| |||||
| Auteur | Sujet : Concours #31 - Ma France - Le boudoir |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 17-06-2007 à 21:41:12 |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 21:40:08 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-06-2007 à 21:51:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pin fluctuat nec mergitur |
|
qunqun | Je râle pas, je constate, nuance |
delantera Hail Seitan. | C'est vraiment super chaud comme theme, va falloir faire un effort pour le prochain concours je trouve! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 18-06-2007 à 11:29:15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Moi non plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 11:31:48 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur | C'est ballot je ne vois rien non plus |
cybercap Ours véritable | stun peu trop vaste comme thème, du vieux avec sa baguette aux paysages grandioses des alpes ou des bords de mer, en passant par la nature morte : pinard et calendos avec un détour par quelques batiments célèbres...dur dur
--------------- Site Photo |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-06-2007 à 23:48:38 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cybercap Ours véritable | vi vi je suis d'accord --------------- Site Photo |
twinsen60 | A quand la mises à jours des photos en soumissions ? |
pin fluctuat nec mergitur | Vous avez bien de la chance, moi je ne vois toujours rien. |
twinsen60 | Je ne vois rien aussi, mais juste des carrés blanc, avec des croix rouge dedans.
|
pin fluctuat nec mergitur | yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Message édité par pin le 20-06-2007 à 14:07:05 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | pareil, vraiment rien de chez rien qui me vient a l'esprit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben moi qui me motivais pour ce concours.....je vois rien à l'horizon....et je suppose que c'est mieux si c'est de nouvelles photos?
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
qunqun | Voici les pseudo d'une partie de ceux qui ont dit oui pour le thème France : Ya interêt que vous avez tous participer ! Message cité 3 fois Message édité par qunqun le 27-06-2007 à 21:41:20 |
nosdy Children don't get weary | P'tain j'suis pas en avance --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Micmax Râleur de naissance. |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Ma Galerie Photo |
delantera Hail Seitan. | Non le sujet c'est "ma France" pas "vague" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Ma Galerie Photo |
pat08 | Salut à tous,
|
Piu | Bah en fait c'est Cygne qui s'occupe du concours alors il poste toutes les photos qu'on lui envoie... |
Piu |
qunqun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |