|
Auteur | Sujet : [Sujets à Concours] : Suggestions |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 11:46:26 ![]() ![]() |
EnnA |
|
hell-mutt | justement non, ca peut faire un beau filé |
Skopos | ...ne serait-il pas envisageable de poster le topic de vote d'un concours sur Discussion ? |
Skopos | up |
Skopos | 3... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 4...
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2004 à 11:02:12 ![]() ![]() |
Cutter | Explique plus en détail ce qui t'attire dans la population de discussions et ce qui pourrait les attirer sur photos. |
Cutter | Je vois pas le problème, mais là bas les modos ne sont pas aussi laxistes qu'ici... Faudra ruser pour tourner ton topic de façon à ce qu'il ne soit pas fermé. |
Cutter | C'est vrai que le public de Photo pourrait avoir besoin d'être renouvelé... |
clickerfou |
|
seb63 |
Message édité par seb63 le 20-02-2004 à 12:52:47 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 20-02-2004 à 15:05:33 |
ezzz 23 |
|
Skopos |
|
clickerfou | ah bais simplements car ils vont se dire que c'est trop dur ! m'enfin.. Message édité par clickerfou le 20-02-2004 à 15:19:29 |
sirthomaslipton - | Ouai enfin on a déjà 50 boulets par jour qui postent ici sans prendre la peine de revenir, juste pour demander si l'apn xxx et mieux de yyy alors si c'est pour voir débarquer tous les nerds de blabla non merci --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Skopos | ya d'autres avis, réflexions...
|
seb63 | Je ne te chante pas la complainte de l'artiste incompris là, je fais référence à un comportement compulsif où il faut répondre, donner son avis à tout prix. Bien qu'on puisse ne pas tenir compte de ce dernier, je préfère des commentaires limités en nombre mais issus de l'intérêt pour le travail réalisé.
Message édité par seb63 le 21-02-2004 à 01:33:31 |
Skopos | bon, je te remercie d'avoir au moins pris le temps de répondre et d'argumenter ton opinion... moi j'arrête (pour l'instant), je pense avoir suffisament exposé (grâce aux réponse à tes arguments) les raisons pour lesquelles je souhaitais ce topic vote dans discussion ... |
Skopos |
Skopos | ...apparemment faut faire des triples topics pour avoir des réactions... |
seb63 |
Message édité par seb63 le 23-02-2004 à 19:44:49 |
Skopos | j'ai bien compris tes raisons |
EnnA |
|
Denio |
Message édité par Denio le 23-02-2004 à 22:27:38 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Skopos | yaka le remonter, le tout c'est qu'il reste en haut de première page... |
Denio | Voilà, viens de le retrouver :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Skopos | Ao est au courant, maintenant...
|
Denio | Mise à jour du premier post du topic avec la liste des propositions. Il va falloir commencer à :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours v4] Sondage | [Concours n°2] Trains et Gares - Les résultats - Lexmark vainqueur ! |
Apres le concours numéro 2 (Train et gare). | [Concour] La Boite à concours |
[Concours n°3] Couleurs rouges - Topic dépot | [Concours n°2] Trains et Gares - TOPIC VOTE (fin: 22/12 minuit) |
topic resultat des concours . [ resultat concours 1 ] | [Concours n°2 ] Trains et Gares - Topic dépot |
[CONCOURS n°2] Thème retenu : "Trains et Gares" | * Topic vote [ concours 1 ] CLOTURE 24 NOV MINUIT . |
Plus de sujets relatifs à : [Sujets à Concours] : Suggestions |