| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Concours #32 - Couleurs - Discussions | 
Piu  | Hop ! Message édité par tnt37 le 21-09-2007 à 07:43:24  | 
Publicité  | Posté le 24-07-2007 à 19:05:47   ![]() ![]()  | 
Micmax Râleur de naissance. | 

| 
Piu  | C'était dans un souci d'égalité et d'uniformité des présentations mais j'peux virer si c'est vraiment tout pourri   Message édité par Piu le 24-07-2007 à 19:13:01  | 
Micmax Râleur de naissance. | A partir du moment où les rêgles sont établies, ça ne sert à rien.
  | 
delantera Hail Seitan. | Moi je mets toujours un cadre de 150pix je boude  --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Lycos5 Don't feed ! | 
Cygne_d_Etang Punk's not dead | poids maxi à 300 ko ?
 Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-07-2007 à 19:25:34 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 
delantera Hail Seitan. | 

--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 

--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 
delantera Hail Seitan. | 800x800  --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Publicité  | Posté le 24-07-2007 à 19:35:08   ![]() ![]()  | 
delantera Hail Seitan. | Ben c'était par rapport à ton commentaire sur le fait que quelqu'un a le droit de poster du 800x600, ca voulait dire quoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 

Message édité par Cygne_d_Etang le 24-07-2007 à 19:40:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 
delantera Hail Seitan. | Aaah  --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Piu  | 
Piu  | Mais bon si ça choque tout le monde je me prends pas le chou à homogénéiser tout ça et je fais comme d'hab    | 
Micmax Râleur de naissance. | Sur les topics photos, c'est 800x600. Donc, on reste en 800x600. Ca me semble logique.  | 
delantera Hail Seitan. | 

--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Micmax Râleur de naissance. | Ou l'inverse   | 
Piu  | Ok je renonce... et les formats carrés c'est limité à quoi ? 800x800 ?  | 
Micmax Râleur de naissance. | 800 pour le plus grand des côtés. C'est comme ça depuis des siècles. Tu débarques ?  | 
Cygne_d_Etang Punk's not dead | fais une moyenne
 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 
Piu  | 

Spicerobby  | La taille maximale c'est avec la marge si j'ai bien compris ?
  | 
Profil supprimé  | Posté le 24-07-2007 à 20:22:45   ![]() 

| 
Piu  | 

| 
Spicerobby  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 24-07-2007 à 20:40:59   ![]()  | 
Spicerobby  | Excusez moi si j'ai un peu de mal, mais il n'est pas obligatoire de proposé des photos carrées c'est bien cela ???  | 
Profil supprimé  | Posté le 24-07-2007 à 20:49:43   ![]() ban !   | 
Lycos5 Don't feed ! | 

--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht  | 
delantera Hail Seitan. | Avec un tel thème, au moins on va avoir plein plein plein de participations  --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais je trouve que c'est plus facile que la France. Avec couleurs, ca sera moins compliqué d'être dans le thème --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤  | 
Lycos5 Don't feed ! | C'est super vague...
 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |