Reprise du message précédent :
euh, couleur d'automne, ça a pas déjà été fait comme concours ça ???
Disons que le concours arbre était un peu tombé à la même période
arff, ça doit être ça en effet.
eh ben on sera pas dans la merde à Lyon, les arbres sont encore verts !
Bah faudra faire preuve d'imagination et trouver autre chose que les feuilles des arbres par terre pour representer l'automne
Ca tombe bien, y a Yvette Horner en concert le mois prochain
moi jai pas pu voter because sondage clos, mais jaurais voté reportage pour ce concours meme si honnetement cest quoi reportage pour vous? une photo b&w et cest tout ou quoi a mon avis, bof qoi hein voila quoi zut
toi non plus tu n'as pas lu le 1er post
wé, je sais bien, mais je persiste (et signe) le reportage, cest mieu que lautomne because lautomne on se tape ca tout les ans mais reportage, ca va foirer, jle sens moi jdis
On élimine les ex-aequo et on prend mouvement/vitesse, et le tour est joué
Enfin quelqu'un de censé !
Canoniste
mouvement et vitesse, cest bateau aussi
Pas avec une barque !
jizeus kraïst cest la vente de ton g3 qui te fait cet effet la?
on voit que t'as jamais tenté le filé d'escargot !
De toute façon bastian il veut absolument que ce soit autportrait pour avoir le privilège de me voir avec ma belle chemise
bon, ben moi je suis pas là jusqu'à lundi. une fois que la décision aura été prise quelqu'un voudra bien s'occuper de lancer le(s) topic(s) dépot.
Les concours c'était mieux, avant...
Oh non, pas lui....
Toujours aussi accueillant à ce que je vois
non repassée stp
toujours autant dhumour a ce que je vois
C'est plus de son age l'humour...
ca, cest sur, mais cest une autre histoire
ces vieux qu'on colle devant un écran avec internet parce qu'on sait plus quoi en faire, c'est une vrai honte...
manque de personnel soignant font tous ca dans les maison de repos mainent sinon, le concour, cest bien
aller encore un peu petit peu pour l'autommne
ça va aller toi? va t'occuper de Jack! Non mais!
non pas l'automne!!!
ah ben t'es là toi ?!
bah ouais, nouveau taf, nouvelle baraque, plus d'adsl Mais si Neuf se bouge un peu, je viens remettre de l'ordre dans cette histoire de concours
bah alors on fait quoi ? 2 concours simultanés ?
parce q va falloir se décider quand même et si personne ne donne son avis, toute personne qui viendra ronchonner se verra disqualifiée
Bah je suppose que s'impose un deuxième vote entre les deux sujets égalités. Le deuxième tour qu'on appelle ça
avec ce contretemps les feuilles des arbres ont eu le temps de jaunir, c'est ok pour les couleurs d'automne
Un reportage sur les couleurs d'automne et on en parle plus.
un 2e vote : le week-end prochain
Il peut toujours y avoir un vote de dernière minute! y en a qui sont champions pour ce genre de chose.
oué ben je crois q je vais me faire un multi !