sa place sur le podium, et on change d'avis mais je vais rester sur ma première impression:
 
1: JAD
(J'aime bien ce côté des arbres perpendiculaires au sol, parallèles entre eux, de même hauteur et la symétrie ça fait classe. Dommage qu'elle soit un peu petite)
2:BILLYBOYK  
(Pour l' harmonie et la "douceur" des couleurs, la belle mise en valeur du sujet (entouré des flous du premier plan) et ces petites branches fines à qui il ne reste que quelques feuilles...)
3:ANATHEMA  
(Très belle variation de couleurs et donc reflets d'autant + appréciés,j'aime bien les feuilles qui découpent le ciel au premier plan mais le bas de la photo reste trop sombre)
 
j'ai failli voter pour GRYBOUILLE, ce p'tit fouilli pastel de végétation devant l'arbre torturé, ç'aurait été mieux sans les autres arbres au fond.
ECK pour l'arbre qui a gelé sous les projecteurs (sympa la lumière juste sur lui).
CHUBACA et le p'tit côté sombre/lugubre de l'arbre mort  qui fait menaçant à côté du p'tit bout de coin tranquille au fond à gauche.
ARNO et son arbre bien vivant à côté, avec les bonnes couleurs de l'automne, qui nargue le gros coupé à droite et n'empêche pas les moutons de faire la queue leuleu.
DENIO pour le côté original de sa photo, c'est dommage que le "coeur" de l'arbre m'ait donné envie de nettoyer le reste  :whistle:  
J'ai pas trop accroché sur les racines trop violacées de FAFILI mais au mois c'était bien ciblé, j'aurais bien vu celles de MIKO sans tronc ni couleur verte (et en + grand!).
Et enfin je citerais JOJO : dégradé du ciel superbe, belle compo mais cadrage un peu bancal :p  
 

n°169922
fafili
Posté le 21-11-2003 à 05:18:23  profilanswer
 

pour l'organisation du prochain concours , moi j'ai lance le truc mais perso suis pas trop chaud pour organiser le suivant : trop de boulot pour placer les tofs , les mecs qui lisent pas le reglement et qui ralent apres , ceux qui critiquent ou sont pas contents, ceux qu'ont pas un merci et trouve tout normal  ect ect ...   :D  
alors qui veut reprendre le flambeau et organiser le suivant ? sachant qu'il lui faudra pas mal de patience .. :whistle:  
 
qui se propose ?


Message édité par fafili le 21-11-2003 à 05:19:25
n°169971
ezzz
23
Posté le 21-11-2003 à 09:52:38  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


Ton idée sur "le temps" est pas mal, c'est vaste comme sujet et ça donnera certainement des résultats plus variés que les arbres  :)  


 
C'était mon idée, un theme suffisamment abstrait pour faire marcher son imagination... :jap:

n°170021
seb63
Posté le 21-11-2003 à 11:01:34  profilanswer
 

fafili a écrit :

pour l'organisation du prochain concours , moi j'ai lance le truc mais perso suis pas trop chaud pour organiser le suivant : trop de boulot pour placer les tofs , les mecs qui lisent pas le reglement et qui ralent apres , ceux qui critiquent ou sont pas contents, ceux qu'ont pas un merci et trouve tout normal  ect ect ...   :D  
alors qui veut reprendre le flambeau et organiser le suivant ? sachant qu'il lui faudra pas mal de patience .. :whistle:  
 
qui se propose ?


 
Je veux bien m'en charger.  
 
Dans la mesure ou je souhaite continuer à participer à ce petit concours il est légitime que je m'occupe aussi des tâches moins gratifiantes.
 
Sinon, un grand merci à fafili pour le travail de suivi réalisé pour ce concours. :jap:

n°170025
ezzz
23
Posté le 21-11-2003 à 11:06:02  profilanswer
 

J'ai répondu avant sur le topic officiel :o
De toute façon, 2 c'est peut etre mieux :d

n°170038
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 21-11-2003 à 11:17:23  profilanswer
 

Mon choix:
 
1. Fredy
2. _Jad_
3. Jojo8435
 
ouali ouala...

n°170039
seb63
Posté le 21-11-2003 à 11:18:15  profilanswer
 

SEB63 a écrit :


 
Je veux bien m'en charger.  
 
Dans la mesure ou je souhaite continuer à participer à ce petit concours il est légitime que je m'occupe aussi des tâches moins gratifiantes.
 
Sinon, un grand merci à fafili pour le travail de suivi réalisé pour ce concours. :jap:


 
Je viens de voir ça en effet. :D
Je te cède la place, si besoin, tu sais ou me trouver.

n°170049
ezzz
23
Posté le 21-11-2003 à 11:34:37  profilanswer
 

pas de pb :jap:
 

n°170052
ezzz
23
Posté le 21-11-2003 à 11:35:39  profilanswer
 

Pour le nouveau concours, faut aller jeter un coup d'oeil ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t170048

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 11:35:39  profilanswer
 

n°170475
grybouille
Posté le 21-11-2003 à 20:46:25  profilanswer
 
n°170476
fondbleu
naïf hart
Posté le 21-11-2003 à 20:47:50  profilanswer
 


 

Citation :

Et pour celui qui me demandait : pour trouver des arbres comme ça faut aller en Corse et leur mettre le feu  


 
Re  :pfff: .

n°170504
grybouille
Posté le 21-11-2003 à 22:01:38  profilanswer
 

fondbleu a écrit :


 

Citation :

Et pour celui qui me demandait : pour trouver des arbres comme ça faut aller en Corse et leur mettre le feu  


 
Re  :pfff: .


 
 :o faut pas s'enerver pour si peu, ct' une blague hein  [:claire_redfield]
 
 
EDIT : d'autant que là il s'agissait bien de feu (ou plutôt de la foudre je suppose) mais je n'y suis pour rien


Message édité par grybouille le 21-11-2003 à 22:02:53
n°170505
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-11-2003 à 22:08:35  profilanswer
 

Bon, un peu à la bourre, je vote:
 
1 - ANATHEMA
 
2 - Fredy
 
3 - Eck

n°170508
sirthomasl​ipton
-
Posté le 21-11-2003 à 22:09:36  profilanswer
 

micmax a écrit :

Bon, un peu à la bourre, je vote:
 
1 - ANATHEMA
 
2 - Fredy
 
3 - Eck



 
Ton vote ne peut être pris en compte, désolé.
Il fallait voter dans l'heure qui a suivie la cloture :o
 
 
 
 
 
 
 
 [:titprem]

n°170518
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-11-2003 à 22:14:29  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :


 
Ton vote ne peut être pris en compte, désolé.
Il fallait voter dans l'heure qui a suivie la cloture :o
 
 
 
 
 
 
 
 [:titprem]  


 
 :kaola:

n°170524
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 21-11-2003 à 22:21:35  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :


Ton vote ne peut être pris en compte, désolé.
Il fallait voter dans l'heure qui a suivie la cloture :o
 [:titprem]  


pas d'accord, pour une fois qu'il a bon gout et fait le bon choix ( juste une petite inversion entre le 1 et le 2 :whistle: ) moi je dit: SON VOTE Y COMPTE [:arod]  :lol:


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°170606
ezzz
23
Posté le 21-11-2003 à 23:17:22  profilanswer
 

fredy a écrit :


pas d'accord, pour une fois qu'il a bon gout et fait le bon choix ( juste une petite inversion entre le 1 et le 2 :whistle: ) moi je dit: SON VOTE Y COMPTE [:arod]  :lol:  


 
Monsieur fait de l'ironie parce qu'il trouve les concours trop courts :o

n°170611
Anathema
Justice for all...
Posté le 21-11-2003 à 23:31:31  profilanswer
 

fredy a écrit :


pas d'accord, pour une fois qu'il a bon gout et fait le bon choix ( juste une petite inversion entre le 1 et le 2 :whistle: ) moi je dit: SON VOTE Y COMPTE [:arod]  :lol:  


 
Quelle inversion ? Il a même mis le pseudo du vainqueur en majuscule pour souligner sa flagrante supériorité devant les deux autres :o


