|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : concours #54 - vehicules - les resultats- |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 20:27:36 |
phtx zim boum boum | et de 9...
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
phtx zim boum boum | vivement que ca se finisse oui ...
Message édité par phtx le 30-06-2010 à 11:11:33 --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
phtx zim boum boum | ainsi que la 11.
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 30-06-2010 à 23:07:46 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
phtx zim boum boum | soumissions terminees, place au vote.
Message édité par phtx le 07-07-2010 à 15:12:38 --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
yoann_2004 |
phtx zim boum boum | on vote ici !
Message édité par phtx le 01-07-2010 à 12:00:15 --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 09:01:46 |
yoann_2004 | #1 -> 11 : Original, Je ne m'attendais pas du tout à cela quand j'ai commencé à voir l'image s'afficher. Bel effet de surprise Message édité par yoann_2004 le 15-07-2010 à 15:08:56 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
tv' | je débute sur le forum, donc soyez indulgent (e)... les commentaires seront simples
|
phtx zim boum boum | 1 tres propre mais j'accroche pas trop
Message édité par phtx le 01-07-2010 à 18:55:06 --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Philo ch L'inverse est réciproque |
--------------- et vice versa. |
phtx zim boum boum | --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
bob_biniak shut up & skate | 1 :: je ne suis pas très fan de voitures, et là la photo ne me donne pas envie d'en savoir plus....
|
jojo304 SUPER flu | 1 belles mécaniques effectivement, mais la photo ne me fait pas voyager
--------------- 'tite galerie |
phtx zim boum boum | restent 3 jours pour voter. --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
yoann_2004 |
phtx zim boum boum | les jours feries sont sacres camarade. --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
yodalf2 | 1 :: J'aime bien la réalisation et l'ambiance
|
GBo | 1 :: premier plan trop flou ou pas assez, prise de vue sans trop de recherche (ou alors je ne la vois pas)
--------------- Mon flickr |
gkoten aux raz des paquerettes | oups un poil trop tard...
--------------- taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac |
yoann_2004 |
phtx zim boum boum | avec a peine un peu de retard et aux erreurs de calcul pres voila les resultats ( place, numero, photo, points, auteur)
Message cité 2 fois Message édité par phtx le 17-07-2010 à 11:01:36 --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Philo ch L'inverse est réciproque |
--------------- et vice versa. |
Kewyn I thought you'd never ask |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | On a voté 2 fois pour ma tophe et merci
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 17-07-2010 à 12:19:51 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
GBo | Bravo phtx !
--------------- Mon flickr |
phtx zim boum boum |
yoann_2004 |
jojo304 SUPER flu | bravo aux participants !
--------------- 'tite galerie |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
yoann_2004 |
Kewyn I thought you'd never ask |
yoann_2004 |
phtx zim boum boum |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[concours] Grain ou bruit, à vos propales | Concours #53 - L'ennui - phtx vainqueur [:hurle] |
Concours #53 - L'ennui - soumissions | Concours #52 - La mauvaise humeur - gagnant : EL MUCHACHO |
Nouveau site de concours photos | Concours #52 - La mauvaise humeur - soumissions |
Concours #52 - ouvert aux fonds de tiroir - Discussions | Sujet : Concours #51 Les gens au travail "votes" NEGUS 1976 vainqueur |
Concours photo XXX : Une XXX pour une Déesse | Concours #51 Les gens au travail "soumission" |
Plus de sujets relatifs à : concours #54 - vehicules - les resultats- |