|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours #32 - Couleurs - Discussions |
Piu | Hop ! Message édité par tnt37 le 21-09-2007 à 07:43:24 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:05:47 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Piu | C'était dans un souci d'égalité et d'uniformité des présentations mais j'peux virer si c'est vraiment tout pourri Message édité par Piu le 24-07-2007 à 19:13:01 |
Micmax Râleur de naissance. | A partir du moment où les rêgles sont établies, ça ne sert à rien.
|
Delantera Hail Seitan. | Moi je mets toujours un cadre de 150pix je boude --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | poids maxi à 300 ko ?
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-07-2007 à 19:25:34 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. | 800x800 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:35:08 |
Delantera Hail Seitan. | Ben c'était par rapport à ton commentaire sur le fait que quelqu'un a le droit de poster du 800x600, ca voulait dire quoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par Cygne_d_Etang le 24-07-2007 à 19:40:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. | Aaah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
Piu | Mais bon si ça choque tout le monde je me prends pas le chou à homogénéiser tout ça et je fais comme d'hab |
Micmax Râleur de naissance. | Sur les topics photos, c'est 800x600. Donc, on reste en 800x600. Ca me semble logique. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. | Ou l'inverse |
Piu | Ok je renonce... et les formats carrés c'est limité à quoi ? 800x800 ? |
Micmax Râleur de naissance. | 800 pour le plus grand des côtés. C'est comme ça depuis des siècles. Tu débarques ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | fais une moyenne
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Piu |
Spicerobby | La taille maximale c'est avec la marge si j'ai bien compris ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 20:22:45
|
Piu |
|
Spicerobby |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 20:40:59 |
Spicerobby | Excusez moi si j'ai un peu de mal, mais il n'est pas obligatoire de proposé des photos carrées c'est bien cela ??? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 20:49:43 ban ! |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. | Avec un tel thème, au moins on va avoir plein plein plein de participations --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais je trouve que c'est plus facile que la France. Avec couleurs, ca sera moins compliqué d'être dans le thème --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lycos5 Don't feed ! | C'est super vague...
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |