|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours #28] "Mélancolie, tristesse de saison" - TOPIC VOTE |
cybercap Ours véritable | ----------------------
Message édité par cybercap le 04-01-2007 à 17:45:26 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2007 à 08:35:40 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | réservé |
christianmi92130 | #1 -> 22
Message cité 1 fois Message édité par christianmi92130 le 04-01-2007 à 18:59:02 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
big e | La marche à suivre est juste au-dessus en plus... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cybercap Ours véritable | les 2 photos manquantes sont là maintenant.
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2007 à 17:46:26 ![]() ![]() |
wizbizz Ola Kala | Cela ne change en rien mon vote --------------- Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant. Marcel Proust |
winact Photos Free Style | #1 -> 09
--------------- http://winact.free.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | #1 -> 22 : Les couleurs me plaisent, le personnage vu de dos avaçant vers l'inconnu d'un pas qui me paraît résigné... c'est bien ma préférée.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pouvrem Mode B | attention Alderia, Maansju et Cygne, votre vote n'a pas l'air conforme --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tixa |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | 2 secondes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | #1 -> 07 : J'aime l'effet d'isolement, et les diagonales positionnées AMHA comme il faut. Le personnage indiscernable me plait.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tixa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eroja Comment as-tu fait ton compte? | Finalement, heureusement qu'il n'y a que 24 candidats, parce que pour tout commenter, pfff.
Message édité par eroja le 10-01-2007 à 20:38:59 --------------- http://brins.canalblog.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |