Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  Marathon photo numérique: 3ème édition !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marathon photo numérique: 3ème édition !

n°2025437
Florazoom
Posté le 20-10-2007 à 08:49:47  profilanswer
 

[:bicoun]  [:bicoun]  [:bicoun] Comme l'an dernier, j'espère que nous aurons encore de belles photographies du monde entier !!! [:bicoun]  [:bicoun]  [:bicoun]  
 
 
MARATHON PHOTO NUMÉRIQUE:
1 et 2 Décembre 2007 sur http://www.marathonphoto.fr

 
Vous avez envie de participer à une performance artistique originale ?
Où que vous soyez, en France ou dans le Monde... vous pouvez vivre cette aventure via internet.
(Et c'est gratuit.)
 
Le principe:
 
* A partir du samedi 1er décembre midi et jusqu'au dimanche 2 décembre midi (heures GMT+1), vous devrez envoyer sur notre site 24 photos sur 24 thèmes imposés qui vous seront donnés au fur et à mesure de vos envois.
* Vous ne pouvez donner qu'une photo par thème.
* Toutes les possibilités offertes par la technologie numérique peuvent être exploitées. Vous pouvez même piocher dans votre banque d'images.
* Attention: Le Marathon Photo Numérique reste un concours de photographies, vous devez impérativement prendre comme base de travail des photos que vous avez réalisés.
 
 
Comment s'inscrire ?
 
* Les inscriptions débuteront le lundi 22 octobre 2007 sur notre site http://www.marathonphoto.fr.
* Le concours est limité à 500 participants. Ce quota atteint, les inscriptions seront closes.
 
 
Qui gagne ?
 
* Un jury composé de professionnels de l'image et de gagnants de l'édition 2006 choisira les travaux primés. Il y aura une photo gagnante par thème (donc 24) et 3 "grands gagnants" récompensés pour l'ensemble de leur production sur les 24 heures du concours.
* Si vous n'avez pas donné 24 photos le 2 décembre à midi, vous concourrez quand même pour les thèmes que vous aurez traités.
* Les gagnants verront leurs photographies exposées sur notre site.
 
 
Mais aussi...
 
* Dès la fin de la manifestations, tous les participants pourront voir toutes les photos téléchargées durant le marathon.
* Tous les participants restent propriétaires de leurs photos.
* Un forum sera accessible à toute la communauté des participants.
 
 
Pour d'autres infos: http://www.marathonphoto.fr ou bien écrivez nous à: lesphotogenes@yahoo.fr
 
A bientôt ?!
L'équipe des Photogènes  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 08:49:47  profilanswer
 

n°2051321
Florazoom
Posté le 31-10-2007 à 20:06:33  profilanswer
 

232 inscrits pour l'heure... de pleins de pays (Canada, Suisse, Suède, Belgique, Chine, Philippines, Ile de la Réunion, Pays Bas, Australie, Nouvelle Zélande..., France)
 
Il reste de la place pour ceux qui seraient tentés.  :D

n°2051339
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-10-2007 à 20:16:19  profilanswer
 

comme l'an dernier: topic concours externes ...


Message édité par Cygne_d_etang le 31-10-2007 à 20:16:33

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2051343
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-10-2007 à 20:17:30  profilanswer
 

Méchant Cygne avec la gentille Florazoom [:cygne_d_etang]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2051348
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-10-2007 à 20:19:00  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Méchant Cygne avec la gentille Florazoom [:cygne_d_etang]


oups pardon
 
 [:sud-kitsune]  [:gum]  [:lugubre desespoir]  [:le pengouin]  [:kalilove]  
kikoo
comme l'an dernier, topic concours externes
 [:andromaque]  [:cawa]  [:meganne]   [:cate winigan]  

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 31-10-2007 à 20:19:12

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2051350
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-10-2007 à 20:20:06  profilanswer
 

Cette colec de smiley love [:rofl]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2051356
djudju14
Posté le 31-10-2007 à 20:21:39  profilanswer
 
n°2051358
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-10-2007 à 20:22:03  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Cette colec de smiley love [:rofl]


je compte m'attaquer prochainement au topic critiques  [:love_yvele]  [:cyber_attila]  [:anita_1]  [:densaga]  [:ellora]  [:plugin]  [:ma muse]  [:welcom] [:cerveau draculax]  

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 31-10-2007 à 20:22:43

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2051363
djudju14
Posté le 31-10-2007 à 20:24:33  profilanswer
 

oups, j'ai pas fermé :D

n°2051428
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-10-2007 à 20:46:35  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


oups pardon
 
 [:sud-kitsune]  [:gum]  [:lugubre desespoir]  [:le pengouin]  [:kalilove]  
kikoo
comme l'an dernier, topic concours externes
 [:andromaque]  [:cawa]  [:meganne]   [:cate winigan]  


 

Cygne_d_etang a écrit :


je compte m'attaquer prochainement au topic critiques  [:love_yvele]  [:cyber_attila]  [:anita_1]  [:densaga]  [:ellora]  [:plugin]  [:ma muse]  [:welcom] [:cerveau draculax]  


 
[:rofl]
 
Cygne, le bisounours qui s'ignore :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  Marathon photo numérique: 3ème édition !

 

Sujets relatifs
Carte graphique, laquelle pour la photo ?Photographe auteur et droit de la photo - Question interessante
Idée de concours : Le traitement d'une photo[Imprimante] Les lasers et la photo, mariage impossible?
conseils photo plongée?[Bourse Photo] Idron 64
Help: Comment creer un pochoir a partir d'une photo sous PhotoShop?conseil pour photo en conditions de brume
Sac photo qui rentre dans Eastpak, Quid ?Quelle appareil photo grand angle panoramique
Plus de sujets relatifs à : Marathon photo numérique: 3ème édition !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR