Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Concours #20] Le Regard : Resultats !!! Bravo nosdy !

n°860006
shuur
Posté le 02-02-2006 à 15:58:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
12ème! bin je suis content pour mon premier concour! pour info c'est celle du joueur d'échec (80) et le tableau dans le fond qui est flou représente le che entrain de jouer (c'est à cuba).  
Et bravo aux gagnants!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 15:58:59  profilanswer
 

n°860010
Gnub
Posté le 02-02-2006 à 16:00:14  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Deux drag queens en train de se rouler une galoche devant l'Hôtel de Ville, moi je dis y'a moyen :o


c'est gentil de te proposer pour la pose :o

n°860011
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-02-2006 à 16:01:21  profilanswer
 

Gnub a écrit :

c'est gentil de te proposer pour la pose :o


 
Uniquement si je couche avec le photographe après :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°860012
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-02-2006 à 16:01:59  profilanswer
 

a qd le lien sur meetic ???


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°860017
shurik'n
Posté le 02-02-2006 à 16:02:46  profilanswer
 

Pour info concernant la mienne, meme si elle n a pas fait d emules, ce que je comprend dans la mesure ou elle n etait ni tres inspirée ni originale.
Reste que j'aime bien le resultat malgré tout.
 
Donc ma tof est la #10 :
 
C'est moi qui me suit mis en scène avec un oeil de poupée (trouvé dans un vieux magasin de pieces detachées de poupées anciennes) à la place du mien afin de donner un côté tres inquietant.  
 
J'ai mis mes doigts devant mon visage pour composer et surtout pour tenir l oeil qui tombait :D
 
Pti post-traitement N&B toshop pour le n&b que je voulais.
 
Matos : D2h + 28-75 2.8 + trepied + 1 coup de SB800
 
Voili :hello:
Vala

n°860031
Arkanner
Posté le 02-02-2006 à 16:14:40  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

moi, je la trouve bien vue, mais c'est pas ma preferee ;)


 
 
Moi aussi  ;)

n°860038
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 02-02-2006 à 16:20:46  profilanswer
 

oué deuxième  :)  
 
Donc pour info  le regard de la petite était attiré par un énorme feu de foret qui avait lieu a coté de la maison  :whistle:
 
 
 
 
en en fait elle regardait un ami qui était en train de s'enfiler un énorme sandwich ( la ca casse un peu la photo   :lol: :D ) probablement inspirée et étonnée de ce qu'un adulte peut ingérer en un coup, la conversion en N/B et le recadrage sont pour moi ce qui a fait le "plus" de cette photo en dehors de son regard très présent  ,  merci a ceux qui ont votés pour la photo  :hello:


Message édité par lux kalm volupt le 02-02-2006 à 16:21:28

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°860043
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 02-02-2006 à 16:24:55  profilanswer
 

quel objo?
 
le 18-70?
 
si c'est le cas, tu le maitrises bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par hell'sangels le 02-02-2006 à 16:25:13

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°860045
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-02-2006 à 16:25:03  profilanswer
 

LKV> moi aussi au début j'ai cru que c'était Gnub, le topheur de la tienne :D :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 02-02-2006 à 16:25:26

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°860078
Gnub
Posté le 02-02-2006 à 16:40:31  profilanswer
 

J'ai aussi cru 5 secondes que c'était de moi en la voyant :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 16:40:31  profilanswer
 

n°860086
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 02-02-2006 à 16:45:11  profilanswer
 

hell'sangels a écrit :

quel objo?
 
le 18-70?
 
si c'est le cas, tu le maitrises bien :)


 
 
Focale fixe 90 mm  :hello:


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°860120
Danigrouik
Posté le 02-02-2006 à 17:06:19  profilanswer
 

Toxin a écrit :

LKV> moi aussi au début j'ai cru que c'était Gnub, le topheur de la tienne :D :jap:


 
on est plusieurs à l'avoir cru je crois :D


---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°860125
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-02-2006 à 17:08:19  profilanswer
 

Danigrouik a écrit :

on est plusieurs à l'avoir cru je crois :D


 
Pareil pour moi [:morgoth1]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°860145
kris-labs
Posté le 02-02-2006 à 17:28:27  profilanswer
 

merci à ceux qui ont voté pour moi  :hello: pour une première participation c'est pas mal je trouve
 
je voulais surtout répondre à Kayou  

Citation :

Photo paradoxale à mon avis. La mariée semble très heureuse de se marier....seule. Pas de trace de son mari mais un regard, une expression remplie de bonheur. Dommage qu'elle ne soit pas mieux cadrée et que le traitement pas plus soigné pour donner un rendu plus n&b


J'avais aussi peur que "l'absence" du mari pose problème, rassure toi il n'est pas loin (en fait il était même en partie sur la photo). Elle fait partie d'une série que j'ai prise sans avoir vraiment le temps de cadrer, plutot dans le but d'avoir un "instant" comme ici.
Pour ce qui est du traitement "pas très soigné", je peux faire difficilement plus noir&blanc, c'est de la FP4... mais mon scan est vraiment pas terrible.

n°860173
Kayou
Posté le 02-02-2006 à 17:52:34  profilanswer
 

Merci pour cette réponse :jap:
 
Mais il est vrai que ça m'a interpellé, d'autant qu'il n'y a pas un cadarge serré sur la marié, d'où cette question "mais il est où le marié ?" ;)
Franchement c'est l'une de celles qui m'a le plus marquées car c'est naturel, spontanée et rare.
 
Pour le rendu, ceci explique sans doute cela ;)
 
En tout cas, j'ai beaucoup apprécié car capter ce moment dans ces conditions, c'est loin d'être simple :)

n°860178
alain07
Posté le 02-02-2006 à 17:55:32  profilanswer
 

Bon eh bien bravo aux meilleurs......
 
Je suis 22ème avec la photo 86, je trouvais ma compo sympa mais peut_être trop classique.
 
Merci beaucoup à l'organisateur....


---------------
http://www.alain-horel.book.fr Photographe de modèles.
n°860206
stratokev
Posté le 02-02-2006 à 18:22:30  profilanswer
 

Félicitations tout le monde et surtout a nosdy !!! Superbe tof !!! (j avais voté pour  :D )  :jap:  :jap:  
Pour ma part je suis content, 23éme pour une premiere c est chic  :lol:

n°860221
codename 4​7
Posté le 02-02-2006 à 18:36:01  profilanswer
 

Félicitation a nosdy pour sa 1er place (qui était mon 3 choix :D ) et a tout les autres pour le participation beaucoup de belles photos la-dedans.
 
 :hello:

n°860294
adelria
Posté le 02-02-2006 à 19:50:32  profilanswer
 

ouuuuuuuuuuf !!! un vote!   l'honneur est sauf!    :o  
 
bravo à tous!

n°860311
nosdy
Children don't get weary
Posté le 02-02-2006 à 20:14:37  profilanswer
 

[:athome]
Merci, je suis super heureux que cette photo vous ai plu.
Bravo à LKV et bigwill et à tous les autres d'ailleurs.
Un grand merci aux organisateurs, Shurik'n, Toxin, Gnub..
Merci aussi à tous les votants (en regrettant qu'ils n'aient pas été plus nombreux), vos critiques m'ont été droit au coeur.(merci Toxin d'avoir parfaitement décrypté ma photo)
Merci à ma femme d'avoir toléré ma présence et mes gesticulations autour d'elle en pleine séance de maquillage
Il ya relativement peu de temps que je me suis lancé dans la photo, et c'est grâce à vous tous que je prends autant de plaisir à progresser et mieux comprendre comment construire une image.
Donc merci à tous.
(Ca fait beaucoup de merci mais ça fait beaucoup plaisir) ;)  


---------------
"Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas  pierrebelhassen.com
n°860330
Janfy
Observateur
Posté le 02-02-2006 à 20:42:34  profilanswer
 

9ème. [:volta]  :D  
 
Merci aux participants et aux votants, un concours très bien organisé, bravo à Shurik'n. :jap:
 
Ma photo était la 51. [:buvons]
 
http://www.whoslove.com/HFR/51.jpg
 
Seul regret, le flou (de bougé [:tinostar] ) au niveau de la statue du à une position instable. :/

n°860339
Winpoks
Posté le 02-02-2006 à 20:52:51  profilanswer
 

Féliciatation au vainqueur, ainsi qu'a tous les participants, beau top 5  quoi.  :sol:  
Je n'aurais pas gagné au quinté. :o  
 
Sinon, au vu des commentaires lors du vote pour la photo 109.
Il n''y a pas de retouche sur le fond, pas de rajout de flou. C'est le bokeh de l'objectif qui rends comme ça, d'ailleurs, la photo est brute, sans recadrage ni rien d'autre. (En dehors du traitement normal d'un raw)  
Et le chaton a 11ans.  :D  
 
Voila c'est tout. ^^


Message édité par Winpoks le 02-02-2006 à 20:54:02
n°860352
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-02-2006 à 21:05:15  profilanswer
 

Bon, pour la mienne c'était la 105, qui a fini 51e
http://www.tolor.net/Private/Photos/Concours20.jpg
 
Je pensais tout de même avoir un peu plus avec cette photo. Mais je crois que j'ai raté mon second regard, qui aurait dû être un peu plus effilé et moins long, pour coller plus au regard dans le sens "ouverture". M'enfin c'est pas grave :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°860368
GYU666
Posté le 02-02-2006 à 21:28:36  profilanswer
 

Je suis surpris du resultat vu que j'etait un peu hors sujet.... http://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif
Mais bon, j'ai vérifier, les comptes sont corrects ! http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/sol.gif

n°860369
nosdy
Children don't get weary
Posté le 02-02-2006 à 21:28:39  profilanswer
 

au fait, pour ceux qui se posaient la question, sur la photo c'est du vrai grain (neopan 400, du grain T il paraît)  ;)


---------------
"Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas  pierrebelhassen.com
n°860512
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 02-02-2006 à 23:15:33  profilanswer
 
n°860580
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-02-2006 à 00:21:28  profilanswer
 

Bravo aux 3 premiers :jap:
de bien belles photos
et merci aux participants et aux voteurs


Message édité par Cygne_d_etang le 03-02-2006 à 00:21:52

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°860588
belcanto99​9
Posté le 03-02-2006 à 00:46:17  profilanswer
 

A mon tour de féliciter les vainqueurs, vraiment de très belles tophs, deux faisaient parti de mon vote.Merci aux organisateurs qui sans eux nous ne saurions pas là (ça fait un peu remise des césars.. :lol: ).Pour ma part je finis 27ème et j'en suis très satisfait pour un première participation  :bounce:  
Bon maintenant la suite au prochain thème  :p  et trouver quelquechose à mettre dans ce carré : un lit peut-être ...... :ange:   :hello:

n°860604
Lexon
dit Le Glaude !
Posté le 03-02-2006 à 01:09:50  profilanswer
 

J'suis 20eme avec la photo 78 ...  :cry:  
 
 :D

n°860615
Arkanner
Posté le 03-02-2006 à 02:41:29  profilanswer
 

Lexon a écrit :

J'suis 20eme avec la photo 78 ...  :cry:  
 
 :D


 
 
Moi je la trouve magnifique  :love:  
D'ailleurs j'aimerais  bien connaitre l'histoire de cette photo , ainsi que le matos utilisé, a l'occasion.

n°860616
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 03-02-2006 à 02:43:46  profilanswer
 

Les vainqueurs !... tous les candidats !.... les organisateurs !....  :jap: et merci !..... ;)

n°860651
billyboyk
Posté le 03-02-2006 à 08:24:32  profilanswer
 

Bravo à tous!  [:acherpy]  
 
Je suis un vilain garçon, j'ai completement zappé la fin des votes  [:mc ewans]  En ce moment c'est un peu la course et il est vrai je ne passe pas souvent ici  [:reekho31]  
 
#1 -> arkanner -> Alors là, je l'avais vu avant la fin et je ne sais pas pourquoi, je suis tombé amoureux de cette tof  :ouch:  Meme si techniquement elle est améliorable, surtout au niveau du coude coupé, j'adore l'expression des enfants, le regard du garçon en deuxieme (du premier aussi en fait) et la ligne de fuite donne du relief à cette tof, bref, que du bonheur, BRAVO!  :jap:  :love:  
#2 -> Lux kalm volupt -> Ces yeux, cette expression, ce traitement N&B, SUPERBES!!!  :jap:  :jap:  
#3 ->kris-labs -> Moment magique, cette photo respire le bonheur, et le modele est charmant  :love: J'aurai quand meme cadré un peu plus serré...
#4 -> Sensibility -> Ce regard malicieux est vraiment sympa, dommage pour la haut de la tete coupée, c'est soit trop soit pas assez :)
#5 -> bigwill  ->  Tof super belle, traitement sympa et le regard aussi, peut etre que j'aurai cadré un peu plus vers la gauche pour eviter ce vide ;)
#6 -> Stratokev -> La tete de ce rongeur m'a trop fait rigoler quand je l'ai vu  :whistle:  
 
Bravo egalement aux autres, je trouve super le monde qu'il y a eu pour ce concours  [:antoni]  
 
Je vais m'appliquer pour le prochain si je trouve du temps, car là ça n'a pas été terrible du tout, merci à ceux qui on voté pour moi et je m'excuse encore d'avoir oublié le topic vote, je suis impardonnable  :o  
 
 [:hellov]

Message cité 1 fois
Message édité par billyboyk le 03-02-2006 à 08:27:07
n°860689
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-02-2006 à 09:11:57  profilanswer
 

Faute avouée..... :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°860691
billyboyk
Posté le 03-02-2006 à 09:13:32  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Faute avouée..... :)


 
 :jap:  :hello:

n°860771
season
Posté le 03-02-2006 à 10:11:11  profilanswer
 

En tout cas bravo à tous, meme s'il est vrai que l'on peut regreter le faible nombre de votants.
Je n'ai pas posté de photos mais j'ai voté qd meme......

n°860995
Arkanner
Posté le 03-02-2006 à 12:32:31  profilanswer
 

billyboyk a écrit :

Bravo à tous!  [:acherpy]  
 
Je suis un vilain garçon, j'ai completement zappé la fin des votes  [:mc ewans]  En ce moment c'est un peu la course et il est vrai je ne passe pas souvent ici  [:reekho31]  
 
#1 -> arkanner -> Alors là, je l'avais vu avant la fin et je ne sais pas pourquoi, je suis tombé amoureux de cette tof  :ouch:  Meme si techniquement elle est améliorable, surtout au niveau du coude coupé, j'adore l'expression des enfants, le regard du garçon en deuxieme (du premier aussi en fait) et la ligne de fuite donne du relief à cette tof, bref, que du bonheur, BRAVO!  :jap:  :love:  
#2 -> Lux kalm volupt -> Ces yeux, cette expression, ce traitement N&B, SUPERBES!!!  :jap:  :jap:  
#3 ->kris-labs -> Moment magique, cette photo respire le bonheur, et le modele est charmant  :love: J'aurai quand meme cadré un peu plus serré...
#4 -> Sensibility -> Ce regard malicieux est vraiment sympa, dommage pour la haut de la tete coupée, c'est soit trop soit pas assez :)
#5 -> bigwill  ->  Tof super belle, traitement sympa et le regard aussi, peut etre que j'aurai cadré un peu plus vers la gauche pour eviter ce vide ;)
#6 -> Stratokev -> La tete de ce rongeur m'a trop fait rigoler quand je l'ai vu  :whistle:  
 
Bravo egalement aux autres, je trouve super le monde qu'il y a eu pour ce concours  [:antoni]  
 
Je vais m'appliquer pour le prochain si je trouve du temps, car là ça n'a pas été terrible du tout, merci à ceux qui on voté pour moi et je m'excuse encore d'avoir oublié le topic vote, je suis impardonnable  :o  
 
 [:hellov]


 
Merci beaucoup pour ton commentaire , pour le vote c'est pas grave  :) , je demande juste la ré-ouverture des votes   :lol:  

n°861246
smashin
Posté le 03-02-2006 à 16:11:06  profilanswer
 

Grmblm, j'étais pourtant certain d'avoir posté mon vote...
 
Perso j'avais flashé sur la photo #60 de Rhum  ;)  
 
 
Merci à mon votant au passage  :hello:


Message édité par smashin le 03-02-2006 à 16:11:22
n°862192
photo060
Posté le 04-02-2006 à 17:39:55  profilanswer
 

bon , c est le premier on va pas s étendre sur le résultat ( zero  :fou: ) ce qui rassure c est que je ne                    suis pas le seul    :)    
 cette photo est bien plus belle à l origine , mais trop de px et de ko pour le concours et j ai franchement ramé  pour  le reformatage ( résultat  :(   )  
 bravo et merci à shurik'n pour son organisation ,  :jap:  très pointilleux sur le réglement , c est ce qu il faut,       encore  bravo , que le 21 ième soit aussi réglo et tout les suivants aussi :whistle:  
 félicitations aux gagants , de superbe shoot , rendez vous au prochain ,  :hello:  :bounce:


Message édité par photo060 le 04-02-2006 à 17:49:29
n°863843
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-02-2006 à 13:20:32  profilanswer
 

il serait possible d'avoir la liste complete des photos avec le nom des posteurs en face ?


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°863886
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2006 à 13:38:39  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

il serait possible d'avoir la liste complete des photos avec le nom des posteurs en face ?


 
Je dois pouvoir le faire mais là j'ai pas le temps de reprendre ma moulinette.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°863892
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-02-2006 à 13:40:11  profilanswer
 

ca presse pas ;)
 
c'est aussi par curiosité


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concoursConcours n°21 : Dans un carré... Tout le bla bla !...
Concours n°21... "Dans un carré...." Les soumissions sont terminées...[Concours #20] >> Le Regard << Votes Clôture mardi 31 !
Concours n°21.... Le vote est terminé et le thème est "Dans un carré"Concours #20 : "Le Regard". Soumissions terminées !
Concours #19 : les résultats. Metalou ownz :o 
Plus de sujets relatifs à : [Concours #20] Le Regard : Resultats !!! Bravo nosdy !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR