Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Flash cobra pour Sony NEX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash cobra pour Sony NEX

n°4726805
scoubidou4​2
Posté le 06-07-2012 à 15:10:44  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je cherche à faire des photos de type studio avec mon sony nex C3, cependant j'ai beaucoup de mal à trouver un modèle de flash compatible.
Je suis tombé sur ce site qui en propose plusieurs : http://www.digitaltoyshop.fr/Acces [...] 555#Flashs
 
Que pensez vous des modèles : - Flash esclave Besel 828 DFE ultra puissant pour Sony NEX-C3
- Flash extra puissant pour Sony NEX-C3
 
Sont-il vraiment compatibles ? vont-ils se synchroniser avec le petit flash amovible du nex ?
 
Un vendeur en magasin photo m'avait dit que les nex n'ont pas ce qu'il faut pour synchroniser un flash externe en déporté. Donc je doute un peu ^^
 
 
Merci de me faire part de vos expériences ou connaissances en la matière.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 15:10:44  profilanswer
 

n°4726806
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-07-2012 à 15:12:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
merci de poser la question ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _198_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Flash cobra pour Sony NEX

 

Sujets relatifs
Caisson Etanches pour le RX100 de SONY?Sony DSC-TX20
[Topic unique] Sony RX100 Compact expertOpen studio pour les invités avec flash manuel
[Topic unique] Sony HX10vProblème avec flash Nikon SB600
Sony Alpha 100 détérioréC:13:01 Sony DSC-W120
Plus de sujets relatifs à : Flash cobra pour Sony NEX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR