Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Concours n°16 ] -= la lumiere =- Topic *Reglement * blabla *

n°645115
twinsen60
Posté le 24-06-2005 à 14:00:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme dit un proverbe :
 
"Les personnes sans humour sont des infirmes" ...
 
Cà laisse a réfléchir :D  
 
Bon, a 13h59, 57 images poster !!  
Aller encore 3, et on va arriver dans l'Oise (60) :lol:  :D


Message édité par twinsen60 le 24-06-2005 à 14:03:45

---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 14:00:13  profilanswer
 

n°645183
cocci60
cocci n'est pas une fourmis
Posté le 24-06-2005 à 14:32:19  profilanswer
 

Mdr Andhuan c'est domage pour toi l'humour est une autre facon de voir les choses

n°645894
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 25-06-2005 à 07:54:09  profilanswer
 

billyboyk a écrit :

Ca fait 2 jours de plus, surtout que c'est le week end, on aura encore plus de participants ;)
 
Zozo t'en penses quoi?  :whistle:


 

Datatunning a écrit :

ben ca m'arrangerai bien que le concours soit clos en debut de sem prochaine (lundi disons, please, SVP, pitie.....;-),
 car j'ai pas encore eut le temps (boutlot, quand tu nous tiens....)de prendre ma tof pour le concours...mais je suis le seul....tant pis pour moi.....snif, snif


 
faut croire que ca n'a pas ete ecoute :whistle:


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°645942
cocci60
cocci n'est pas une fourmis
Posté le 25-06-2005 à 10:19:47  profilanswer
 

C'est finit place aux votes :)

n°645982
razorconce​pt
vieux motard que jamais
Posté le 25-06-2005 à 11:09:39  profilanswer
 

Petite question débile :
comment faire pour voter? :spamafote:
ne me criez pas dessus je suis nouveau sur le forum  
      :ouimaitre:

n°645983
Janfy
Observateur
Posté le 25-06-2005 à 11:11:36  profilanswer
 

Il faut juste attendre que le topic vote soit mis en place. ;)

n°645987
aozora
Posté le 25-06-2005 à 11:15:39  profilanswer
 

c parti pour les votes merci


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°646012
billyboyk
Posté le 25-06-2005 à 12:04:28  profilanswer
 

hell'sangels a écrit :

faut croire que ca n'a pas ete ecoute :whistle:


 
 
 :sweat:

n°646013
aozora
Posté le 25-06-2005 à 12:06:02  profilanswer
 

bah on a deja laissé 3 semaines koi :/


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°646053
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 25-06-2005 à 13:01:48  profilanswer
 

aozora a écrit :

bah on a deja laissé 3 semaines koi :/


 
oaui mais bon d'habitude c'est le dimanche soir qu'on cloturait :/
 
enfin bon pas grave  :wahoo:


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 13:01:48  profilanswer
 

n°646055
aozora
Posté le 25-06-2005 à 13:03:39  profilanswer
 

oups oki
j'avais po regarder ça desolé :/


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°646058
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 25-06-2005 à 13:06:03  profilanswer
 

pas grave ;)
 
Pour ma part vu que ma soeur est partie avec ma cf :fou: ca ne change rien :lol:
 
Pour d'autres peut etre, y'a deja des votes?


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°646060
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 25-06-2005 à 13:07:40  profilanswer
 

ha vi deja 3 votes :d
 
Perso je posterais surement la mienne ici apres pour qd meme avoir un avis sur l'idee


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°647226
billyboyk
Posté le 26-06-2005 à 21:20:54  profilanswer
 

aozora a écrit :

bah on a deja laissé 3 semaines koi :/


 
Me revoilà, oui c'est vrai, mais bon, aujourd'hui ça aurait été nickel, j'avais une supêrbe idée mais je ne pouvais le faire que ce week end, tant pis, je n'aurais pas participé à celui ci, mon premier avec le D70  :cry:  :cry:  :cry:

n°647251
Janfy
Observateur
Posté le 26-06-2005 à 21:36:10  profilanswer
 

Tu peux toujours la poster ici. ;)

n°647310
billyboyk
Posté le 26-06-2005 à 22:19:41  profilanswer
 

Janfy a écrit :

Tu peux toujours la poster ici. ;)


 
Je ne l'ai pas prise du coup, quand je suis passé samedi vite flash et que j'ai vu que c'était fini, j'étais tellement déçu que je n'ai pas prise la tof, pourtant tout était pret, je voulais prendre une planche avec un trou, derriere un halogene, on voit la lumiere qui passe par le trou, et un oeil qui regarde à travers, j'avais la planche, l'halogene, mais le modele juste ce week end :(

n°647314
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-06-2005 à 22:23:53  profilanswer
 

billyboyk a écrit :

Je ne l'ai pas prise du coup, quand je suis passé samedi vite flash et que j'ai vu que c'était fini, j'étais tellement déçu que je n'ai pas prise la tof, pourtant tout était pret, je voulais prendre une planche avec un trou, derriere un halogene, on voit la lumiere qui passe par le trou, et un oeil qui regarde à travers, j'avais la planche, l'halogene, mais le modele juste ce week end :(


 
Oh merde  :(  [:w3c compliant]  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:frag_facile]

n°647319
billyboyk
Posté le 26-06-2005 à 22:43:27  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Oh merde  :(  [:w3c compliant]  :sweat:  
 
 
 
 
 
 [:frag_facile]


 
 :sweat: t'es pas cool Mic  :cry:

n°648014
billyboyk
Posté le 27-06-2005 à 18:11:51  profilanswer
 

Yanave, pas de soucis pour moi si tu veux continuer, par contre, on peut peut etre unir nos forces :D Tu l'as écris comment ta moulinette?

n°648066
yanave
Posté le 27-06-2005 à 18:49:16  profilanswer
 

billyboyk a écrit :

Yanave, pas de soucis pour moi si tu veux continuer, par contre, on peut peut etre unir nos forces :D Tu l'as écris comment ta moulinette?


 
en C++... mais je suis pas raciste ! lol
récuperation des pages HTML via l'ouverture d'un socket Telnet, et moulinette dessus
 
mais faut bien avouer que ça mérite d'être repris mon affaire... j'ai codé ça dans le train à l'arache... c'est pas tres propre... et l'interface  est... inexistente ! lol
Mais pourquoi pas ! faut que j'améliore si ça doit être publié ! (le ridicule ne tue pas... mais bon...)


Message édité par yanave le 27-06-2005 à 19:01:05
n°648089
yanave
Posté le 27-06-2005 à 19:11:11  profilanswer
 

pourquoi ne pas faire une moulinette double ? un passage pour récupérer les votes foireux, et l'autre pour compter... Ce qui me gêne un peu, c'est que c'est pas facile de prévoire toutes les âneries dont sont capables les types... ça va de la liste sans rien, jusqu'à place...photo, avec toutes les varientes... dont des votes avec moins de 6 photos
 
à mon avis, si on essaye de faire un truc qui essaye de décortiquer, ça risque de prendre pour un vote ce qui n'en est pas... ou des conneries dans le genre... Bon, en même temps, j'y ai pas trop réfléchi...

n°648158
Spoofix
Posté le 27-06-2005 à 20:09:17  profilanswer
 

Salut,
 
Je m'immisce dans votre conversation pour suggérer un petit quelque chose :
Est-ce que ce serait envisageable de faire un site dédié aux concours (éventuellement hébergé ici, si c'est possible.. ou ailleurs, mais avec les memes membres...) : c'est-a-dire un endroit où les gens posteront leur photo, pourront voter et voir les résultats. Ca permettrait d'automatiser tout ça, parce que j'imagine que c'est contraignant de compter tous ces votes "exotiques" !
 
Bref, si vous voulez, je serais partant pour essayer de faire ce site (pas forcément pour dans 1 semaine, mais d'ici un ou deux mois maxi... je vous promets rien)... Mais bon, si ca ne correspond pas à l'esprit du forum, ou que vous estimez que ca ne vaut pas le coup, pas de probleme !
 
++

n°648277
Suri
Darksurious
Posté le 27-06-2005 à 21:10:30  profilanswer
 

rooh!
c++ avec ouverture de socket [:rofl] ca va t'aime bien? :D ya du lex/yacc aussi? :D
spa plus simple de prendre du code html en entree plutot? (clic sur imprimer, ca condense 25 pages en 1 seule)
 
 
spoofix> ca a deja été debattu je crois (au moins au pays des grapheux de la cat12) c bien d'automatiser, mais faut que ca reste un peu lié avec hfr... et comment tu fais pour voter? t'es obligé de t'inscrire? => trop la merde...par contre ce qui est possible c de lister les resultats et les tofs sur un site a part..  
(en bas, on a(vait) ce site: http://concoursdegraphisme.free.fr )
 
en meme tps, faire les resultats d'un concours, c pas non plus attroce, ca se fait bien, meme a la main


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°648303
yanave
Posté le 27-06-2005 à 21:20:34  profilanswer
 

Suri a écrit :

rooh!
c++ avec ouverture de socket [:rofl] ca va t'aime bien? :D ya du lex/yacc aussi? :D
-> ouais  :D  
 
en meme tps, faire les resultats d'un concours, c pas non plus attroce, ca se fait bien, meme a la main
 
-> ben, j'ai esayé, ça m'a gonflé, j'ai écrit une moulinette lol
 


Message édité par yanave le 27-06-2005 à 21:23:03
n°648309
Suri
Darksurious
Posté le 27-06-2005 à 21:22:16  profilanswer
 

bon ben si t'aime bien alors... :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°648312
yanave
Posté le 27-06-2005 à 21:23:32  profilanswer
 

ça m'a rappelé l'école ! lol

n°648432
billyboyk
Posté le 27-06-2005 à 23:11:35  profilanswer
 

Moi mon truc, j'avais fait ça en VB, tu lui donnais l'adresse de la premiere page de vote et le nombre de pages et il se débroullais tout seul, il était assez souple sur les votes foireux en plus ;) Mais j'ai laissé mes sources sur mon poste de developpement de mon ancien boulot, du coup, comme je me met au .Net, je voulais le faire en VB.Net ou en C#  :)

n°648512
yanave
Posté le 28-06-2005 à 00:12:42  profilanswer
 

billyboyk a écrit :

Moi mon truc, j'avais fait ça en VB, tu lui donnais l'adresse de la premiere page de vote et le nombre de pages et il se débroullais tout seul, il était assez souple sur les votes foireux en plus ;) Mais j'ai laissé mes sources sur mon poste de developpement de mon ancien boulot, du coup, comme je me met au .Net, je voulais le faire en VB.Net ou en C#  :)


Ben, heu... oui, pourquoi pas ! je connais pas du tout... mais bon... je suis ouvert !  :)

n°648582
Spoofix
Posté le 28-06-2005 à 07:57:38  profilanswer
 

Citation :

ca a deja été debattu je crois (au moins au pays des grapheux de la cat12) c bien d'automatiser, mais faut que ca reste un peu lié avec hfr... et comment tu fais pour voter? t'es obligé de t'inscrire? => trop la merde...par contre ce qui est possible c de lister les resultats et les tofs sur un site a part..  
(en bas, on a(vait) ce site: http://concoursdegraphisme.free.fr )


 
Ok, je comprends... C'est vrai qu'il y a des contraintes.
 

Citation :

en meme tps, faire les resultats d'un concours, c pas non plus attroce, ca se fait bien, meme a la main


 
Oui, mais là ca aurait permis plus de fonctionnalités, par exemple, résultats avec toutes les photos dans l'ordre, etc...
 
++

n°648660
Datatunnin​g
Posté le 28-06-2005 à 09:44:58  profilanswer
 

hell'sangels a écrit :

faut croire que ca n'a pas ete ecoute :whistle:


on, de toute facon, j'ai pas pu tofer ce weekend....donc j'ai pas de regret...direct aux urnes donc.... :jap:

n°648695
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 28-06-2005 à 10:23:50  profilanswer
 

Je me suis occupé de contacter les 3 votants (benbo4, djjulls, magicpanda) qui ont mal formaté leur vote pour leur montrer comment faire et les inviter à venir éditer leur vote.
 
Je fais cela car je considère un vote prioritaire sur un code de moulinette et qu'à l'heure actuelle je n'ai pas d'autre moyen pour faire prendre en compte ces votes. Mais les personnes en question ne viendront peut-être pas modifier leur vote (connexion internet HS, maladie, départ en vacances, oubli, que sais-je, tout ce qui peut arriver à un être humain du XXIème siècle).
 
Ca ne me semble pas juste de zapper des votes car ils ne passent pas "à la moulinette" développée sympathiquement et gratuitement par Mr X ou Mr Y (en l'occurrence yanave et/ou billyboyk si j'ai bien compris ?)
 
Je parlais aussi de publication de code car comment être sûr qu'il n'y ait pas de bug non plus ? Personellement ça m'arrive tellement souvent de faire un bug en étant distrait par un coup de fil, un truc qui passe, bref [:athlonxp2100+]!  Un train, ça secoue, et j'imagine que ça ne doit pas être toujours évident d'être concentré ;) !
 
Je rappelles que je me propose pour comptabiliser les votes à la main en fin de période votage, si il n'y a pas d'autre solution.
 
Le mieux étant de modifier les votes directement dans le topic votage mais là c'est beaucoup plus dur pour moi : il faut des permissions de modo.
 
Le mieux serait qu'un modérateur ou autre personne représentative d'une autorité sur le forum y réfléchisse et nous fasse connaitre sa décision et ce que nous devons faire, non ?
 
A+ all  :hello:


---------------
cf topic signatures
n°648701
aozora
Posté le 28-06-2005 à 10:35:56  profilanswer
 

ah la lecture du poste de Andhuan je suis assez ok pour els votes
malgre tout ça serais bien que les votant respecte ces regles.
malgre tout comme dans le cas present c que 3 personnes
je peux editer leur posts de façon a ce qu'il soit conforme a la methode de traitement de yanave.
mais bon lz fait que je puisse editer ne doit po etre une raison pour se laisser aller a faire n'importe koi !


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°648873
yanave
Posté le 28-06-2005 à 14:05:41  profilanswer
 

oui... c'est quand même pas bien compliqué, même si on est fénéant de copier/coller le modèle, et de remplacer les XX par le num de la photo...
Je suis assez étonné en fait... d'habitude, il y en a plus... et là, avec toutes les participations... mais ne crions pars victoire ! c'est pô fini...

n°648881
yanave
Posté le 28-06-2005 à 14:12:35  profilanswer
 

andhuan a écrit :

Je parlais aussi de publication de code car comment être sûr qu'il n'y ait pas de bug non plus ? Personellement ça m'arrive tellement souvent de faire un bug en étant distrait par un coup de fil, un truc qui passe, bref [:athlonxp2100+]!  Un train, ça secoue, et j'imagine que ça ne doit pas être toujours évident d'être concentré ;) !


C'est clair ! je comprends tout à fait... non c'est pas facile d'être concentré !  :D  
Cependant, en attendant que je reecrive le truc (j'ai trop honte pour le publier comme ça... :sarcastic: ), je ne pense pas qu'il y ait de bugg de comptage  ;) vérifie sur les deux précédents concours ! lol
(au passage, si tu vérifie à la main, tu va vite te rendre compte que c'est pas si facile que ce qu'on imagine le dépouillement tout seul à la main...)
 
Ceci dit... moi, je me range à l'avis du public ! (je suis pas payé par les pirates de l'industrie de l'informatique et de la photo associés, comme les modos !  :D )
 :hello:

n°649657
twinsen60
Posté le 29-06-2005 à 09:57:17  profilanswer
 

Voilà, le dépos pour le concours est terminer depuis longtemps...
J'ai posté une photo, mais j'aurai du en mettre une autre, et j'aurai eu + de votes.
Voilà, je vous propose donc 2 photos Hors concours sur le thème de la lumière.
 
 
Coucher de soleil sur la cote d'azur:
 
http://concoursphotos.site.voila.fr/Soleil.jpg
 
 
Bougie prise dans le noir:
 
http://concoursphotos.site.voila.fr/Bougie.jpg
 
 
 
Voilà, je ferai mieux pour le prochain concours
Je serai plus inspirè


Message édité par twinsen60 le 29-06-2005 à 12:54:20

---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
n°649821
Huggy 67
Posté le 29-06-2005 à 12:38:02  profilanswer
 

Salut a tous,
je me lance voila la premiere, un CD, de l'eau et le reflet de la lumiere
http://img141.echo.cx/img141/1663/00000075vy.jpg
 
Et une autre, une petite bougie
http://img141.echo.cx/img141/7569/00000059zs.jpg


Message édité par Huggy 67 le 29-06-2005 à 12:49:11

---------------
Bienvenue dans ma galerie
n°649833
twinsen60
Posté le 29-06-2005 à 12:53:25  profilanswer
 

Mais c'est quoi cette manie de "signer" vos photos ? Soit avec un cadre, réglé a votre convenance pour la repéré, ou sous en écrivant un pseudo. De plus, faire un cadre, blanc ou noir, avec ou sans ligne, dénature la photo.
 
Vous ne pouvez pas rester "Simple" comme tout le monde.


---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
n°649846
Huggy 67
Posté le 29-06-2005 à 13:01:07  profilanswer
 

ça reste une histoire de gout c'est tout, on aime ou on aime pas.
 
Il existe des droit d'auteur
 
http://www.adagp.fr/FR/principes.html


Message édité par Huggy 67 le 29-06-2005 à 13:05:23

---------------
Bienvenue dans ma galerie
n°649852
twinsen60
Posté le 29-06-2005 à 13:05:56  profilanswer
 

Ouais, mais quand tu va développer tes photos chez le marchand ou que tu les imprimer chez toi, tu demande aussi un cadre comme le tiens ?


---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
n°649855
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 29-06-2005 à 13:07:25  profilanswer
 

Moi je trouve que le cadre habille la photo, et fait partie du travail de "post-prod"... le choisir (niveau couleurs)... et puis un petite signature discrète/sobre c'est pas méchant.
 
Pour le développement, pas de cadre, uniquement pour la publication web.
 
@Huggy : la discrétion/sobriété ça te dit qqchose :D ? Tu sais qu'on est en 2005 ?


Message édité par andhuan le 29-06-2005 à 13:08:03

---------------
cf topic signatures
n°649859
Huggy 67
Posté le 29-06-2005 à 13:10:58  profilanswer
 

Oui on est en 2005 mais les clichés date de 2004.
Pour le reste; ça reste a l'appreciation de chacun.


Message édité par Huggy 67 le 29-06-2005 à 13:12:28

---------------
Bienvenue dans ma galerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Résultats du concours 15 : "Le temps" Bravo à la photo 7 ![Concours n°16 ] Choix du theme - 2nd edition !
[Concours n°15 ] -= Le temps =- Topic Votage FIN CE SOIR A MINUIT[Concours 15] -= Le Temps =- Soumissions (26) ayé FINI!
[Concours n°15 ] -= Le temps =- Topic *Reglement * blabla *depot *Résultats du concours 14 : "Les mains" Bravo à la photo 7 !
[Concours n°15 ] -= Choix du theme =- fin le???[Concours n°14 ] -= Les mains =- Topic vote
[Concours n°14] -Les mains- Les soumissions ( 37 ) C'EST FINI ! 
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°16 ] -= la lumiere =- Topic *Reglement * blabla *


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR