Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CONCOURS #26] Votes terminés

n°1203750
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-09-2006 à 14:13:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si la moulinette travaille sur du texte only, je ne vois pas comment elle le ferait.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 14:13:33  profilanswer
 

n°1203752
Naxos
\o/
Posté le 27-09-2006 à 14:15:46  profilanswer
 

Faut que je quote les messages où ça vote pour moi :D

n°1203754
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-09-2006 à 14:20:04  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Si la moulinette travaille sur du texte only, je ne vois pas comment elle le ferait.


 
Bah les zone de quote apparaissent forcément clairement sous la forme de balise ou autre instruction de formatage HTML et doivent être très simple à identifier [:spamafote]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°1203780
alb
Chaotic Good
Posté le 27-09-2006 à 14:34:44  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne sais pas comment est faite la moulinette, mais j'imagine qu'elle parse les balises de quote :o


Ca c'était un avis hautement qualifié :lol:
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah les zone de quote apparaissent forcément clairement sous la forme de balise ou autre instruction de formatage HTML et doivent être très simple à identifier [:spamafote]


Donc ce qui est simple, est forcément fait ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 27-09-2006 à 14:35:35
n°1203785
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-09-2006 à 14:38:41  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah les zone de quote apparaissent forcément clairement sous la forme de balise ou autre instruction de formatage HTML et doivent être très simple à identifier [:spamafote]


 
Encore faut-il récupérer un format HTML et non un format text brut :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1203798
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-09-2006 à 14:43:45  profilanswer
 

alb a écrit :

Ca c'était un avis hautement qualifié :lol:


 
Bah quoi ? :heink:
 
Quand tu fais une moulinette, le but est de "parser" (reconnaitre) certains mots-clés et ce qui y est associé. Si qq'un s'est fait chier à faire une moulinette qui parvient à lire les votes et les classements, ainsi qu'à séparer les votes des différents messages, alors ça ne demande qu'un pouillème de plus de boulot pour parser aussi les quotes, et j'imagine donc, que cela a été fait. Voilà, sans doute est-ce plus clair ainsi (j'oubliais que je n'étais pas dans la cat prog ;) ).
 

Toxin a écrit :

Encore faut-il récupérer un format HTML et non un format text brut :o


 
Bah pour récupérer cette page en texte brut, tu fais comment ? Un select all et un copier-coller ?
 
J'imaginais que c'était fait à partir du code source de la page...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2006 à 14:52:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°1203864
alb
Chaotic Good
Posté le 27-09-2006 à 15:14:54  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah quoi ? :heink:
Quand tu fais une moulinette, le but est de "parser" (reconnaitre) certains mots-clés et ce qui y est associé. Si qq'un s'est fait chier à faire une moulinette qui parvient à lire les votes et les classements, ainsi qu'à séparer les votes des différents messages, alors ça ne demande qu'un pouillème de plus de boulot pour parser aussi les quotes, et j'imagine donc, que cela a été fait. Voilà, sans doute est-ce plus clair ainsi (j'oubliais que je n'étais pas dans la cat prog ;) ).


Je te rassure je connais bien la prog ;), mais je soulignais juste le fait que ce n'est pas parce que quelquechose est facile à faire, que çà a été fait, et qu'il est donc plus prudent de prévoir le pire que le meilleur lorsque l'on est pas documenté sur le sujet, et ne pas partir sur des suppositions  au risque de certaines déconvenues (y en a qu'on planté des navettes spaciales comme çà), alors que l'auto-régulation (pas de quote sauvage) est largement possible.
C'était la minute qualité.


Message édité par alb le 27-09-2006 à 15:16:04
n°1204065
team snowl​and
Hors taxe
Posté le 27-09-2006 à 17:32:00  profilanswer
 

Moi le dernier concours, j'ai tout compter à la main.. :(
 
pas eu le temps de demander à quelqu'un de me passer la moulinette..

n°1204076
alb
Chaotic Good
Posté le 27-09-2006 à 17:38:31  profilanswer
 

Vais faire la même mon fichier excel est déjà pret.

n°1204461
bigbandico​ot
Posté le 27-09-2006 à 21:00:08  profilanswer
 

#1 -> 20  :   La réalisation et l'aspect des chiffres rouillés
#2 -> 27  :   Pour la couleur dominante qui apaise et les chiffres qui rappelent l'enfance
#3 -> 03  :   Pour le désastre chiffré!
#4 -> 23  :   Juste un peu terne.  
#5 -> 33  :   L'idée est interressante (mais 2002 moyen bof lol)
#6 -> 07  :   L'idée est sympa et la réalisation aussi mais trop dépendant du titre
 
 
Voili voilou, j'essaierais d'étoffer mes commentaires plus tard.
 
Bravo à tous en tout cas!

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 21:00:08  profilanswer
 

n°1204580
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 27-09-2006 à 21:38:39  profilanswer
 

#1 -> 30  :    J'adore le traitement, l'idée, le cadrage bref, tout.
#2 -> 20  :    Belles couleurs et composition intéressante.
#3 -> 05  :    Pile poil dans le thème, cadrage impécable.
#4 -> 29  :    Composition original et bien mise en valeur par le N&B
#5 -> 23  :    Excellant pour la scène et jolie traitement.
#6 -> 04  :    Le cadrage est impec, sujet bien mis en valeur par la profondeur de champ.
 
Je n'ai pas vraiment le temps de commenter toutes les photos mais bravo à tous les participants !


---------------
Zed!
n°1206134
mynameisea​rl
Posté le 28-09-2006 à 20:23:03  profilanswer
 

#1 -> 16  :    humaine
#2 -> 08  :    jolie
#3 -> 27  :    esthétique
#4 -> 07  :    militante
#5 -> 17  :    drôle
#6 -> 03  :    pathétique
 
 

n°1206171
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-09-2006 à 20:28:44  profilanswer
 

Ca compte ça ? :heink:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°1206179
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-09-2006 à 20:30:07  profilanswer
 

6 votes correctement formattés, je ne vois pas pourquoi ça ne compterait pas (hors multi).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1206248
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-09-2006 à 20:48:58  profilanswer
 

Parce que je pensais à un troll ou un multi : commentaires anecdotiques, inconnu au bataillon...


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°1206265
moamatt
banzaï !!!
Posté le 28-09-2006 à 20:54:57  profilanswer
 

#1 -> 04  :    j'aime, meme si on pourrait avoir + de piqué et du vrai grain à l'ancienne...
#2 -> 19  :    theme bien mis en valeur.
#3 -> 01  :    j'aime
#4 -> 18  :    l'idée est sympa, faudrait voir différents essais avec + ou - de pdc
#5 -> 39  :    cadrage, pdc, netteté, "propreté"
#6 -> 30  :    un poil trop de reflets... mais original
 
désolé, mais comme tout le monde, pas trop le temps pour commenter les autres.
mais merci à l'organisateur et aux participants.


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°1208949
nahu
Posté le 30-09-2006 à 10:35:45  profilanswer
 

un petit up. allez! votez!!! :bounce:

n°1210443
Trefledepi​que_W
Posté le 01-10-2006 à 01:37:17  profilanswer
 

#1 -> 27  : je ne suis pas fan de la compo mais je trouve les couleurs belles et l'ensemble assez harmonieux
#2 -> 29  : photo qui rentre très bien dans le thème, je trouve que le B&W ne ternit pas du tout et donne un assez bon résultat
#3 -> 34  : sinistre et morose qui laisse une grande part d'interpretation personelle, j'aime bien !
#4 -> 02  : même chose que pour la 34, j'aime beaucoup cette photo  
#5 -> 18  : Très coloré, colle totalement au thème, plutôt réussi, j'aime bien sans pour autant nommer celle-ci comme une exceptionalité photographique
#6 -> 08  : Je ne suis pas très fan de la photo en elle même (ce qu'elle est visuellement) mais je trouve l'idée excellente, je lui donne donc la 6ième place
 
Quelques autres photos que j'ai bien aimé:
 
05: La photo n'est pas ratée et colle au thème mais "visuellement" j'ai été + attiré vers d'autres. J'l'aime bien quand même ;)
 
12: Très jolie photo, très réussi, j'aime beaucoup mais je ne pense vraiment pas aux chiffres instinctivement en regardant cette photo, dommage !
 
15: J'aime bien l'idée, ça correspond bien au thème, c'est assez original mais je la trouve trop mal cadrée et le bleu, couleur froide, au fond me gêne par rapport aux couleurs chaudes.
 
19: J'aime bien, le B&W fait bien ressortir, elle est plutôt jolie et je pense que je l'aurais mise dans le classement s'il n'y avait pas eu d'autres photos que j'ai trouvé plus méritantes. Mais cela reste néanmoins un bien beau cliché.
 
24: J'aime beaucoup l'idée, c'est original et bien trouvé mais la photo en elle même je ne la trouve pas terrible.
 
39: J'aime bien la photo en elle même, l'idée est classique mais efficace.


Message édité par Trefledepique_W le 01-10-2006 à 01:38:22
n°1211661
alix13
I want to believe.
Posté le 01-10-2006 à 21:46:40  profilanswer
 

:hello:  à tous.  
Voici mon vote.
 
#1 -> 34 : Ce genre de photo me touche toujours beaucoup. (un peu comme le concours réinterprétation d'un classic; "blanche neige" ).  Belle réalisation. Je l'aurais meme intitulée: Mon nom "était" 174517.
#2 -> 2 :   Idem pour celle ci, bien pensée et bien réalisée. Le titre prend aux tripes. Superbe.
#3 -> 18 : Pas besoin de plus. Simple mais efficace.  
#4 -> 38 : Bien que je trouve que les chiffres ne soient pas mis assez en valeurs, l'idée est excellente. Techniquement parfaite.  
#5 -> 29 : Le temps de l'univer transformé en chiffre par l'humain qui n'a rien compris. Belle interpretation.
#6 -> 20 : Ce que je regrette, en voyant cette photo, c'est l'endroit ou elle a été prise. Je l'aurais préférée avec une vielle bicoque en arriere plan.
Si je donne un vote à celle ci, c'est parce que je suis séduit par le titre qui colle à la viellesse de la piece métalique rouillée.
 
 
J'aime aussi la: 19 - 24.  


---------------
Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs.
n°1211685
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 01-10-2006 à 21:54:50  profilanswer
 

#1 -> 34  :   L'idée, le noir et blanc, et le coté sombre et sordide me plaisent : toutes les interprétations sont possibles, et c'est génial :)
#2 -> 39  :   Pour la propreté, la mise en valeur des chiffres, même si le sujet reste classique et que j'aurais étendu un peu la pdc
#3 -> 04  :   Très jolie, bien mise en valeur, et pdc parfaite. Mais un petit manque de chaleur je trouve...  
#4 -> 18  :   Les couleurs, la succession chiffrée :) Là aussi, un peu plus de pdc aurait été bienvenue : tous les numéros nets la prochaine fois ?
#5 -> 15  :   Parce que je sais à quel point c'est difficile ! Mais il est vrai qu'un cadrage un peu plus serré l'aurait propulsée en tete de mes votes.
#6 -> 23  :   J'aime les couleurs et l'instant saisi. Il fallait avoir l'idée, et voir le numéro. Mais un cadrage un peu terne, non ?
 
1 : sympa, beau N&B mais je n'aime pas tellement les photos de sport
2 : hum, cette photo n'est pas dans mon top 6, même si le cadrage et la pdc et le N&B sont parfaits. Mais quelque chose me dérange, sans trop savoir quoi... Donc top 10.
3 : Cadrage et lumière pas supers, et bon, pas tellement sensible aux paniques boursières ^^
5 : jolie, mais un peu vide, et trop de numéros !  
6 : un peu facile ? L'idée était interessante, mais pas très bien mis en valeur, je trouve.
7 : Les couleurs et le traitement over-saturé sont sympas, mais j'aime moins la légende. Plus original dans la présentation aussi peut être ?
8 : Un peu trop cramé à mon gout... Et assez artificiel, donc je n'ai pas tellement accroché.
9 : Cadrage et qualité générale de la photo assez moyens. Pas accroché (un petit peu trop jackie à mon gout ?)
10 : très sympa ! Top 10 aussi, mais d'autres lui sont passés devant. Mais superbe gestion de la lumière !
11 : Grisouille, pas très nette, et qualité moyenne : prise avec un téléphone ? Les lumières sont aussi de trop, et la cadre noir n'arrange rien, désolé  :sweat:  
12 : Sujet bien maitrisé ! Et on reconnait une affiche d'Enki Bilal a l'arrière ;) Mais cela faisait un peu trop "pub pour un parfum" que photo mettant les numéros en valeur.. Mais top 10 quand même.
14 : J'ai déchiffré le rébus, mais bon, la photo est vraiment pas terrible : lumière, cadrage, typo même...
16 : L'idée était sympa, mais je n'ai jamais accroché à la photo de personnes. Et j'ai mis du temps à saisir le rapport aux chiffres ^^
17 : La composition était sympathique, mais l'ensemble manque de lisibilité et de pêche. Mais bonne idée.
19 : Le rendu est super, un peu "visqueux" et crado, mais l'association d'une telle ambiance et d'un 421 la fait tomber à plat... Dommage... Top 10
20 : Un peu trop saturée, et mise en valeur du sujet pas géniale...
21 : Marrante, mais elle ne me frappe pas. Un utilisation plus originale des cartes peut etre ?
22 : L'idée était interessante, mais la réalisation ne tient pas ses promesses : la photo n'a pas été prise exactement au même endroit. Et sans le titre, le rapport aux chiffres n'est pas évident...
24 : Rigolote, mais la qualité générale n'est pas présente : Pas d'isolement du sujet, cadrage assez approximatif...
25 : Bah... C'est une photo de panneau d'urgence, mais à part ca... Rien de drole, ni de vraiment créatif.
26 : L'idée était amusante :) Mais elle fait quand même un peu bizarre dans le theme. Jolie photo celà mis à part.
27 : on distingue mal ce qui se trouve à gauche, et celà nuit à la lisibilité. Mais l'utilisation de la lumière douce est bien pensée.
28 : Photo amusante mais pas suffisement originale pour monter sur le podium :)
29 : Composition un peu trop artificielle à mon gout. Et la prise en vue de dessus...
30 : Belle lumière, sujet interessant, mais le chiffre ne retient pas l'oeil... Dommage.
31 : Chapeau pour la réalisation ^^ Mais un peu trop... scientifique ? Il aurait aussi peut être fallu paufiner un peu l'éclairage de la photo de départ ?
32 : Cadrage moyen, qualité pas renversante, et sujet un peu puérile... bof bof.
33 : Belle mise en valeur du 2002, mais l'image manque de luminosité et de saturation. L'idée en elle même est bien trouvée !
36 : Le code barre faisait un bon sujet, mais l'exploitation manque d'originalité et l'image semble avoir été prise à la va vite  :sweat:  
37 : Manque de netteté, d'une vraie lumière et d'une mise en valeur interessante.
38 : Je préfère l'effet des cordes à l'arrière plan que la partition au premier... La composition en elle même est très bonne, mais le sujet manque de punch.
 
Voilà :)

n°1212051
team snowl​and
Hors taxe
Posté le 02-10-2006 à 00:10:23  profilanswer
 

#1 -> 28  : Pour l'humour et la qualité de la photo :)
#2 -> 34  : Très belle photo !! Juste les chiffres un poil gros
#3 -> 30  : Belle photo, des couleurs qui lui donne bien un ton d'époque !
#4 -> 02  : Belle réalisation  :jap:  
#5 -> 19  : Pour avoir allumé 421, et pas s'être contenter de prendre les chiffres en photo :)
#6 -> 39  : Pour les lignes et la qualité de la photo.
 
Bravo à tous! Vraiment de très belle photo
Désolé je voulais commenter tout le monde, mais pas eu le temps.. :(


---------------
//// CANON EOS 30 D ////  Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX
n°1212166
metatof
Posté le 02-10-2006 à 08:03:53  profilanswer
 


 
H - 4 !!!
 
 :pt1cable:


---------------
je préfère avoir une femme devant qu'un mal de dos.  http://ogame.fr
n°1212204
bensch
Posté le 02-10-2006 à 09:02:10  profilanswer
 

Premier vote pour moi :
 
#1 -> 34 : Celle qui a provoqué la plus grande émotion chez moi.
#2 -> 08 : Bonne idée, et belle réalisation.  
#3 -> 05 : Bien trouvé l'angle de vue. Et en plein dans le sujet.
#4 -> 13 : Belles couleurs, bon cadrage.
#5 -> 20 : Belle texture.
#6 -> 04 : Bonne pdc qui met bien en valeur le sujet.  
 
Bravo à tous.

n°1212321
siger29480
Posté le 02-10-2006 à 10:15:08  profilanswer
 

j'aurais voulu tous commenter mais je suis un peu à cours de temps, désolé
 
#1 -> 01   : 34 si on se base pour juger une photo, sur l'emotion qu'elle degage, ben celle ci est réussi
#2 -> XX  : 39  simple mais bien réalisée
#3 -> XX  : 12  bien réalisée, on dirait une pub
#4 -> XX  : 13  belle composition
#5 -> XX  : 8  bonne idée
#6 -> XX  : 24  pour l'humour et pour la difficulté technique

n°1212346
cdk3
Posté le 02-10-2006 à 10:25:33  profilanswer
 

Allé, je me lance pour les votes tant qu'il est encore temps...
 
 
#1 -> 12  : "19, ton numéro m'ennivre...." Le cadrage est bon, la composition parfaite! ferait une superbe affiche de pub! j'adore! :love:  
#2 -> 23  : "Trois" Belle réalisation, tout à fait dans le thème, j'aime bien la gestion de la couleur bleu & rose. Très poétique... malheureusement le ciel est trop présent et crée un vide dans la photo, c'est dommage je l'aurait mise en 1 sinon!
#3 -> 13  : "Twelve O'Clock" Superbe réalisation et composition. les couleurs sont assez flashies, mais celà va avec le modernisme suggéré par ce temps qui passe.
#4 -> 04  : "Quatre Chevaux" Belle composition, Nuancé de gris et bokhé très doux. J'aurait juste placé le 4 un peu plus dans le coin supérieur droit afin que la baguette chromé face encore plus une ligne directrice...
#5 -> 05  : "Universite de Physique" Le coté graphique de la photo est superbe. Le contraste entre le noir et blanc des chiffres et la couleur du "lampadaire" ( :??: ) est très intelligent. Bien vu!
#6 -> 19  : "421" L'idée est excellente, en revanche la photo aurait mérité un autre cadrage...
 
 
Et maintenant un commentaire sur les outsiders...
 
01-Bien vu, en plus elle a été postée juste après le match france italie... Mais je trouve la photo un peu fouillie.
02-Morbide, je n'aime pas trop beaucoup ça...
03-Je trouve la photo un peu trop plan plan.
04-Voir plus haut
05-Voir plus haut
06-Idée banale, mais belle réalisation
07-L'idée est meilleur, mais je n'aime pas trop le post traitement.
08-Ils sont mignons ces enfants, mais le 1 est un peu trop bossu et le deux ne ressemble pas à grand chose. L'idée était bonne mais la pose aurait du être plus travaillée  
09-C'est moi ou les chiffres sont flous?
10-Pas mal du tout, mais l'amérique ne me fait pas rêver...
11-La photo est surexposée (brulée à beaucoup d'endroit, et le noirs sont tous gris. Peut-être était ce pour retranscrire l'atmosphère humide et chaude de la piscine.. De plus le barreau de l'echelle en bas à gauche me gêne beaucoup.
12-Voir plus haut
13-Voir plus haut
14-L'idée n'est pas mauvaise, mais la photo est moche désolé...
15-Très belle réalisation, j'ai longtemps hésité à la mettre dans le top 6.
16-Le rapport aux chiffres est tordu... limite dans le sujet.
17-La photo n'est pas belle. Le post traitement n'ajoute rien qu'à essayé de replacer cette photo dans le thème.
18-Superbe, un seul reproche : la profondeur de champs est trop courte!! C'est vraiement dommage!!!
19-Voir plus haut
20-Belle photo, mais je ne vois pas trop ce que c'est...
21-Idée un peu plan plan, la pdc est trop longue cette fois.
22-Mouai le rapport aux chiffres est vraiement tiré par les cheveux. Celà dit, une par une, le photos sont sympas.
23-Voir plus haut
24-L'idée du neuf a déjà été exploitée... Commence à devenir lassant... en plus la compo n'est pas top.
25-C'est quoi ce bruit? manque cruellement de graphisme...
26-Belle photo mais limite hors sujet
27-Beaucoup de bruit qui gêne la douceur de l'image... La peluche est trop bouchée... Celà dit, l'idée était excellente, et la composition superbe. Très poétique.
28-Très marrante, idée excellente, a failli figuré au top 6...
29-Très graphique, mais la photo n'exprime pas grand chose (je n'aurais pas mis les chiffres entre l'horloge et l'astrolabe).
30-Pas mal c'est quoi? J'aime pas trop l'arrière plan mais la photo est belle.
31-Le montage est bô, mais la photo d'origine aurait peut-être mérité une pdc plus courte.
32-photo pas contrastée, le premier plan est génant, le mur ne sert à rien... Mauvaise composition et beaucoup de bruit...
33-Superbe photo, j'adore (hic). Mais la couleur est un chouilla trop pastelle... dommage!
34-Morbide encore... Je n'aime pas du tout ce style, désolé...
36-J'aurait fait la map un peu plus loin.
37-Je crois que la photo est complètement floue... Les résidus de gomme n'ajoute rien... Un meilleur cadrage, une map sur la pointe et une pdc plus courte auraient été les bien venus.
38-Très belle photo, beau contraste, très graphique. je l'aurais gardée pour le thème du son  ;)  
39-Déjà vu, dommage...
 
Voili voilou, j'espère n'avoir froissé personne, mon opinion n'est que très subjectif et je suis loin d'être un pro... En plus je trouve que le thème était assez difficile, je suis moi même assez mécontent de ma photo  :( .
On se ratrapera la prochaine fois.
 
Merci à tous pour les photos, les commentaires et une mention spéciale pour l'organisation. C'était mon premier concourt, et je trouve que c'est une manière ludique d'apprendre et partager des points de vus. :jap:  
@+
 
 
 

n°1212382
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-10-2006 à 10:36:59  profilanswer
 

Oula, je suis à la bourre !
 
#1 -> 30  : J'adore le rendu des couleurs et le traitement, et je me demande bien quel est cet objet, la seule chose que je reconnais dans cette image : deux chiffres.
#2 -> 34  :  Superbe réalisation, une image forte qui se passe de commentaires.
#3 -> 38  :  Simple, sobre, et efficace, le serait tout autant pour le prochain concours sur le son :D  
#4 -> 39  :  Même impression que la précédente, des lignes fortes, une image très dépouillée, et très efficace par rapport au sujet.
#5 -> 27  :  J'aime particulièrement l'ambiance feutrée de cette chambre d'enfant ou on imagine la lumière diffusée par une veilleuse, et la photo prise discrètement pendant que bébé dormait.
#6 -> 10  :  Tout un mythe derrière ces deux chiffres effectivement, bonne idée !    
 
C'est assez difficile de commenter ce qu'on ressent avec des mots, c'était mon premier vote ici (et ma première participation au concours) :jap:


Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2006 à 10:40:05

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°1212506
alb
Chaotic Good
Posté le 02-10-2006 à 11:32:38  profilanswer
 

Au retour de déjeuner les résultats ;)

n°1212700
alb
Chaotic Good
Posté le 02-10-2006 à 13:13:37  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours bureauConcours Musicann
Concours photo sur [...]Concours photo sur [...]
[CONCOURS #25] Bravo à ALBOUNET ![Concours #26] Choix du sujet et blabla...
[CONCOURS #25] Votes closed ...[CONCOURS #25] "Transports en commun" ( 52 ) Soumissions closed
[CONCOURS #25] Blabla... 
Plus de sujets relatifs à : [CONCOURS #26] Votes terminés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR