|
Auteur | Sujet : [Concours n°3] Couleurs rouges - Topic dépot |
---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2004 à 22:28:51 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | avec quel matos tu travailles? numérique direct? et bravo aussi au modèle qui sait bien rentrer ds l'ambiance de ton style! |
Lexmark | Me suis racheter un cp4500 y a un mois ( j avais revendu l autre y a deja 1 ans environ)
|
sirthomaslipton - | Et tu retouches tout ensuite ou tu arrives à bien gérer la lumière à la PDV pour retoucher un minimum? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Lexmark | Bof, pour certaines oui, pour celle ci, pas trop envie compliquer la tache, balance des blancs, meme pas de mesure d expo et c tout |
CHubaca Couillon |
|
Zitun |
Message édité par Zitun le 09-01-2004 à 23:51:45 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
speedylove | peu x pas la voir midrangdaymer.... |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2004 à 10:17:23 ![]() ![]() |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Zitun | Je ne la vois pas non plus.
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
GAS Wifi filaire© | moi je la vois !! |
sirthomaslipton - | Vois pas non plus, mais j'suis pas sur sig donc voil... --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
cybercouf | tiens ils mettent pas de casque en 2 roues la bas? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
ezzz 23 |
|
loy_joker |
younga | ma participation définitive.
|
Lexmark | Que c est Divin Message édité par Lexmark le 10-01-2004 à 16:00:19 |
argo1234 más i más | |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Lexmark |
|
DANLEJ | --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
GAS Wifi filaire© |
|
Anathema Justice for all... |
|
GAS Wifi filaire© |
|
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
*
|
Lexmark | bah elle aurait pu te tuer, quand tu sirotais ta roteuz devant le match de foot, puis elle dans la chambre |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Lexmark | Si elle est meticuleuse, comme c est le cas sur la photo ( alliance retiree, lettre, jolie chemisier), elle aurait put mettre que 2 cartouches |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours n°2] Trains et Gares - TOPIC VOTE (fin: 22/12 minuit) | anti yeux rouges |
yeux rouges | topic resultat des concours . [ resultat concours 1 ] |
[Concours n°2 ] Trains et Gares - Topic dépot | [CONCOURS n°2] Thème retenu : "Trains et Gares" |
* Topic vote [ concours 1 ] CLOTURE 24 NOV MINUIT . | CONCOURS PHOTO N 1 . topic depot .[ cloture 17 novembre minuit ] |
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°3] Couleurs rouges - Topic dépot |