|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Concours #36 "Pollution" Votes |
Blow_up | Voici le moment du vote pour le concours #36 "Pollution"
Message cité 1 fois Message édité par Blow_up le 04-02-2008 à 00:14:37 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 00:14:11 |
yoann_2004 | #1 -> 15 : quand ya des meuh, je craque ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | #1 -> #32 tout est beau, et les couleurs!!!!..à se demander si c'est de la pollution #2 -> #14 : superbe, mais c'est un peu tiré par les cheveux, quoique.. #6 -> #01 : belle lumiere! Message édité par adamckiewicz le 04-02-2008 à 21:18:42 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
rrteam |
--------------- Pentax K20D + Sigma 10/20 + 70/300 DG APO + Tamron 28/75 2.8 + Pentax 50 FA 1.4 + Flash AF-360 / http://jb.rouger.free.fr |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
aragune |
|
cybercap Ours véritable | j'ai mis la planche contact en ligne pour la vue générale
--------------- Site Photo |
Blow_up | excellent |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 12:09:34 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | #1 -> 37 : Bien qu'à la limite du thème, j'accroche vraiment sur le traitement --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator | et bravo à tous les participants et à Blow_Up pour l'organisation --------------- Insta - Flickr - Hfr |
cybercap Ours véritable | #1 -> 01 : aller à l'essentiel en restant parfaitement dans le sujet, c'est tout ce qu'il me faut
--------------- Site Photo |
alauny | #1 -> 16
|
Psilo93 | #1 -> 07 |
VIASAC Le jour me nuit. | #1 -> 04
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Dawen vous salue bien | #1 -> 38 : Simple et efficace. Sujet du concours + photo = Erika.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le |