Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Concours n°13] Mouvement et Vitesse - Résultats -> Bravo la photo 67!

n°574228
Janfy
Observateur
Posté le 03-04-2005 à 22:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce sera bien d'afficher les 5 ou 10 1eres photos. :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 22:10:14  profilanswer

n°574646
j-brome
ma page Oueb: jbrome.free.fr
Posté le 04-04-2005 à 16:17:03  profilanswer

Merci à vous. J'ai fais 2ème avec mon ascenseur. C'est motivant.

Pour la petite histoire, j'ai donc fais ça avec un trepied, un canon 300d +12-24sigma. J'ai plus les EXIF sous le coude, mais de mémoire, f11 et 1s de pose.

Encore merci à tous.
J'ajoute encore une chose. Je trouve ca vachement sympa de faire des concours où le jury c'est tout le monde. Les criteres de selections sont vraiment différents selon le points de vue des gens. Alors qu'en concours photo professionnel (auquels je n'ai encore jamais participé), les critères sont bien plus ciblés. (c'est mon avis)

Le plus interesant serait vraiment que tout le monde ajoute à son vote, un petit commentaire. C'est vraiement instructif et motivant ça.

A bientôt pour le prochain.

n°574880
julo_lamba​lle
Posté le 04-04-2005 à 20:01:02  profilanswer

j-brome a écrit :

Merci à vous. J'ai fais 2ème avec mon ascenseur. C'est motivant.

Pour la petite histoire, j'ai donc fais ça avec un trepied, un canon 300d +12-24sigma. J'ai plus les EXIF sous le coude, mais de mémoire, f11 et 1s de pose.

Encore merci à tous.
J'ajoute encore une chose. Je trouve ca vachement sympa de faire des concours où le jury c'est tout le monde. Les criteres de selections sont vraiment différents selon le points de vue des gens. Alors qu'en concours photo professionnel (auquels je n'ai encore jamais participé), les critères sont bien plus ciblés. (c'est mon avis)

Le plus interesant serait vraiment que tout le monde ajoute à son vote, un petit commentaire. C'est vraiement instructif et motivant ça.

A bientôt pour le prochain.

oui c'est vrait, des commentaires : ca serait bien.
Ba c'est marrant parceque la mjc a cote de chez moi a fait aussi un concour photo et devinez le theme ?? le mouvement aussi...  :ouch:  Ba malgre ca , impossible de faire une photo potable... j aurais du faire un film mais je pense que c etait hors sujet.

Desolé, la prochaine fois je ferais mieux et j ai hate de voir le prochain concour... Bravo, a refaire. :jap:  

---------------
[D70] - qq photos : http://lamballe.net/index.php?page=177 - Toutes photos est bonne a prendre, mais pas forcement a garder lol.
n°575904
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2005 à 22:00:33  profilanswer

2 jours plus tard :o  

6eme, chuis vachement content :bounce:  

Vu le nbre de ceux qui avaient juré de ne pas voter pour une photo dès qu'elle representait des sports mécas ... :o

n°576612
hexar
Posté le 06-04-2005 à 19:22:15  profilanswer

;) 4ème--->tres content pour cette photo prise dans le quartier chinois de Bangkok (il s'agit d'une copie de piaggio en fait  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: )
Merci à tous et bravo encore à tous les participants.

---------------
l'intelligence, c'est comme un parachute...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sujet : [Concours n°14] -"les mains" *discussions *reglement *depotenlever le flou d'une photo?
Augmentation de la qualité d'une photo.EOS 300D et photo noir & blanc
COMMENT FAIRE POUR POSTER UNE PHOTO ???recadrer une photo en mode lecture
photo par dessus l'autreLabo photo, Tirage argentique gris et sans contraste
StudioLine Photo Basic - Nouvelle version 2.2Amener du matos photo à l'étranger (States)
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°13] Mouvement et Vitesse - Résultats -> Bravo la photo 67!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)