| |||||
| Auteur | Sujet : Concours #50 - Cercles - Votes - RDU Vainqueur ! |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 11:54:05 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Merci Toxinette Message édité par yoann_2004 le 10-10-2009 à 13:09:34 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-10-2009 à 13:46:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
yoann_2004 |
noub Çà penche !! |
yoann_2004 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
oms7 Soupeur Administrator |
yoann_2004 |
yoann_2004 | 7 et 12 ex aequo également apparement --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 08:15:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 14:49:36 ![]() Bravo rdu |
le vrai rdu je suis oignon |
Delantera Hail Seitan. | bien joué tantouse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai ma réponse.
yoann_2004 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Sont visibles ou les photos des concours ? (non pas là Et félloches RdU Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 12-10-2009 à 22:56:11 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
yoann_2004 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
joulpouille |
yoann_2004 |
joulpouille | c'est à ça qu'on me reconnait |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ok je ne voyais pas ce topic avec la fonction recherche, je ne sais pas pourquoi --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Torriben | Merci à Yoann pour l'organisation |
joulpouille |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'aime beaucoup celle de GBO dans ce genre graphique --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
yoann_2004 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'en profite pour noter qu'il y a toujours moins de votes que de participants ce qui à mes yeux est un vaste foutage de gueule --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
oms7 Soupeur Administrator |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yoann_2004 | J'ai fais du e-mailing / spamming / poubeling / pour la participation, mais je n'ai pas eu le temps de faire de même pour encourager les foules à voter --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours photo Glamour - 10 DVD à gagner | Concours #50 - Cercles Discussions |
| concours #50 : Cercles - soumissions | Parole Photographique – 2009 Le concours qui récompense l’engagement |
| Concours #49 : La Peur - Vainqueur: Yoann_2004 | Concours #49 : La Peur - Soumissions |
| Plus de sujets relatifs à : Concours #50 - Cercles - Votes - RDU Vainqueur ! | |