Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Sac photo qui rentre dans Eastpak, Quid ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sac photo qui rentre dans Eastpak, Quid ?

n°2010268
Shoggynou
Posté le 14-10-2007 à 12:16:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila j'ai un EOS 350D avec son 18-55 et un macro 100mm.
 
Je cherche un sac photo de bonne qualité, peut importe la marque et à la limite peut importe le prix, qui puisse recevoir mon appareil et ses deux objectifs, ainsi que chargeur et cartes mémoires.
 
Le truc, c'est qu'il doit rentrer dans un eastpak, afin d'être "invisible" en ville. Parce qu'un lowerpro en bandoulière c'est pire qu'une liasse de billet par terre. Je pense que beaucoup camoufle leur matos dans un eastpak ou assimilé, selon les conditions de shoots.
 
Avez vous quelconque modèles ou conseils ? J'ai du mal à trouver un sac qui irait bien, sur le net c'est difficile meme avec les mesures, du coup j'aimerai également quelques retours utilisateurs qui sont dans un cas de figure similaire au mien.
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 12:16:51  profilanswer
 

n°2010634
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 14-10-2007 à 17:52:43  profilanswer
 

A la limite, un crumpler, ça fait plus sac de jeunz que sac photo, donc c'est plus discret finalement :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2010638
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 14-10-2007 à 17:54:41  profilanswer
 

il y a un topic dédié aux sacs photo  ;)  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _155_1.htm

n°2010648
Shoggynou
Posté le 14-10-2007 à 18:00:04  profilanswer
 

Ok merci ;)

n°2093448
anjel666
Posté le 19-11-2007 à 15:19:30  profilanswer
 

essaye le "the Bucket" de crumpler, je crois que vais me prendre ce sac pour les même raison que toi au niveau du transport


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Sac photo qui rentre dans Eastpak, Quid ?

 

Sujets relatifs
Quelle appareil photo grand angle panoramiqueAide photo pour ce soir
[SORTIE] Photo de nuit / Astronomie dans le 06 --- date à fixer ---Gallery Photo ou site perso
Salon de la photo: amateurs celebres[Imprimante photo 10x15] Jet d'encre ? Sublimation ? Vos avis, svp...
Chois appareil photocherche apareil photo reflex
concours photo appel à candidature[Concours] Prise de photo de la Tour Eiffel de la plus longue distance
Plus de sujets relatifs à : Sac photo qui rentre dans Eastpak, Quid ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR