#1 -> 13
#2 -> 17
#3 -> 20
#4 -> 03
#5 -> 37
#6 -> 31
Mes commentaires :
01 : Photomontage trop visible, désolé, j'aime pas du tout (ce n'est que mon avis)
02 : C'est dommage d'avoir choisi en fond un photographe, un peu d'originalité aurait amélioré la photo, sinon, je la trouve un peu "molle" pas assez attractive, mais cela n'engage que moi
03 : j'aime le flou (qui je pense doît être volontaire) ça me fait penser un peu à une pub, c'est bien composé.
04 : jolie photo, bien composée, bonne profondeur de champ, mais le sujet n'est pas les mains là, c'est plutot le chat...
05 : bien composée, un peu sombre à mon gout, bien dans le sujet
06 : j'aime cette photo, mais je trouve qu'elle ne colle pas parfaitement au sujet, c'est plutot un thème lecture, ou apprentissage, ou portrait
07 : le sujet est bien la main, mais que veulent elles dire dans ce cas ?
08 : vu la profondeur de champ, j'hésite entre portrait, et effet sur les mains... sinon un peu sombre à mon gout, pas assez attractive, mank de dynamisme
09 : il y a trop de vide en haut, un format carré aurait été plus approprié ? sinon, l'expo est bonne ainsi que la compo, les mains ne sont pas assez mises en valeur pour que l'on voit que ce soit le sujet principal
10 : très bonne photo, si ce n'est le flou pour le V à droite, bonne idée bien dans le sujet
11 : un peu trop brouillon à mon gout, on s'y perd...
12 : plutot portrait, mais l'expression des mains apporte un plus
13 : jolie photo, bien exposée, le seul truc c'est la compo, ça me perturbe que la photo soit en diagonale, mais cela donne un certain dynamisme, au final j'aime
14 : un peu plus de lumière n'aurait pas fait de mal à cette photo très intéressante
15 : bien exposée, bien dans le sujet, bien composée, mais manque un peu de dynamisme...
16 : trop retouchée à mon gout, sinon très beau graphiquement
17 : très bonne photo, bien composée, bien exposée, dans le sujet avec le geste de la main, mérite mon top 6 !!!
18 : ah les friandises LOL c'est bon euh pas dans mon top 6 là... désolé, faut po chercher à me corrompre avec des bonbons... LOL
19 : trop flou, on ne comprend pas bien l'expression des mains
20 : qu'est ce que c'est bo un bébé qui dort, bonne compo, bonne pdc, bonne expo, bien dans le sujet, j'aime bcp
21 : très bonne idée que l'ombre chinoise très original, mais elle ne m'enchante guère, je ne sais pas pourquoi...
22 : pourquoi mettre la bougie devant ????
23 : idée intéressante, trop copiée sur une photo du concours précédent.... LOL désolé
24 : pas très original à mon gout, mais bonne technique
25 : le sujet est bon, mais c'est trop bruité (ou granuleux), c'est fort dommage
26 : Hors Sujet
27 : je me demande pourquoi les gens levaient tant les mains ? concert ? meeting ? autre ? en noir et blanc, je pense que cela aurait donné plus d'impact... m'enfin ce n'est que mon avis
28 : photo trop sous-exposée à mon gout...
29 : ah !!! une photo de main indirecte, très bonne idée, dommage que ce soit flou sur celle-ci et bien net sur la guitare...
30 : dommage qu'on voit plus la patte de l'animal que la main qui la tient...
31 : belle photo, la main est bien mise en valeur, c'est juste un peu trop bruité à mon gout
32 : un peu trop tiré sur le rouge, dû certainement à la sous-exposition
33 : l'image n'est pas claire pour moi, que veut dire l'expression de la main ?
34 : belle photo, juste que la bougie ne ressort pas correctement, mais sinon parfait
35 : c'est flou....
36 : ah bah je peux pas la voir
37 : jolie photo, instantané difficile à réaliser, bonne expo, bonne compo --> top 6
---------------
[canon 20D] + [EFS 18-55 F/3.5-5.6] + [75-300 F/4-5.6 IS USM] + [50 F/1.8] + [sigma 24-70 F/2.8 constant]