Donc j'en profite pour donner un petit avis sur les concours en general.
Il me semble que pour chaque concours il y ait 4 topics :
choix
submission
discussion
resultat
Et peut-etre cela fait un peu beaucoup non ?
En tout cas à l'usage je suis tombé sur un resultat (Flou n°28) et c'est dommage qu'il n'y ait qu'un tableau ascii la ou on attends une photo 'floue'. Il me semble qu'il y a des champs lors de l'ouverture d'un sujet qui permettent d'indiquer les sujets en relation. Accessoirement mettre le tiercé gagnant (en image s'entend). Ou bien meme mettre les resultats a la suite des photos et celebrer dans discussion.
Enfin voila .. je dis ca je dis presque rien.
Bonne matinée.
Message édité par le_testeur le 30-10-2007 à 10:29:51
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
Plus de participants que de votants... C'est assez déprimant, que ceux qui participent et au moins le courage de voter/commenter
A participé / A voté !
ai participe only...
pour le vote, disons que je ne prefere pas (debuts en tophs our ma part)
(merci au passage pour ceux qui font des commentaires detailles pour expliquer le pourquoi du comment de ce qu'ils ont aime ou pas dans chaque photo ::jap: )
---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-11-2007 à 10:06:51
Et en quoi ça empêche de juger des photos de débuter ?
Il va falloir que je me mette à la peinture avant d'aller visiter le louvre ? On a un avis sans doute différent quand on ne pratique pas l'art que l'on juge mais c'est un avis valable
---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
bpoujol
Posté le 08-11-2007 à 10:11:14
+1
Débutant ou pas, quand on participe la moindre des choses c'est de voter
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
rifflet
Posté le 08-11-2007 à 14:20:17
Justement, si tu n'es pas expert en technique (comme moi qui débute aussi) au moins quand tu votes c'est ton émotion qui parle sur l'ame de la photo en question, ce qu'elle dégage et si cela te touche