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°170613
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 21-11-2003 à 23:43:43  profilanswer
 

Anathema a écrit :


Quelle inversion ? Il a même mis le pseudo du vainqueur en majuscule pour souligner sa flagrante supériorité devant les deux autres :o


 :lol: j'avais meme pas vu :D


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°170614
coup de lu​ne
Posté le 21-11-2003 à 23:45:02  profilanswer
 

On a bien jusqu'au 24 pour voter!
Alors je vote.
1 - JAD
2 - ANATHEMA
3 - BILLYBOYK

n°170713
justelebla​nc
Posté le 22-11-2003 à 09:47:11  profilanswer
 

1 - EZZZZ  
2 - NIKKO-METZ  ( on verrait presque de la profondeur )
3 - FREDY  
 
m'enfin bon elles sont toutes très bien :)

n°170761
_Jad_
Posté le 22-11-2003 à 10:43:08  profilanswer
 

fredy a écrit :


pas d'accord, pour une fois qu'il a bon gout et fait le bon choix ( juste une petite inversion entre le 1 et le 2 :whistle: ) moi je dit: SON VOTE Y COMPTE [:arod]  :lol:  


bon, y'a des participants qui n'ont pas encore voté.
 
Alors on se bouge !
 
votez Fredy (il en a besoin hé hé hé [:_jad_] ) ou Kwesi (pour prouver que je me suis pas planté dans mon choix :o )
 
[:hypnoss]


Message édité par _Jad_ le 22-11-2003 à 10:45:55

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°170808
mko
Posté le 22-11-2003 à 12:40:57  profilanswer
 

:hello:  
 
voici mon vote est mes comments :
 
1. THC
2. ECK
3. MIDRANGAYMER
 
cote comments, j'ai fait cela a l'arrache. Quelque fois je m'arrete a des détails de compo et les critiques pourraient paraitre severent. désolé !
 
chubaca : sujet interessant mais pas assez de contraste à mon gout. Ya un truc en bas a gauche qui attire un peu trop mon oeil.
 
JAHWEED : trop de ciel. Le sujet principal ne se détache pas assez. couleurs un peu ternes.
 
-JAD- : composition bizarre je trouve. esset de composition intéressant avec la volonté de ne pas trop centrer cette photo (arbre coupes sur le reflet, ciel a droite). ya un bel effet de couleur sur les troncs mais l'image est trop petite pour que etre mis en valeur (ou alors mon écran est a jeter)
 
CLICKERFOU : image non valide (j'arrive pas la charger)
 
DANLEJ : sujet mal mis en valeur (deux troncs). Couleur un peu fade.
 
MAVERICK : bof je vois pas trop l'effet recherché. spa mon truc.
 
ARGO 1234 : les bandes noires sur le cote j'acroche pas trop et cela me perturbe dans la lecture de la photo. joli mais rien de sensas ne se degage.
 
ARNO : compo interessante meme si ya une belle couleur et une lumiere idéale, je trouve que l'arbre ne se detache pas suffisamment. les moutons sont les bienvenus mais un peu petit pour apporter un plus reel.
 
NIKKO-METZ : ciel un peu cramé. Un rayon de soleil aurait ete le bienvenu. sinon belle compo herbe/arbre/ciel mais rendu un peu insuffisant d'un fait de couleurs fades (herbe un peu presente peut etre).
 
JOJO 8435 : interessant. Mais pour moi il manque qqe chose pour remplir l'espace ciel. La terre est interessante mais manque de relief.
 
ANATHEMA : espace bien rempli peut etre un peu trop. couleurs variées et belle effet ombre 1er plan et couleur second plan. j'aime !
 
SEB 63 : belle initiative de compo (bois coupe, arbre, 2nd plan). ciel un peu terne. Cela manque de lumiere (lumiere neutre sur l'ensemble de la photo, pas de contrate ombre/lumiere).  arbre coupé a droite (ou un autre arbre ?).
 
EZZZZ : compo, couleurs, ciel ok. dommage que les branches basses de l'arbre ne se detachent pas suffisamment de la rangée d'arbre du fond. effet d'ombre parfait.
 
MICMAX : desolé j'accroche pas du tout sur le fond et la forme.
 
GRYBOUILLE : couleur un peu terne. compo classique. un peu fouilli cependant.
 
DANIGROUIK : humm bof. Muret de trop. Arbre sans reflet qui ecrase tout. second plan (chalet, arbre jaune) pas ou trop apparent. Je pense que peut etre sur le petit arbre jaune dans le jardin ya peut etre moyen d'avoir un couleur plus interessante.
 
SIR THOMAS LIPTON : j'ai du mal a voir le rapport de la cheminée avec le sujet. compo trop symétrique. Arbre pas assez mis en valeur. noir peu expressif.
 
ULYTO : volonté de se distinguer du topic arbre pur louable. Par contre je pense que y'avais mieux a tirer de cette sculpture. fond ininteressant et la sculpture est coupée. eclairage qui ne rend rien.
 
CUSPIDES : sujet peu convaiquant. a la limite une macro bien placée pourquoi pas. On est trop loin du sujet pour s'y interesser soit trop pres pour arrive a une compo interessante. couleur un peu monotone malgré la lumiere (j'aurai aime du rouge/jaune dans les feuilles par ex).
 
KWESI : compo interessante mais il manque ce petit quelque chose pour améliorer le tout. Au final cela me fait penser plus a une photo de vacances qu'a une photo 'artistique' (avec toute les reserves liés à l'emploi de ce mot of course). sujet un peu petit. Peut etre il aurait fallu s'éloigner d'avantage pour approfondir l'effet d'écrasement du au desert.
 
MIDRANGAYMER : belle effet de compo. Belles couleurs vertes avec effet de lumiere. La volonté de se détacher de l'arbre pur est a remarquer. style de photo qui me plait mais dernier detail (fond blanc un peu cramé et tronc en haut à gauche trop sombre) a corriger.
 
BEBER-BIS : photo sans sujet veritable (la route ? l'arbre ?). lumiere qui ne met rien en relief. ciel cramé.  
 
MKO : j'aime bien le sujet et l'effet d'envahissement. les racines sont bien mis en valeur mais il manque un rayon de soleil pour renforcer les constrastes et les ombres. certaines racines sont un peu cramées aussi.
 
YOUNGA : compo ultre classique mais insuffisamment mise en valeur du a l'absence de constrate de lumiere (effet ombre/lumiere insuffisant). le banc aurait pu donner un effet interessant mais avec quelqu'un dessus (et la compo aurait du etre modifiée alors). ciel cramé.
 
FRENCHY 69 : j'acroche pas. trop fouilli. pas de lumiere. il manque qqe chose.
 
FAFILI : image terne et mal constrastée (rien de ne se détache véritablement). rayon du soleil cramé et presque au centre de l'image ce qui attire irrémédiablement le regard.
 
ECK : bel effet de couleur et de lumiere. branche basse qui ne ressorte pas assez. sujet un peu trop centré je trouve, legitime ici mais j'aurais essayé de trouver quelque chose a rajouter dans la compo.
 
DENIO : compo qui se demarque et donc attire l'oeil. couleurs interessantes mais la encore il manque ce rayon de lumiere scubtilement placé qui aurait tout changé !
 
LOY JOKER : compo inhabituelle. par contre couleur un peu terne (l'eau notamment). la tige verticale gache aussi le tout.  
 
BILLYBOYK : sujet pas trop mis en valeur du fait du 1er plan trop envhissant et donc on ne distingue rien. couleurs qui ne mettent rien en avant.
 
COLLTWAN : compo interessante avec l'effet d'ecrasement du tronc mais celui ci ne se detache pas suffisamment en terme de couleur. mais cela reste trop fouilli sans arriver a mettre en valeur le reste. je n'aime pas trop le rendu N&B appliqué ici.
 
SCOTIA : trop d'ombre a gauche. L'animal trop sombre, trop petit et un peu caché n'apporte pas grand chose. les feuilles sont un peu trop uniformes.  
 
FREDY : je suis décu que tu ais choisi celle la. Le tronc ecrase tout  ! sinon effet de couleur et d'ombre sont bien mais la compo gache tout !!!! les deux autres clichés proposés étant largement mieux ! dommage !
 
THC : compo proche de COLLTWAN mais avec ce rendu supplémentaire qui en font un photo bien réalisée. dommage que le tronc a gauche soit coupé ! le N&B est bien maitrisé et comme j'arrive pas a ce type de rendu cela m'interpelle encore plus.
 
RAPH77 : tronc trop present et inscription pas assez mis en valeur. Couleurs un peu trop sombre. second plan qui rappelle l'inscription mais qui est un poil trop cramé. le rendu N&B est perfectible.
 
FTIKAI : compo interessante mais j'accroche pas du tout. Cela reste terne sans relief.
 
COUP DE LUNE : compo peu convaicante avec la voiture, le muret, les 'dechets' en premier plan qui fagocitent tout. l'eau n'apporte rien et tout est un peu terne.
 
 
 [:audi]  
 mko


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°170812
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-11-2003 à 12:48:19  profilanswer
 

Je comprends que tu postes sur la fin, c'est complet à tel point que tu te critiques toi-même [:claque2000]


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°170814
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-11-2003 à 12:48:55  profilanswer
 

mko a écrit :

:hello:  
 
 
ARNO : compo interessante meme si ya une belle couleur et une lumiere idéale, je trouve que l'arbre ne se detache pas suffisamment. les moutons sont les bienvenus mais un peu petit pour apporter un plus reel.
 
 


 
C'était des vaches  :o  
 
[:hotshot]
 
 :D  

n°170819
Denio
Posté le 22-11-2003 à 12:55:33  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Je comprends que tu postes sur la fin, c'est complet à tel point que tu te critiques toi-même [:claque2000]


Excellent ! La question est : l'a-t-il fait exprès ?  [:claire_redfield]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°170822
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-11-2003 à 12:58:02  profilanswer
 

En tous cas vive les concours, j'ai eu beaucoup plus de critiques qu'en postant sur le sujet idoine et photopoints réunis [:ocube]


Message édité par Anathema le 22-11-2003 à 12:58:17

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°170870
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-11-2003 à 14:08:06  profilanswer
 

seb
eck
billiboy  
 
:o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°171824
billyboyk
Posté le 24-11-2003 à 12:07:52  profilanswer
 

:bounce:

n°171837
fafili
Posté le 24-11-2003 à 12:35:09  profilanswer
 

attention ..derniere ligne droite pour ceux qui ont pas encore vote ...( et yen a ) ...

n°171863
ricoco
Posté le 24-11-2003 à 13:28:19  profilanswer
 

EZZZ
MIDRANGAYMER
BILLY BOYK

n°171866
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-11-2003 à 13:43:07  profilanswer
 

1- JAD
2- JOJO8450
3- FREDY
 
Ce fut un choix vraiment difficile, j'ai hesité a mettre EZZZ en 3, et quelques autres aussi pouvait vraiment rentrer dans le top 3 (MIDRANGAYMER, ECK, celle de Chubaca aussi j'aime beaucoup).
 
Tres beau concours en tout cas, chapeau aux participants

n°171916
wallly988
Posté le 24-11-2003 à 16:02:58  profilanswer
 

1: fredy
2: jad
3:fafili
 
(dur dur de n'en choisir que trois...)

n°171943
nellio24
Posté le 24-11-2003 à 17:15:03  profilanswer
 

1- EZZZZ
2- JOJO 8435
3- COLLTWAN
 
Voila pour mon vote !

n°172163
loy_joker
Posté le 25-11-2003 à 01:06:51  profilanswer
 

on est pas le 25 là ?

n°172173
fafili
Posté le 25-11-2003 à 03:35:34  profilanswer
 

topic clo ....j'ouvre un topic resultat dans la journee ...merci a tous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
CONCOURS PHOTO N 1 . topic depot .[ cloture 17 novembre minuit ]preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME
## Concours appareil photo jetable ## 
Plus de sujets relatifs à : * Topic vote [ concours 1 ] CLOTURE 24 NOV MINUIT .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR